[Suivi lecture] LittleGuizmo

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#191 25 Février 2015 17:00:27

J'ai prevu de me l'acheter incessamment sous peu ;) dommage que tu n'apprécies pas :(

Bonne lecture
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#192 25 Février 2015 19:16:37

J'aimerais lire Nos Faces Cachées, apparemment le premier tiers est très bof mais la suite est top !
    Bonne lecture ;)
  • tachas

Érudit des mots

#193 25 Février 2015 22:08:00

Ah je suis curieuse de connaitre ton avis final =) J'ai aimé mais pas au point d'avoir un coup de coeur =)
    Bonne continuation de lecture et bonne soirée :bisous:
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#194 26 Février 2015 10:54:48

@mana : Après ce n'est que mon avis ! et puis par apport au nombre de personne qui ont aimé je pense que ça vaut quand même le coup d'essayer ^^

@marnchoups : peut être mais je n'accroche pas pour le moment... je sais pas c'est étrange. On a le point de vu de tout le monde ce qui fait qu'on ne sait pas dans quel direction veut aller l'auteur... et puis il s'agit d'une romance mais pour l'instant j'ai envie de dire "Où elle est la romance ?"
    ya des truc qui sont pas crédible je trouve. La fille tombe enceinte à 18 ans, tout le monde est content pour elle, ces parents sont ravi. Non mais allo ?! moi je tombe enceinte à 18 ans je me fait tuer par mes parents! la fille elle veut un avenir ou bien ?
    c'est plein de truc pas logique dans ce genre qui me dérange. le pire ça doit être le style d'écriture. je n'arrive pas à rentrer dedans pourtant si on enlève les points négatif j'aime bien l'histoire !

@beckygirly : merci, j'espère aussi ! ^^ essaye je pense que tu apprécieras, tout les avis ou presque sont positif ^^ (bon à pars le mien mais bon ^^ )

@Lup'addict : généralement, si je vois un live qui circule beaucoup, qui est THE coup de cœur de tout le monde, je n'ai pas forcement envie de le lire. je préfère nettement découvrir un petit live pas connu, qu'une personne à super bien vendu plutot qu'une nué d'avis positif (je suis étrange je sais ^^ )

@salhuna : je suis pareil ^^ trop de positif tue le positif, on a de mauvaise surprise après ! ^^

@namaraya : peut ^tre que ça va s'arranger en continuant de le lire ^^ mais c'est vrai que ça m'est du temps à se mettre ne place. beaucoup de chose pour pas grand chose au final . c'est domage...

@léa : ha bas je suis d'accord alors ! le premier tier est vraiment bof ! ^^

@tachas : à bas la même si la fin rattrape suepr bien le début ce ne sera pas un coup de cœur ! pour le moment c'est une deception !

Côté lecture : J'avance doucement dans nos faces cachées et je suis toujours un peu sceptique... j'attend de voir de ce qu'il en retourne pour donne un avis plus prononcé. Hier soir j'ai reussi à fini le premier chapitre du livre en VO que je lis ! (je suis trop fière ! ^^ ) il s'agit de The winter Ghosts de Kate Mosse
    Côté blog : Mon book haul (le premier !) de février 2015
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#195 26 Février 2015 11:14:14

J'espère que ça s'arrangera dans la suite,
    Bonne journée :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#196 26 Février 2015 12:59:19

Je suis comme toi : je me méfie des livres trop encensés. Mais je te souhaite une bonne lecture quand même :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#197 26 Février 2015 12:59:20

Il m'arrive souvent de faire partie des 1% de lecteurs qui n'aiment pas les livres dont tout le monde clament la beauté. Et je ne suis pas non plus une grande fan des romances... j'accumule :goutte:

Bonne continuation dans ta lecture :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#198 26 Février 2015 13:05:32

Je pense que ce livre ne devrait pas être classé dans la catégorie romance... Il y a certes un fond romancé mais ce livre nous apprends certaines valeurs avant tout. Pour la grossesse à 18 ans, l'histoire se déroule dans une petite ville  et le père est soit disant un bon parti... Je pense que l'engouement de l'entourage vient de là.

Enfin ce n'est qu'un point de vue contre un autre. Je comprends tes réticences mais je pense que ce livre mérite réflexion...

Dernière modification par marnchoups (26 Février 2015 13:05:37)

• winnies89

Restaurateur de livres

#199 26 Février 2015 17:04:22

bonne poursuite alors peut être que ça ira mieux avec la suite de ta lecture
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#200 26 Février 2015 18:57:42

Sympa le book haul ^^
    Bon et bien peut-être que la suite sera mieux pour ce livre :)
    Bonne lecture ;)