#267 10 Mars 2015 20:14:38
haha merci les filles pour le soutien, c'est super touchant mais ne vous en faite pas c'est juste un bac blanc de français ^^ je stresserais l'année prochaine quand j'aurais deux épreuves de 4h dans al même journée, pour l'instant je ne suis qu'en première ! ^^ mais merci c'est super sympa !
salhuna : bas en faite je rentre tout juste de vacance j'ai donc eu deux semaine pour réviser mes sciences, un peu tout les jours et c'est bon, du coup je sais tout par cœur parce que j'ai eu le temps et je ne suis pas en étât de stress ^^
naramaya : bas oui je pense, aujourd'hui avec un simple bac on peut rien faire mais je ne suis pas encore sur de ce que je veut faire Je voudrais sois faire éducatrice de chien ou travaillé dans le monde de l'édition ou libraire (des zones completement differente !) problème : les écoles pour faire libraires sont très loin de chez moi et sont tous en externa du coup faudrait me trouver une chambre d'étudiante ou un appart mais finacièrement ce ne serais pas possible (surtout qu'on à pas le droit à la bourse) donc je ne sais pas encore...
et vu que mes profs m'encourage vachement ! (ironie bonjour) que ma prof principal (qui est une conne au passage ! si elle passe par là elle le sera !) me "souhaite bon courage pour trouver du boulot" !
fin bref ^^
@mana : oui c'est simple si on apprend régulièrement. et puis j'aime bien les sciences ! :D c'est noté pour la lecture commune ! ^^
je passe par ici et du coup j'arrête de lire walking disaster, pas parce que je n'aime pas mais parce que vu que c'est la même histoire ça m'ennuie de lire la même chose ^^"
donc je vais faire une mini chronique pour donner mon avis et voila, je le finira plus tard je pense (mais dans très longtemps !!)
bonne lecture à tous ! moi je m'en vais lire le trone de fer ou autre chose (peut être puzzle de franck thilliez on verra ! )