[Suivi lecture] LittleGuizmo

• winnies89

Restaurateur de livres

#401 03 Janvier 2016 17:14:46

ça ne m'étonne pas pour la passe-miroir, super saga :) bonne nouvelle lecture à toi
  • chris 311830

Modératrice

#402 03 Janvier 2016 17:27:18

je ne la connais pas cette saga
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#403 03 Janvier 2016 18:26:10

@Elinska : peut être ! parce que j'avoue que l'attente va être très longue pour le coup là ! ^^

@Salhuna : merci beaucoup ;)

@missperle : on est d'accord il est géniale ? ! ^^ tu ne trouve pas que Thorn ressemble à Severus Rogue, niveau caractère ? je suis complètement tombé amoureuse de lui *-*

@Winnies : merci =)

@Chris : interesse y toi tu verra elle est géniale ;)

Coucou tous le monde !
    Demain c'est la rentrée *pars pleurer toute les larmes de son corps*
    Mais sinon niveau lecture, jai lu 50 pages de Habeas Corpus mais je n'ai pas du tout aimé du coup j'ai abandonnée... :/
    Sinon j'ai commencé Alice aux pays des merveilles illustré par Benjamin Lacombe! il est trop beau ! (le livre hein...) par contre autant ces illsutrations sont super belle, autant je trouve qu'il aurait pus faire de dessin, même tout petit, sur tout les pages, parce que quand on voit 4 pages de suis que de texte et pas une seule illsutration... on a l'impression de se faire arnaquer légèrement.
    Du coup, vu que je vais lire Alice petit à petit, en parrallèle je vais commencer Demandez moi la lune, une romance new adult. j'espère qu'il va me plaire ^^
    bonne lecture à tous !

• tachas

Érudit des mots

#404 03 Janvier 2016 20:17:10

Bonne lecture Diablotine et bonne année 2016 ! Bon courage pour demain et j'espère que la lecture te fera du bien =)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#405 03 Janvier 2016 20:18:30

Hé hé, ce que tu dis me met en joie car Les Disparus du Clairdelune était au pied du sapin :aouh:
    :newyear:   2016, en te souhaitant des pages et des pages de bonheur tout au long de l'année !!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#406 03 Janvier 2016 21:30:22

Bonne année à toi aussi :)
    Et bonne reprise :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#407 04 Janvier 2016 19:03:00

@salhuna : merci ! ^^

@Lup' : j'espère qu'il va te plaira parce qui est vraiment GE-NIA-LEUH !! ^^

@tachas : merci ! ;)

Aujourd'hui c'était la reprise Bouhouhou *pars pleurer* mais finalement une fois dedans c'est plus si terrible que ça ^^
    sinon côté lecture j'ai commencé Demandez moi la lune de Sylvie Barret et franchement *soupire de joie* c'est vraiment bien ! ça se lit tout seule c'est raffraichissant, ça fait du bien, on rigole ! j'en déjà à presque 100 en à peine 24 h ! je suis fière de moi :3
    Sinon je continue aussi Alice aux pays des merveilles par Benjamin Lacombe !
    bonne lecture à tous !

Edit :
    J'ai appris la mort de Michel Galabru tout à l'heure en rentrant des cours... un vide c'est fait dans mon coeur... un grand homme vient de s'éteindre et je n'arrive pas à réaliser

Dernière modification par diablotinejf (04 Janvier 2016 20:01:25)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#408 04 Janvier 2016 19:04:59

Pleurons ensemble lol !
    Bonnes lectures ! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#409 04 Janvier 2016 20:41:32

J'espère que la reprise s'est bien passée :)
    Bonne soirée et bonne lecture à toi :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#410 04 Janvier 2016 21:40:42

J'ai moi aussi été choquée par la disparition de cet acteur. C'est fou parce que j'étais pas forcément fan des films dans lesquels il a joué, mais je crois que c'est un acteur que j'ai vu toute ma vie dans divers films, on l'a vu vieillir et... Je ne sais pas, c'est choquant.