#390 02 Janvier 2016 11:03:10
@maryie : hahah ! les coïncidences ! j'espère que ton livre te plait ! je l'ai presque fini (encore un peu plus de 100 pages ) j'aime tellement ! mais je trouve que c'est un peu à des moments tout de même :/
@Salhuna : vite dépêche toi alors !! ^^
@ramette : moi aussi pourtant je n'aime pas les mangas, mais celui là est passé tout seule !
@Arcaalea : haha ! un roman par semaine c'est si j'ai le temps ! moi aussi il fut un temps où je lisais beaucoup plus que ça ! mais ça c'était avant malheuresement ^^
@Lianne : je pense que je vais faire pareil ^^ on verra comment je me débrouille, mais j'ai bien peur qu'il va plutôt baisser au lieu d'augmenter ! ^^
@Nbsjof : ha oui c'est bien embettant des lunettes mais je suis quand même bien contente de les avoir sur le nez ! parce que les mal de crâne à répétissions &co ça allait ^^
Bonjour tous le monde !
j'espère que vous avez passé un bon nouvel an !
j'ai juste envie de dire : enfin les repas de famille sont fini !! o/ parce que j'aime bien quand c'est ma famille qui vient, mais quand c'est la belle famille de ma tante, oh mon dieu j'ai cru que j'allais faire des meurtres ! la journée à donc été trèèèeeeesss longue ! mais bon, du coup j'ai bien avancé dans le tome 2 de La passe miroir ! j'ai lu presque 200 pages, je suis fière de moi ^^
Aujourd'hui je vais continuer ma lecture mais pour le moment je m'en vais rédiger des articles pour le blog ! ^^
bonne lecture à tous ! =)