#156 22 Février 2015 14:24:06
@léatouchbook : du coup faudra attendre je lis autre chose pour le moment ^^
@namaraya : merci ;)
Côté lecture : Du coup j'ai lu la ferme des animaux, j'ai bien aimé mais sans plus, c'était une lecture pour le lycée, donc bon... par contre j'ai beaucoup aimé le message que fait passé l'auteur a travers tout ces animaux ! La chronique est écrite, mais je la posterais soit demain, soit un autre jour, puisque j'ai déjà publié d'autre article aujourd'hui, histoire de ne pas trop "encombrer" le blog ;)
Du coup j'ai mis un moment à savoir ce que j'allais lire, puis révélation, je suis tomber sur une chronique du tome 4 de Crossfire, fascine-moi, ni une ni deux le tome 4 est sur ma liseuse et je m'en vais le dévorer de ce pas ;) j'aime telement cette série ! j'attendais le tome 4 avec impatience et là c'est le moment où jamais ^^
Ensuite, je pense lire, un des livres emprunter, peut être le meilleur des mondes ou lettre à mon ravisseur, tout dépendra de mon humeur ;) sachant qu'il va falloir que je lise également le livre que les lecteurs ont choisie sur le blog ! d'après un rapide coup d'oeil, ce sera surrement nos faces cachées ^^
côté blog : j'ai publié ma chronique sur l'histoire sans fin
bonne journée à tous et bonne lecture ! ^^