[Suivi lecture] LittleGuizmo

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#431 09 Janvier 2016 16:59:08

@Namaray : Faut pas chercher, ya des livres ont a pas le filling ^^ ça arrive à tout le monde ^^ merci beaucoup =)
    @Drei-M : Un grand merci alors ! ^^
    @Candyshy : ha mais j'ai des envies de violences en lisant les passages avec la tante ! alors je n'ai pas encore fini le livre mais on ne sais même pas pourquoi elle la deteste autant ! (si la raison nous est expliqué à un moment, ne dit rien, je n'ai pas fini le livre !! ^^ )
    @Salhuna : c'est tellement bien Alice ! ^^

Coucou tout le monde ! j'espère que vous passez un bon weekend et que la semaine n'a pas été trop dur ^^
    Niveau lecture, je n'ai pas continué Alice aux pays des merveilles illustré par Benjamin Lacombe mais je pense m'y remettre un peu ce soir, histoire de lire un ou deux chapitre ^^
    Je continue Ma raison de vivre, j'en suis à presque la moitié, et mon dieux j'ai des envies de violence quand je vois ce que lui fais subir sa tante !!! Et ya des moments j'ai envie de baffer emma, parce que merde elle devrait en parler, mais je comprend aussi qu'elle pense à ses cousins cousines pour ça... je suis un peu contradictiore avec ce personnages mais je pense que c'est le but voulu ! autant dire qu'il ne me laisse pas de marbre ce livre ! ^^
    bon weekend à tous !

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#432 09 Janvier 2016 17:10:09

Ta réaction me donne encore plus envie de lire Ma Raison de Vivre !! :D
    Bonne lecture ^.^
  • BouleDeGomme

Baby lecteur

#433 09 Janvier 2016 19:42:01

Ma raison de vivre est dans WL, il faut vraiment que je l'achète.
    Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#434 09 Janvier 2016 22:40:24

Bonne continuation avec tes deux lectures :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#435 10 Janvier 2016 11:53:21

Bon lecture avec tes deux livres ;)
  • BettieRose

Ex-Team

#436 10 Janvier 2016 12:00:57

Oh deux très belles lectures !
    J'avais bien aimé Ma Raison de vivre, il faut que je lise le second tome.
    Sinon Alice illustré par Benjamin Lacombe est dans ma wishlist, il me le faut absolument !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#437 10 Janvier 2016 14:17:46

Alors autant[ b]Ma raison de vivre[/b] ne me tente pas du tout, autant je me laisserais bien tenter par Alice. Rien que la couverture donne très envie !
    Bonnes lectures et bon dimanche à toi :)

Dernière modification par tautiton (10 Janvier 2016 14:18:17)

• Lianne

Empereur des pages

#438 10 Janvier 2016 14:19:31

Bonne lecture avec ce livre que je ne connais pas ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#439 10 Janvier 2016 17:11:49

Bonne poursuite alors ;) C'est super si ta lecture te plait.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#440 10 Janvier 2016 18:54:05

@winnie : merci =)
    @Lianne : Merci ^^
    @Tautiton : aulala Alice est vraiment magnifique ! ^^
    @Bettie : Bien aimé est un mot très faible pour moi ! il est justre trop géniale !! :yeah: je ne l'ai pas encore fini mais mon dieu *-*
    @Elinska : merci ^^
    @Salhuna : Merci =)
    @Bouledegomme : Oh oui il faut que tu l'achète et vite !! il est carrement trop bien ! ^^
    @Kassie : contente que ça te donne envie alors ! ^^

Coucou tous le monde !
    Le weekend touche déjà à sa fin... :'S
    Mais je relativise, je suis dans une super lecture ! du coup j'ai continué un peu Alice aux pays des merveilles illustré par Benjamin Lacombe mais vraiment pas beaucoup ^^"
    Par contre j'ai bien avancé dans Ma raison de vivre !  Et mon dieu que ce livre est géniale ! *-*  :yeah:
    Par contre il est tellement triste ! j'ai litteralement pleurer à certain scène ! trop de violence ! j'avais l'impression d'être à la place de l'héroine ! Quand je lis, j'ai un étaux dans la gorge tellement c'est puissant.
    Je pense le finir demain vu au rhytme que je suis en ce moment ^^

Bonne lecture à tous !