[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#141 19 Février 2015 21:34:03

Je la trouve magnifique aussi, comme toutes les couvertures de la saga, impossible de résister :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#142 20 Février 2015 08:28:04

@Léatouch : merci beaucoup ^^

@becky : oui la couverture est vraiment super belle je trouve ^^ merci beaucoup ;)

@azariel : exactement ^^

petit point lecture de ce début de journée
    hier soir j'ai lu jusque tard dans la nuit (enfin de mon point de vu). J'ai donc pas mal avancé dans ma lecture de easy je suis vraiment à fond dans l'histoire maintenant, j'aime beaucoup beaucoup maintenant ^^
    hier soir j'ai posté un article (vous retrouverez le lien plus haut dans les post) et l'auteur à retwetté mon twett pour partager la chronique de son livre, autant dire que je n'ai jamais vu autant de monde sur le blog ! ça fait même un peu peu je dois dire ^^"
    Ce matin j'ai encore un peu lu avant de me lever, vu que je n'ai aps cours de la matinée (ha la joie des profs absent ^^ ) j'en suis maintenant à 53% de l'ebook ^^

bonne journée et tous et bonne lecture !
  • yuya46

Collectionneur de pages

#143 20 Février 2015 08:28:59

C'est le genre de couverture qui met en appétit :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#144 20 Février 2015 10:03:38

J'ai vu beaucoup d'avis positif sur Easy, il faudrait que je m'y mette x)
    Bonne lecture ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#145 20 Février 2015 16:57:43

@léatouch : oui il est quand même pas mal ^^

Edit 11h00

c'est encore moi ^^
    je viens pousser une petit coup de gueule par apport au livre qui est sorte "nous sommes charlie"
    j'ai vu ce bouquin à carrefour l'autre jour. j'ai failli prendre et finalement non... J'ai l'impression que les maisons d'éditions se font de l'argent sur le dos du drame qui est arrivé ! Je trouve ça scandaleux de faire payer aux gens pour lire 60 texte d'auteur qui vont rabacher toujorus la même choses ! Du coup les auteurs en profite pour redorer leur blasons, ce font un peu de pub au passage. Ca m'enerve franchement et je suis en rogne, parce qu'on prend les gens pour des idiots ! D'accord tous ce qui est arrivé est terrible, d'accord il ne faut pas l'oublier mais je pense qu'il serait peur être temps de tourner la page. Si les auteurs veulent faire un livre memoire avec leur pensée dessus ok, pas de soucie. Mais dans ce cas là,ils créent un site inernet, avec tout les mots des auteurs et pourquoi pas aussi des personnes comme vous et moi qui pourrez rajouter leur petite pierre à l'édifice. On ne voit que du Charlie maintenant ! Et op je te sors une edition speciale regroupant tout les dessins de cabu, et op une petite BD par ci et une autres par là.
    RAhh ça m'enerve !

qu'est-ce que vous en pensez ? Même si vous n'êtes pas de mon avis allez-y ^^

Edit 17h00
    J'ai continué easy et j'aime vraiment beaucoup, je pense le finir dans la soirée et vous savez quoi ? et bas je suis en vacance !! :pompom:
    bonne fin de journée à vous ;)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#146 20 Février 2015 17:14:21

je trouve qu'il est important de se souvenir de tout ce qu'il s'est passé... mais comme toi je pense aussi que beaucoup en profite pour se faire de l'argent... c'est triste
  • klo

Bibliothécaire en chef

#147 20 Février 2015 19:38:48

Je suis d'accord tout en pensant craquer je pense acheter "peut on rire encore de tout" de cabu paru en 2012. J'ai pris entre mes mains nous sommes Charlie mais juste le feuilleter m'a déjà ennuyé. J'ignore ou va l'argent mais c'est un peu comme la plupart des artistes avec une reconnaissance postume. Ceux qui cherche à en profiter je trouve ça moche aussi mais ça sert la cause donc..... Et puis quel part ils ne font que répondre a une demande....?
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#148 20 Février 2015 20:51:35

@namaraya ; @klo : je crois qu'on est d'accord ^^

point lecture de presque 21H00

je viens de finir Easy et j'ai des étoiles pleins les yeux. ce livre était magique, émouvant, j'ai vraiment adoré, est-ce qu eje le considère comme un coup de coeur ou pas ? en tout cas, si ce n'en est pas un c'est tout de même une excellente lecture ! :D
    Du coup je vais continuer l'histoire sans fin, ou autre chose je ne sais pas trop... pour l'instant je vais continuer l'histoire sans fin et ensuite j'aviserais.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#149 20 Février 2015 22:28:34

L'histoire sans fin m'avait bien plu, il y a quelques années (j'aimais aussi beaucoup le dessin-animé). Bonne lecture :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#150 21 Février 2015 09:44:38

@méloë : j'avais vu quelques épisode également étant petite ^^

Point lecture :
    hier soir j'ai continuer l'histoire sans fin, mais je sens que je vais avoir du mal à le terminer....
    En attendant je vais chercher des ebooks pour mes cours de français que ma prof ma conseillé et ensuite je verrai. je pense que je vais continuer un peu et si vraiment ça ne me plait pas je metterais en pause encore une fois (et ça me fait vraiment chier parce que le livre est super beau... et puis vu aussi le prix que je l'ai payé... )
    voici la chronique de Easy de Tammara Webber

edit 11h40 :

j'ai vraiment laissé tomber l'histoire sans fin, ça m'agaçait vraiment, on ne sais pas ce que l'auteur, l'histoire met du temps à ce mettre en place alors que j'en suis à un peu plus de la moitié ! soit 250 pages ! il s'est passé beaucoup de choses pour presque rien au final. limite je peut vous resumer 250 pages en même pas une pages !
    du coup j'ai laissé un marque pages, j'ai lu l'épilogue voir à peu prêt ce qu'il se passait, et ça ne m'a pas donné envie puisque c'est comme si il n'y avait pas eu d'histoire du tout. m'efin, si vous allez lire ce livre, j'espère que àa vous plaira, en attendant je ne vais pas faire de chronique, ou alors une racourci.
    je ne sais pas encore ce que je vais lire. peut être une fanfiction harry potter histoire de me changer les idées et ensuite j'aviserais ^^

Edit 15h20 :

Petit passage à la bibliothèque où j'ai emprunté 4 livre. 2 pour mes cours de français : La ferme des animaux de George Orwell et Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
    Et ensuite 2 livre pour mes lectures personnels : Effacée de Teri Terry et Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher
    J'espère que tout ceci va me plaire ^^

bonne lecture à tous et bonne journée

Dernière modification par diablotinejf (21 Février 2015 15:16:42)