[Suivi lecture] LittleGuizmo

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#161 22 Février 2015 20:17:14

@winnie : merci beaucoup ^^

@marnchoups : oui c'est pour ça que j'ai abandonné ce quatrième tome à peine que je l'eu commencé, heureusement que je ne l'ai pas acheté !

du coup j'ai commencé Lettre à mon ravisseur, et là je suis en train de me dire "pourquoi j'ai attendu autant de temps avant de le lire ?" je l'ai commencé il était 18h40 et je ne l'ai plus laché jusqu'à maintenant ! J'ai lu un bon quart soit environ 100 pages !
    Il est telement bien ! l'histoire ma transporté au bout de même pas 3 pages ! à peine les 30 pages passé je peut déjà dire qu'il s'agira d'un coup de coeur ! c'est une pépite ! je ne sais pas comment décrire ! on en sais telement peut sur ce qu'il se passe, on est dans le flou, on veut toujours en apprendre plus ! il est juste wahoo *-*
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#162 22 Février 2015 20:43:01

Tu penses ressayer de lire Fascine-moi ultérieurement?

Argg, tu me donnes très envie de lire Lettre à mon ravisseur. Je vais essayer de le trouver à la médiathèque.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#163 22 Février 2015 21:18:19

je ne sais pas vraiment pour fascine-moi... pour le moment je le laisse sur ma liseuse et j'aviserais avec le temps...je doute quand même... on verra.
    si tu as une liseuse, tu peut sans problème le trouver en ebook ;) j'espère qu'il te plaira ^^
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#164 23 Février 2015 07:19:07

Lettre à mon ravisseur est dans ma wish depuis 10.000 ans x)
    Bonne lecture ;)
  • marnchoups

#165 23 Février 2015 08:22:10

Oui j'ai une liseuse mais j'avoue que bien que cette saga traîne en longueur, je préférerais la continuer en papier. Apparemment ce serait l'avant dernier tome si je ne me trompe pas?!
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#166 23 Février 2015 08:34:37

@léa : il serait peut être temps de le sortir alors ! ^^

@marnchoups : ouais je crois, mais franchement je pense que là c'est le tome de trop.... c'est toujours la même chose, ils s'aiment éperdument, ils s'enguellent. Non mais le mec est gaga de sa nana ! mon dieu quoi... je veux bien qu'il la vénère mais ya des limites quoi ^^

ça y est je le sentais, j'ai la crève... Je ne peut plus parler sinon je me fais saigner la gorge (fin à quelques choses prêt hein ^^ ), une nuit entrcoupé de reveil à cause de mon nex bouché et de ma gorge qui me brule... youpi o/ les vacances commencent bien --' (le pire c'est que je l'avais dit ! je sens que je vais faire voyante plus part moi...) bref ça m'enerve....
    Sinon côté lecture, j'ai continué hier soir lettre à mon ravisseur, comme je l'ai dit hier soir, je sens que ça va être un coup de coeur, j'adore tout dans ce livre ! bref tout sera en detail dans la chronique, qui à mon avis va arriver demain si je le termine aujourd'hui ^^
    Côté blog : La chronique pour le livre La ferme des animaux de georges orwell et les résultats du vote pour prochaine lecture

bonne journée à tous et bonne lecture !

Editde 9h40 :
    nouvel article sur le blog : point lecture de Février

Dernière modification par diablotinejf (23 Février 2015 09:36:44)

• marnchoups

#167 23 Février 2015 08:53:20

Je te dirais ça quand j'aurais lu Fascine-moi. Je file découvrir le résultat des votes!

Bonnes vacances malgré la crève.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#168 23 Février 2015 12:52:09

Bonne semaine Diablotine :)
    Bonne lecture
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#169 23 Février 2015 13:01:11

@marnschoups : merci beaucoup ^^

@salhuna : merci =)

Petite déceptions de la journée, j'ai envoyé un mail pour une demande de partenariat aux éditions lumen, et la réponse était négative... dommage.
    Sinon je continue avec Lettre à mon ravisseur, c'est vraiment très étrange mais tellement fascinant, j'ai hate d'en apprendre plus ! je pense le finir dans l'après midi ou dans la soirée ! ^^

bonne lecture à tous
  • Mana_

Administratrice

#170 23 Février 2015 14:26:28

Ne te laisse pas décourager pour les part'. On essuie souvent des déceptions avant de trouver la bonne perle ;)

Bonne lecture avec Lettre à mon ravisseur. Je ne connais pas mais tu en parles avec tellement de coeur que je songe à m'y intéresser ;)