[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Drei-M

Chercheur de mots

#381 31 Décembre 2015 14:44:00

Bon réveillon avec sacrée mamie1 (je connais pas du tout mais ce titre est rigolo)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#382 31 Décembre 2015 21:10:28

Je ne connais pas sacré mamie ;)
    Bonne soirée et bon réveillon :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#383 01 Janvier 2016 11:58:06

@Salhuna : merci beaucoup =) à toi également
    @Drei-M : merci beaucoup ;) à toi aussi
    @Carla : oh oui c'est vraiment trop bien !!
    @Arcaa : oh contente que je te fasse découvrir ce manga alors ! en espérant qu'il sorte de ta whis list un jour ! ^^
    @Anou : résolution à tenir alors :D j'espère que la passe miroir te plaira !
    @Nbsjof : oui mais j'ai pas de pair de rechange, ce sont mes premières, ça fait 6 mois que j'en porte, et du coup quand j'ai changé les verres j'ai gardé la même monture =) bonne lecture à toi !

Bonjour tout le monde !!
    je vous souhaite à tous une bonne année 2016 !! :D
    Pour ma pars j'ai fini les trois premiers tome d'une sacrée mamie ! je continue ma lecture de La passe miroir tome 2 que je compte bien finir au plus vite ! :D mais bon c'est une brique ! 500 pages !
    Je me suis également ce matin inscrite au challenge good read 2016 pour 52 livres ! soit un par semaine ^^
    Bonne journée à tous et bonne fête pour ceux qui fête le premier de l'an !

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#384 01 Janvier 2016 12:50:16

ha c'est embêtant dans ce cas je comprends, moi je me connais j'en ai acheté deux direct j'en porte que depuis octobre ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#385 01 Janvier 2016 12:52:43

Haha, pour le challenge goodreads je commence toujours bas et si je vois que je le torche j'augmente au fur et à mesure (tu peux le faire normalement, modifier ton objectif)

Bonne année ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#386 01 Janvier 2016 21:44:48

J'aimerais tellement lire un roman par semaine. A une époque j'en lisais jusqu'à 4 par semaine. Snif, c'était le bon temps !
    Pour ce qui est du manga, il est à la médiathèque du coup je pense qu'un jour prochain je le prendrais c'est sûr :D
  • ramettes

Lecteur glouton

#387 01 Janvier 2016 22:29:47

Bonne année 2016.
    Je ne connais pas ta série mais ça à l'air bien. J'ai un peu de mal avec la lecture de manga, pourtant ça m'attire.
    Bonne lecture.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#388 02 Janvier 2016 00:07:19

Bon challenge Goodread :D
    J'ai pas encore été mettre mon objectif cette année ^^

Bonne année 2016 à toi :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#389 02 Janvier 2016 07:12:28

Bonne année à toi aussi ! :D Je me suis également inscrite pour 52 livres en 2016 sur Goodreads ! Et je suis aussi en train de lire le tome 2 de la Passe-Miroir :lol:
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#390 02 Janvier 2016 11:03:10

@maryie : hahah ! les coïncidences  ! j'espère que ton livre te plait ! je l'ai presque fini (encore un peu plus de 100 pages ) j'aime tellement ! mais je trouve que c'est un peu à des moments tout de même :/

@Salhuna : vite dépêche toi alors !! ^^

@ramette : moi aussi pourtant je n'aime pas les mangas, mais celui là est passé tout seule !

@Arcaalea : haha ! un roman par semaine c'est si j'ai le temps ! moi aussi il fut un temps où je lisais beaucoup plus que ça ! mais ça c'était avant malheuresement ^^

@Lianne : je pense que je vais faire pareil ^^ on verra comment je me débrouille, mais j'ai bien peur qu'il va plutôt baisser au lieu d'augmenter ! ^^

@Nbsjof : ha oui c'est bien embettant des lunettes mais je suis quand même bien contente de les avoir sur le nez ! parce que les mal de crâne à répétissions &co ça allait ^^

Bonjour tous le monde !
    j'espère que vous avez passé un bon nouvel an !
    j'ai juste envie de dire : enfin les repas de famille sont fini !! o/ parce que j'aime bien quand c'est ma famille qui vient, mais quand c'est la belle famille de ma tante, oh mon dieu j'ai cru que j'allais faire des meurtres ! la journée à donc été trèèèeeeesss longue ! mais bon, du coup j'ai bien avancé dans le tome 2 de La passe miroir ! j'ai lu presque 200 pages, je suis fière de moi ^^
    Aujourd'hui je vais continuer ma lecture mais pour le moment je m'en vais rédiger des articles pour le blog ! ^^
    bonne lecture à tous ! =)