[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#391 02 Janvier 2016 11:54:04

Ah-ah, parfois les réunions de famille ça peut être déprimant. Perso, pendant des années ce genre de fêtes me déprimaient car je voyais tout le monde avancer dans la vie, être en couple, avoir des enfants. Et vu que moi... Ben j'ai rien de tout ça, ça me faisait du mal. et puis j'ai décidé qu'en fait, la vie est trop courte pour être triste, et qu'il y a des gens qui souffrent dans le monde et qu'au moins moi j'ai une famille et que je dois en profiter avant qu'il ne soit trop tard. Depuis que je suis dans cet état d'esprit, je suis bien plus heureuse :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#392 02 Janvier 2016 11:59:44

Bonne lecture et bonne année 2016 !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#393 02 Janvier 2016 16:06:11

Bonne poursuite de lecture ^^
  • Gilsayan

Lecteur averti

#394 02 Janvier 2016 16:14:16

Il faut vraiment que je m'intéresse à la saga La passe miroir, tout le monde en parle en ce moment et n'en dit que du bien.
    En tout cas bonne année à toi et bonne lecture !
    Bon courage aussi pour tes articles de blog. :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#395 02 Janvier 2016 17:26:10

Ah les repas de famille, soit c'est le top, soit... :S
    Bonne lecture :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#396 02 Janvier 2016 17:52:20

toi aussi c'est pour les maux de tête, j'ai du voir plusieurs ophtalmo différent le premier me disait n'importe quoi
    courage pour le repas (yn)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#397 02 Janvier 2016 20:44:08

@Nbsjof : Ha bas astigmate bonjour ! normalement j'aurais du en porter depuis que j'ai 3 ans. mais vu qu'avant j'avais des medecins incompétent...

@Salhuna : ha celui là c'était :S mais bon c'est passé c'est le principal !! ^^

@gilsayan : oui interesse toi y c'est géniale !!!

@Elsinka : merci ! :)

@avalon : merci beaucoup ! à toi également ! =)

@arcaalea : oui c'est une belle philosophie de vie ! =)

Cette après midi j'ai finie la passe miroir tome 2. OH MON DIEU CEST TROP BIEN !!!!! :yeah: j'ai pas de mot tellement il était géniale !!! j'ai envie de pleurer rien que de savoir qu'il va falloir attendre 1 ans ou 2 pour avoir la suite. :ko:
    je sens qu'écrire la chronique de ce livre va se révélé très complexe :aaah:
    sinon j'ai commencé un nouveau livre Habeas Corpus de Victor Boissel. Un partenariat avec l'auteur, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment je n'ai lu que les premières pages... on verra ! ^^

Sinon côté blog, j'ai publié une nouvelle chronique, d'une de nos chroniqueuse : Slow de Kylie Scott

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#398 02 Janvier 2016 21:37:13

Faudrait peut-être que j'attende la sortie du tome 3 avant de me mettre à lire La Passe-miroir alors ! xD
    Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#399 03 Janvier 2016 08:34:36

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas ;)
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#400 03 Janvier 2016 12:59:22

Contente que le tome 2 de La Passe-miroir t'ai plu !!! Je l'avais adoré aussi *-*