#150 21 Février 2015 09:44:38
@méloë : j'avais vu quelques épisode également étant petite ^^
Point lecture : hier soir j'ai continuer
l'histoire sans fin, mais je sens que je vais avoir du mal à le terminer....
En attendant je vais chercher des ebooks pour mes cours de français que ma prof ma conseillé et ensuite je verrai. je pense que je vais continuer un peu et si vraiment ça ne me plait pas je metterais en pause encore une fois (et ça me fait vraiment chier parce que le livre est super beau... et puis vu aussi le prix que je l'ai payé... )
voici la chronique de
Easy de Tammara Webberedit 11h40 : j'ai vraiment laissé tomber l'histoire sans fin, ça m'agaçait vraiment, on ne sais pas ce que l'auteur, l'histoire met du temps à ce mettre en place alors que j'en suis à un peu plus de la moitié ! soit 250 pages ! il s'est passé beaucoup de choses pour presque rien au final. limite je peut vous resumer 250 pages en même pas une pages !
du coup j'ai laissé un marque pages, j'ai lu l'épilogue voir à peu prêt ce qu'il se passait, et ça ne m'a pas donné envie puisque c'est comme si il n'y avait pas eu d'histoire du tout. m'efin, si vous allez lire ce livre, j'espère que àa vous plaira, en attendant je ne vais pas faire de chronique, ou alors une racourci.
je ne sais pas encore ce que je vais lire. peut être une fanfiction harry potter histoire de me changer les idées et ensuite j'aviserais ^^
Edit 15h20 : Petit passage à la bibliothèque où j'ai emprunté 4 livre. 2 pour mes cours de français :
La ferme des animaux de George Orwell et
Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
Et ensuite 2 livre pour mes lectures personnels :
Effacée de Teri Terry et
Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher
J'espère que tout ceci va me plaire ^^
bonne lecture à tous et bonne journée
Dernière modification par diablotinejf (21 Février 2015 15:16:42)