[Suivi lecture] LittleGuizmo

• melleaurel

Bookworm

#371 30 Décembre 2015 19:44:40

Bon retour ! Je ne lis pas cette saga mais je te souhaite une bonne continuation ;)
    :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#372 30 Décembre 2015 19:55:25

Bonne lecture et bonne soirée :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#373 30 Décembre 2015 21:11:16

@salhuna et @melleaurel merci ! :)
    @Elskina : et elle à bien raison ^^
    @winnie : merci ;) j'espère que le tome 2 te plaira aussi !
    @vuhj : bonne lecture à toi aussi ! ^^
    @imagin : j'espère qu'il te plaira =)
    @nbsjof : merci =)
    araalea : c'est un signe !

merci à tous pour vos message ^^

Aujourd'hui, j'ai passé mon après midi à dormir :pouceleve: voilà comment gacher une journée :angry: mais bon...
    sinon côté lecture je n'ai pas continué la passe miroir. par contre j'ai fini le premier tome de Une sacrée mamie ! et j'ai beaucoup aimé ! du coup je me plonge dans le tome 2 dés ce soir =)
    bonne lecture à tous
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#374 31 Décembre 2015 07:46:59

C'est chiant ça, quand tu as un tas de chose à faire tu te dis je me prends 5 minutes et en faite du t'endors grrrr
    lol
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#375 31 Décembre 2015 08:10:44

Je suis comme toi, quand je dors plus longtemps que prévu j'ai l'impression de gâcher ma journée ^^
    J'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais quand même :)
    Bonne journée :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#376 31 Décembre 2015 10:34:13

@nbsjof : oui ça à été exactement ça.. je me sis endormie comme une masse, heuresement que j'avais enlevé mes lunettes sinon j'aurais tous cassé ! ^^
    @salhuna : bas j'ai dormie de 14 à 16 du coup c'est un peu l'essentiel de l'a journée... donc bon ^^"

Du coup niveaux lecture, j'ai commencé le tome 2 de Une sacrée Mamie que j'ai presque fini. et oui, vu que j'ai dormis toute l'après midi, je ne me suis pas endormie avant minuit ^^ mais bon c'est pas grave ! ^^
    j'ai un peu continué la passe miroir tome 2. je pense que je vais aussi lire le tome 3 d'une sacrée mamie dans la journée comme c'est partie là !
    bon reveillons à tous et bonne année 2016 ! à l'année prochaine ! =)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#377 31 Décembre 2015 11:07:37

Mdr ouais s'endormir devant la télé avec les lunettes c'est impossible ^^ je met toujours ma paire de rechange dans ce cas, on sait jamais lol
  • Anou

Lecteur professionnel

#378 31 Décembre 2015 11:09:33

"Une sacrée mamie" a l'air très sympathique, je te souhaite une bonne lecture avec ce 2ème tome. :)

Il faut que je lise "Le passe-miroir" en 2016, ce sera l'une de mes résolutions !

Bonne journée à toi, bon réveillon et bonnes lectures à toi !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#379 31 Décembre 2015 14:19:03

Bon allez, tu m'as convaincue pour Une sacrée mamie, je l'ai mis dans ma wish-list :D
  • Carla Black Cat

Baby lecteur

#380 31 Décembre 2015 14:25:52

La passe miroir c'est tellement génial ! J'ai du mal à comprendre comment ce fait t-il que la terre entière ne l'ai pas encore lu ? Bonne lecture :-)