[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#331 26 Mars 2015 18:56:17

Bonne lecture diablotine :) Ce livre ne me tente pas du tout, la femme parfaire est une connasse, ou vraiment si j'ai rien d'autres à lire ;)
    J'espère que ça va mieux ?
    Bonne soirée :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#332 28 Mars 2015 11:51:22

coucou tout le monde ! merci pour vos petits mots c'est super sympa !
    voila j'ai repris de l'hardeur, je pète le feu ! Du coup je lis, des BD, des Manga essentiellements, je verrais pour un "vrai" roman plus tard
    Je suis en plein dans Monster, un manga vraiment étrange que j'aime vraiment !
    du coup, bas les lectures defile et j'ai au moins 10 articles prévu en avance, c'est bon pour le blog ça ^^
    sinon en attendant, je vous propose un tag de ma composition, que j'ai moi-même inventé, n'hésitez pas à le reprendre ! =) Tag - Les livres en couleurs
    et sinon aujourd'hui je vous propose la séance vidéoludique du mois de mars ! (ce mois est passé vraiment trop vite !

Sinon petite anecdote : une course est organisé dans ma ville, il se nomme le holi'race, un cross où des gens vous jête de la poudre de couleur à plusieurs étape du parcour, prevu pour mi-juin ! on va le faire en équipe avec des copines, je sens qu'on va se marrer !

bonne lecture à vous =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#333 28 Mars 2015 14:23:00

Il y a une course de ce genre près de chez moi aussi, mais elle s'appelle la Color Run. J'aimerais bien m'inscrire cet été. J'étais censé la faire l'année dernière, mais les filles qui étaient censées le faire avec moi on décidé de ne pas la faire.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#334 30 Mars 2015 16:18:57

Bon Mangas et Bd alors :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#335 30 Mars 2015 16:44:47

bonne lecture de manga et de bd à toi
  • Julia Little Daisy

Espoir de la lecture

#336 01 Avril 2015 17:53:04

Coucou :)
    Monster est un très bon manga, l'anime vaut le coup aussi parce que le côté étrange et dérangeant s'y retrouve. C'est une bonne adaptation.
    Tu nous diras ce que tu en as pensé ! Bonne lecture en tout cas.
  • Marine dans un livre

Improvisateur de marque-pages

#337 04 Avril 2015 18:54:55

Super tag :) !
    J'ai aussi adoré Animale, et le Seigneur des Anneaux est juste génial, j'espère que tu l'appréciera ;)
    Je pense que je reprendrai ton tag dès que je trouve un peu de temps :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#338 05 Avril 2015 17:55:00

Haha contente que tu pètes le feu :p
    Je vais voir ton blog :D
    Bonne lecture ;)
  • tachas

Érudit des mots

#339 07 Avril 2015 22:18:31

Bonne lecture et bonne semaine !
  • melleaurel

Bookworm

#340 09 Avril 2015 16:30:10

Bonnes lectures !! Bonne fin de journée ensoleillée ! On est tous gâtée par le soleil, il faut en profiter ! ;)
    :bisous: