[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#281 13 Mars 2015 19:09:22

Je l'ai apprécié aussi même si je lui trouve des dizaines de défauts. Mais disons qu'en tant que romance ado c'est sympa :D

Bon week-end et bonne lecture !
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#282 13 Mars 2015 20:46:57

Léa Touch Book a écrit

Twilight : le premier est vraiment bien, le troisième ça va. Mais je n'ai pas aimé le deux et encore moins le quatre ^^
    Bonne lecture ;)

Je suis pareil ;)

Bonne soirée.

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#283 14 Mars 2015 10:20:30

coucou tout le monde
    bon je rend les armes.... twillihgt et moi nous ne sommes pas fait pour nous entendre... j'ai abbandonné, ça mettait trop de temps à décoler... il ne se passait presque rien... fou mais qu'est-ce que ça me saoulait ! bref vous l'aurez compris, je vais finalement rester sur mon avis plus que négatif
    du coup je commence le tome 3 de after !
    bonne lecture à tous

sinon j'ai publié une chronique  : les étrangers sont nul de Pierre Desproges

Dernière modification par diablotinejf (14 Mars 2015 10:30:54)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#284 14 Mars 2015 10:36:01

J'ai trouvé Twilight mal écrit en comparaison de Les âmes vagabondes de la même auteure ^^

Mais ça restait distrayant.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#285 14 Mars 2015 12:18:52

Oo j'avais dévoré les 4 volumes avec une grosse préférence pour le 1 et le 4. Par contre je n'ai jamais été attiré par les âmes vagabondes :/
    Dommage ça arrive ;) bonne prochaine lecture
  • chris 311830

Modératrice

#286 14 Mars 2015 12:37:41

moi j'ai préféré le 3 de twilight pas trop le 4 le 2 bof et le premier bien. Par contre les âmes vagabondes pas du tout
  • klo

Bibliothécaire en chef

#287 14 Mars 2015 19:09:19

dsl d'envahir ton suivi Diablotinejf mais pourquoi vous n'avez pas aimer le 3? :/

J'ai entendu bcp de bien de After ma meilleure amie a dévoré le 1 avant d'aller courir acheter le 2 looool donc bonne lecture :)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#288 14 Mars 2015 19:54:49

Dites pas ça, j'ai acheté "Les âmes vagabondes" dans un vide grenier ^^

Pour Twilight, il faudrait que je les relise, je ne me souviens plus de mon ordre de préférence.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#289 14 Mars 2015 20:18:36

Perso c'est le 2 de Twilight que j'ai le moins aimé... le fait que le couple vedette n'y était pas vraiment je suppose!

Excellente lecture avec After ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#290 14 Mars 2015 20:37:39

oh surtout vous genez pas pour discuter ! j'aime bien regarder le mini débat ! ^^ c'est marrant, surtout que je comprend pas vu que jai pas lu les livres ^^

j'ai lu presque 20 % de after, je pense que ce sera une lecture vraiment sympathique mais après j'ai l'impression de me lasser vu que c'est toujours la même chose ou presque, j'aimerais plus d'action ! mais bon c'est quand même sympathique !

d'ailleur, j'ai mis une nouvelle icone sur les chroniques, sur mon blog, j'ai appelé ça le "lecturomêtre" dites moi ce que vous en pensez, j'ai l'impression que ça fait un peu tache :/ ( à vois ici à la fin de l'article )

bonne lecture à tous !