[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Anou

Lecteur professionnel

#451 13 Janvier 2016 18:59:53

Tu as l'air d'avoir bien apprécié ta lecture, c'est agréable à voir. ;)
    Mais je crois que tu l'as maintenant fini alors bonne nouvelle lecture à toi !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#452 13 Janvier 2016 20:23:28

Bonne lecture ! J'espère qu'il te plaira aussi celui-là :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#453 13 Janvier 2016 21:21:44

Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#454 14 Janvier 2016 07:09:45

Haaaan ça peut être sympa dis donc le livre que tu lis là. Je viens d'en lire la quatrième de couverture. Tu nous dirais ^_^
    Bonne découverte donc =)
  • cassie56

Livraddict Team

#455 14 Janvier 2016 07:39:39

je ne connais pas ta lecture actuelle, j'espère que ça continuera à te plaire ;)
    bonne journée ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#456 17 Janvier 2016 17:31:14

@anou : merci beaucoup ;)
    @vujh : merci ^^
    @Salhuna : merci =)
    @Arcaalea : finalement j'ai abandonné, vraiment pénible :(
    @cassie : merci =)

Coucou tous le monde !
    je repasse après quelques jours d'absence
    la dernière fois je vous expliquai que je lisais le livre "trois secret" que j'ai finalement abandonné parce qu'au bout d'une semaine je n'avais lu que 150 pages, je n'arrivais pas à me mettre dedans, j'ai préféré arrêté de me faire du mal ^^
    du coup j'ai commencé une LC avec une des chroniqueuse de mon blog (Anne pour ceux qui suivrait - on ne sais jamais ^^) et nous lisons donc "Elle & Lui" de Marc Levy
    J'en suis à presque 150 pages, ça se lit très vite, là n'est pas le problème mais je pensais qu'il s'agissait d'une romance, comme on nous le vend et finalement c'est encore une fois une eternel comedie d'amitié comme il n'écrit que de ça !
    donc je me tâte, continuer ou abandonner ? sachant que je n'ai jamais aimé un seul livre de cet auteur, il me sort par les yeux litteralement, et que là j'ai tenté juste parce qu'il était d'occasion à easy cash...
    si j'abandonne je pense que je lirais ensuite une fanfiction Harry Potter, ça me fera du bien après 2 deception x)
    bref, on est déjà dimanche soir, je n'ai pas envie de retourner en cours ! vivement le weekend prochain x)

bonne semaine à vous et bonne lecture ^^

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#457 17 Janvier 2016 17:35:49

Courage pour les cours et bonne lecture ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#458 17 Janvier 2016 18:09:46

Je lisais Marc Levy au lycée mais je n'ai jamais accroché. Trop "lisse" pour moi, pas assez poussé.
    Bonne prochaine lecture, courage pour la semaine, je suis dans le même cas :)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#459 17 Janvier 2016 18:48:14

Les fanfictions Harry Potter, c'est toujours un moyen très sûr de se remettre de ses déceptions une fois qu'on a ses petits favoris :)
    Tu lis quel genre de fanfiction sur ce fandom ?
    Bonne soirée ! Et bonne lecture
  • chris 311830

Modératrice

#460 17 Janvier 2016 18:53:23

dur deux déceptions a la suite. Moi levy j'en ai lu quelque uns mais c'est pas de la grande littérature mais un de temps en temps pourquoi pas. Moi c'est musso que je n'arrive vraiment pas. J'en avais lu un de lui mais je me souviens même plus de quoi, ça parle.  ce n'est pas mon style O_O