#456 17 Janvier 2016 17:31:14
@anou : merci beaucoup ;)
@vujh : merci ^^
@Salhuna : merci =)
@Arcaalea : finalement j'ai abandonné, vraiment pénible :(
@cassie : merci =)
Coucou tous le monde !
je repasse après quelques jours d'absence
la dernière fois je vous expliquai que je lisais le livre "trois secret" que j'ai finalement abandonné parce qu'au bout d'une semaine je n'avais lu que 150 pages, je n'arrivais pas à me mettre dedans, j'ai préféré arrêté de me faire du mal ^^
du coup j'ai commencé une LC avec une des chroniqueuse de mon blog (Anne pour ceux qui suivrait - on ne sais jamais ^^) et nous lisons donc "Elle & Lui" de Marc Levy
J'en suis à presque 150 pages, ça se lit très vite, là n'est pas le problème mais je pensais qu'il s'agissait d'une romance, comme on nous le vend et finalement c'est encore une fois une eternel comedie d'amitié comme il n'écrit que de ça !
donc je me tâte, continuer ou abandonner ? sachant que je n'ai jamais aimé un seul livre de cet auteur, il me sort par les yeux litteralement, et que là j'ai tenté juste parce qu'il était d'occasion à easy cash...
si j'abandonne je pense que je lirais ensuite une fanfiction Harry Potter, ça me fera du bien après 2 deception x)
bref, on est déjà dimanche soir, je n'ai pas envie de retourner en cours ! vivement le weekend prochain x)
bonne semaine à vous et bonne lecture ^^