[Suivi lecture] LittleGuizmo

• winnies89

Restaurateur de livres

#261 10 Mars 2015 17:00:05

ah bonne lecture alors ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#262 10 Mars 2015 18:45:58

merci les filles !

Sinon côté lecture j'avance peu dans walking disaster puisque cette aprèm j'ai passé mon bac blanc de science et demain bac blanc de français, sachant que mercredi prochain j'ai un bac blanc (non officiel) de ses, donc je suis en plein dans les révisions, et j'espère avoir le temps de lire un peu !
    sinon voici un nouvel article sur le blog (pour un peu combler les vides ^^) : Échapper au réel ou prendre conscience du monde ?
  • Mana_

Administratrice

#263 10 Mars 2015 18:55:45

Je me souviens que les sciences en ES étaient simples, si tu révises bien (c'est du par coeur quasiment), ca devrait passer tout seul ;) Mais bon courage pour tout ça !

Bonne lecture avec Walking Disaster =)

(pour être sûre que tu le vois, je te l'indique aussi ici : la LC sur La 5e vague se clos le 30 avril ;) Mais ça peut se prolonger, ce n'est qu'un repère)

Dernière modification par Mana_ (10 Mars 2015 19:01:18)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#264 10 Mars 2015 19:02:39

Bon courage pour ces révisions ;) tu sais si tu vas faire des études après??

bonne lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#265 10 Mars 2015 19:19:58

Bon courage pour le bac blanc, j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer entre les révisions :)
    Bonne continuation avec Walking Disaster

Dernière modification par Salhuna (10 Mars 2015 19:20:07)

• klo

Bibliothécaire en chef

#266 10 Mars 2015 19:29:24

:goutte: ca remonte à tellement loin pour moi :P que je ne m'en souviens plus :trinquent: ;) bon courage pour les révisions mais ne t'en fait pas ;) je veux lire beautiful disaster je n'entends que du bien
    bonne prochaine lecture quand tu auras le temps ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#267 10 Mars 2015 20:14:38

haha merci les filles pour le soutien, c'est super touchant mais ne vous en faite pas c'est juste un bac blanc de français ^^ je stresserais l'année prochaine quand j'aurais deux épreuves de 4h dans al même journée, pour l'instant je ne suis qu'en première ! ^^ mais merci c'est super sympa !

salhuna : bas en faite je rentre tout juste de vacance j'ai donc eu deux semaine pour réviser mes sciences, un peu tout les jours et c'est bon, du coup je sais tout par cœur parce que j'ai eu le temps et je ne suis pas en étât de stress ^^

naramaya : bas oui je pense, aujourd'hui avec un simple bac on peut rien faire mais je ne suis pas encore sur de ce que je veut faire Je voudrais sois faire éducatrice de chien ou travaillé dans le monde de l'édition ou libraire (des zones completement differente !) problème : les écoles pour faire libraires sont très loin de chez moi et sont tous en externa du coup faudrait me trouver une chambre d'étudiante ou un appart mais finacièrement ce ne serais pas possible (surtout qu'on à pas le droit à la bourse) donc je ne sais pas encore...
    et vu que mes profs m'encourage vachement ! (ironie bonjour) que ma prof principal (qui est une conne au passage ! si elle passe par là elle le sera !) me "souhaite bon courage pour trouver du boulot" !
    fin bref ^^

@mana : oui c'est simple si on apprend régulièrement. et puis j'aime bien les sciences ! :D c'est noté pour la lecture commune ! ^^

je passe par ici et du coup j'arrête de lire walking disaster, pas parce que je n'aime pas mais parce que vu que c'est la même histoire ça m'ennuie de lire la même chose ^^"
    donc je vais faire une mini chronique pour donner mon avis et voila, je le finira plus tard je pense (mais dans très longtemps !!)

bonne lecture à tous ! moi je m'en vais lire le trone de fer ou autre chose (peut être puzzle de franck thilliez on verra ! )
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#268 11 Mars 2015 19:43:39

coucou tout le monde ! excusez moi si je suis totalement absente de livraddict mais le bac de français ma épuisé !
    donc ce matin bac blanc de français, je pense l'avoir plus ou moins reussi... j'espère en tout cas. on verra bien.
    Pour ma pars j'ai choisie la dissertation, avec comme sujet, le suivant : Un personnage de roman ne devient-il intéressant qu'à partir du moment où il traverse des épreuves ?

Sinon côté lecture autant dire que ça été le néant aujourd'hui ! j'ai lu 3 pages de fascination de marissa meyer (oui je sais j'arrive après la bataille mais bon...)
    sinon côté blog, j'organise une lecture commune sur le livre respire de  K.A. Tucke. N'hesitez pas à venir vous inscrire !
    Si certain voudrais le lire mais qu'ils n'ont pas le livre, envoyé moi un message et je vous enverez l'ebook !

bonne lecture à tous !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#269 11 Mars 2015 20:11:36

Respire ne me tente pas du tout, mais si tu veux faire des LC avec des livres en commun de ta PAL avec d'autre il y a le challenge de Kyradieuse (PAL/wish list commune) avec pleins de LC :) (et j'ai vu dans ta PAL 2 livres en commun avec la mienne)

Bonne continuation dans tes lectures
  • Mana_

Administratrice

#270 11 Mars 2015 20:28:34

C'est plutôt bien si tu ressors à peu près satisfaite de ta copie ;)

Sinon, comme Salhuna, cette LC ne me tente pas trop mais je te souhaite une bonne lecture ;)