[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#151 21 Février 2015 16:54:24

J'espère que Le meilleur des mondes te plaira, il est vraiment top !
    Bon après-midi :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#152 21 Février 2015 18:10:34

J'ai hâte de lire ton avis sur le livre de Lucy Christopher, il est dans ma PAL depuis tellement longtemps !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#153 21 Février 2015 20:31:44

@salhuna : oui j'espère aussi ^^ merci !

@maryie : j'ai une amie qui la lue et elle a adoré, elle ma bassiné pour que je le lise, donc je ne vais pas avoir le choix ^^ tu aura sans doute mon avis ^^

point lecture :
    du coup j'ai abbandoné l'histoire sans fin, j'ai écrit une chronique que je publierais demain ;)
    et ce soir je commence la ferme des animaux de george orwell, je pense le lire rapidement, peut être que demain je l'aurais terminé ^^

bonne soirée et bonne lecture à tous !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#154 21 Février 2015 20:40:10

Lettre à mon ravisseur me tente beaucoup :)
    Je vais voir ta chronique ;)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#155 22 Février 2015 12:12:55

J'ai beaucoup aimé le meilleur des mondes, mais je n'ai jamais rien lu d'autre de cet auteur... A voir ce que tu vas penser de la ferme aux animaux ;)

Bonne lecture
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#156 22 Février 2015 14:24:06

@léatouchbook : du coup faudra attendre je lis autre chose pour le moment ^^

@namaraya : merci ;)

Côté lecture : Du coup j'ai lu la ferme des animaux, j'ai bien aimé mais sans plus, c'était une lecture pour le lycée, donc bon... par contre j'ai beaucoup aimé le message que fait passé l'auteur a travers tout ces animaux ! La chronique est écrite, mais je la posterais soit demain, soit un autre jour, puisque j'ai déjà publié d'autre article aujourd'hui, histoire de ne pas trop "encombrer" le blog ;)
    Du coup j'ai mis un moment à savoir ce que j'allais lire, puis révélation, je suis tomber sur une chronique du tome 4 de Crossfire, fascine-moi, ni une ni deux le tome 4 est sur ma liseuse et je m'en vais le dévorer de ce pas ;) j'aime telement cette série ! j'attendais le tome 4 avec impatience et là c'est le moment où jamais ^^
    Ensuite, je pense lire, un des livres emprunter, peut être le meilleur des mondes ou lettre à mon ravisseur, tout dépendra de mon humeur ;) sachant qu'il va falloir que je lise également le livre que les lecteurs ont choisie sur le blog ! d'après un rapide coup d'oeil, ce sera surrement nos faces cachées ^^
    côté blog : j'ai publié ma chronique sur l'histoire sans fin

bonne journée à tous et bonne lecture ! ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#157 22 Février 2015 16:29:29

Je vais voir ta chronique,
    Pleins de lectures programmées, tu ne vas pas t'ennuyer :)
    Bonne soirée :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#158 22 Février 2015 17:19:08

@salhuna : merci pour ton commentaire ! ^^

J'ai commencé Fascine-moi, j'ai lu 20 pages et mon dieu... j'espère que ça va pas être ça tout le livre parce que j'ai vraiment l'impression que ça tourne en rond >< j'ai pas l'impression que ça avance par apport au autres tome....
    je vais me forcer à continuer un peu, sinon bas je lirais autres choses....

edit de 17h30 :
    finalement j'abandonne Fascine-moi, je n'ai pas du tout envie de me replonger le-dedans, je pense que les trois premiers tome sont suffisant pour faire le tour.
    Du coup, je vais lire soit : Lettre à mon ravisseur, soit Le meilleur des mondes, soit une autre livre si l'envie me prend ^^

et voici un nouvel article sur le blog :questionnaire livresque de A à Z

Dernière modification par diablotinejf (22 Février 2015 17:38:14)

• winnies89

Restaurateur de livres

#159 22 Février 2015 17:47:58

bonne lecture alors peut importe le livre :) et bonne fin de dimanche
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#160 22 Février 2015 19:34:28

Lettre à mon ravisseur est dans ma WL depuis longtemps. J'ai très envie de le découvrir.

Autant j'ai adoré le premier tome de la saga Crossfire autant je trouve que l'on tourne en rond par la suite. Je ne compte pas me ruer sur ce quatrième tome de suite...

As-tu choisi ta nouvelle lecture? En tout cas, beau programme!

Bonne soirée et bonne lecture.