#166 23 Février 2015 08:34:37
@léa : il serait peut être temps de le sortir alors ! ^^
@marnchoups : ouais je crois, mais franchement je pense que là c'est le tome de trop.... c'est toujours la même chose, ils s'aiment éperdument, ils s'enguellent. Non mais le mec est gaga de sa nana ! mon dieu quoi... je veux bien qu'il la vénère mais ya des limites quoi ^^
ça y est je le sentais, j'ai la crève... Je ne peut plus parler sinon je me fais saigner la gorge (fin à quelques choses prêt hein ^^ ), une nuit entrcoupé de reveil à cause de mon nex bouché et de ma gorge qui me brule... youpi o/ les vacances commencent bien --' (le pire c'est que je l'avais dit ! je sens que je vais faire voyante plus part moi...) bref ça m'enerve....
Sinon côté lecture, j'ai continué hier soir lettre à mon ravisseur, comme je l'ai dit hier soir, je sens que ça va être un coup de coeur, j'adore tout dans ce livre ! bref tout sera en detail dans la chronique, qui à mon avis va arriver demain si je le termine aujourd'hui ^^
Côté blog : La chronique pour le livre
La ferme des animaux de georges orwell et
les résultats du vote pour prochaine lecture bonne journée à tous et bonne lecture !
Editde 9h40 : nouvel article sur le blog :
point lecture de Février
Dernière modification par diablotinejf (23 Février 2015 09:36:44)