Elinska : merci beaucoup ! ça va j'ai survécu au lundi ! ^^
Beckygirly : Pareil pour Marc Levy, pas assez abouti, et quand je vois que c'est l'auteur qui vend le plus de livre en france je me dis que les français ont des gouts à revoir ^^
Drei-m : oui les fanfictions c'est trop bien ! je lis surtout des romances (soit des dramione soit des Hermione/severus)
Chris : ha bas moi c'est pareil mais pour Levy, par contre j'aime bien Musso de temps en temps (une fois par ans quoi ^^ )
Mypianocanta : en même temps ce ne sont pas des écrivains hors pair je trouve... ya carrement mieux !
Salhuna : merci ;)
Liloochat : merci beaucoup ! ça va je me suis remis, une petite fanfic pour se remettre sur pied et tout vas mieux ! ^^
Mdnight-sun : halalal les cours.. on desteste parce qu'on doit bosser mais en même temps on adore parce qu'on est avec nos amis, faudrait un entre deux ce serait géniale x)
Candyshy : merci beaucoup ! ^^
Arcalea : d'ailleur je vais lire ta fanfiction très prochainement ! soit une fois mon livre terminé soit après une autres lecture ! mais je sens déjà que je vais adoré ! ^^
Nanet : oui je lis toujours ça mais il est un peu en pause, ça fais deux semaines que je n'y ai pas touché, mais je le finirais bien un jour ! j'ai toute la vie devans moi ! ^^
Coucou tous le monde !
Me revoilà après une semaine d'absence, mais je pense garder ce rythme ci et faire une sorte de mini bilan de mes lectures de chaques semaine, vu mon rythme de lecture je ne vois pas trop l'interrer de venir tout les jours ;)
en tout cas depuis la dernière fois que je suis passé j'ai totalement abandonnée "trois secrets" ça m'a ennuyé au possible, il n'y avais pas d'action.
Du coup je me suis rabattu sur
une fanfiction HP, une romance Hermion/severus rogue (
avant de dire que c'est deguelasse -si si je vous voir venir lol - si elle est bien écrit c'est vraiment géniale ^^ ) si ça en interesse certain j'ai lu
Un cadeau innatendu (
cliquer sur le titre pour aller vers le lien d'herbergement) Elle m'a vraiment plus ! je pense que maintenant je vais lire plus souvent des fanfictions et peut être même alterner entre roman et fanfic, parce que j'adore ça !
D'ailleurs je pense lire celle que m'a passé Arcaalea ensuite ! parce que j'en ai lu quelques lignes et j'ai adoré son style (
miss si tu passe par là ;) ) D'ailleur du coup j'ai décidé sur le blog (
parce que oui j'ai un blog mais je ne l'évoque pas souvent sur le suivis vu que ce n'est pas vraiment le but de celui-ci mais voila ^^ ) de faire des chroniques lorsque je lirais des fanfictions, je trouve qu'on en parle pas du tout sur la blogo alors qu'il peut y avoir des perles !! ^^
Sinon côté roman je suis en train de lire
L'étrange cas du Docteur Jeckill et de Mister Hyde. D'ailleur pour la petite annecdote, en cours de philo, notre profs nous dit "pour illustrer ce que je viens de vous expliquer, je vais vous donner le nom d'une oeuvre, je pense que vous la conaissez tous, c'est assez connu, si je vous dit Docteur Jeckill, vous me répondez..." *gros blanc dans la classe* et moi au milieu qui dit tout bas "mister hyde" et ma voisine qui me donne un coup de coude "mais dit le plus fort" le prof me regarde "ya que vous qui connaissez Docteur Jeckill et mister Hyde ?" "apparement..." alors je ne sais pas si c'est moi qui était une exeption où si mes camarades sont incultes, donnez moi votre avis x) Du coup j'ai décidé de lire le livre ^^
(PS : On notera la petite remarque de la pars d'une de mes camarades "de toute façon tes un rats de bibliothèque" ^^ )
Par contre vu la tête qu'à tiré mon prof de philo, j'ai eu l'impression qu'il a voulu se tirer une balle devant notre classe haha x'D
Et ensuite je pense lire une fanfiction ou un des livres que j'ai emprunter (Dracula de Bram Stoken et Les outrepasseurs)
Bonne fin de weekend à tous et bonne lecture surtout ! ^^