[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#461 17 Janvier 2016 20:50:48

Comme chris, c'est Musso que je ne supporte pas … Et pour Levy, j'aimais bien les premiers mais j'ai vite décroché car il tourne en rond je trouve.

Bon courage pour demain :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#462 17 Janvier 2016 21:46:32

Bonne lecture même si Levy c'est pas trop mon genre de lecture ;)
    Bonne soirée :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#463 17 Janvier 2016 23:15:32

Je n'ai jamais lu de Levy mais j'essaierais un jour car j'en ai un dans ma PAL , par contre j'adore Musso <3

J'espère que tu as su continuer ou alors que tu te plait dans une autre lecture car comme certains disait deux deceptions à la suite c'est dur ! J'ai connu ça il y a a peu :/

Bon courage pour demain :) et le reste de la semaine

Bisous :bisous:

Liloo
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#464 18 Janvier 2016 01:27:08

Dommage pour les deux déceptions! Et je te comprends totalement pour les cours, je recommence vendredi et je n'en ai aucune envie! Bonne prochaine lecture j'espère!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#465 18 Janvier 2016 08:56:00

Oulà les lectures ne sont enthousiastes, j'espère que tu vas vite passer à une lecture qui t'emballera bien plus, je te le souhaite :)
    bon courage pour le reprise aujourd'hui
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#466 18 Janvier 2016 09:36:58

J'ai énormément de mal moi aussi avec Levy, y en a qu'un seul qui m'a plu, et c'est parce qu'il était différent des autres : Les enfants de la liberté.
    Sinon, tous les autres de lui me font déprimer.
    Tu as eu raison d'abandonner ton livre si tu n'avais pas envie de le lire. Moi je ne me force plus non plus, y a bien d'autres perles à découvrir, pourquoi s'en priver ?
    J'ai écris une fanfiction dont le personnage principal est Severus Rogue. Une amie vient de me dire qu'elle allait à nouveau la relire, car elle déprime par rapport au décès d'Alan Rickman !
    Bonne lecture =)
  • nanet

Doctelecteur

#467 20 Janvier 2016 11:20:40

Hello,

Alice au pays des merveilles est un livre très sympa (si tu lis toujours ça, c'est ce que j'ai vu sut ton profil ^^). J'avais beaucoup aimé découvrir ce roman, assez éloigné de la version connue par les films...

Bonnes lectures, bises
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#468 23 Janvier 2016 20:49:16

Elinska : merci beaucoup ! ça va j'ai survécu au lundi ! ^^
    Beckygirly : Pareil pour Marc Levy, pas assez abouti, et quand je vois que c'est l'auteur qui vend le plus de livre en france je me dis que les français ont des gouts à revoir ^^
    Drei-m : oui les fanfictions c'est trop bien ! je lis surtout des romances (soit des dramione soit des Hermione/severus)
    Chris : ha bas moi c'est pareil mais pour Levy, par contre j'aime bien Musso de temps en temps (une fois par ans quoi ^^ )
    Mypianocanta : en même temps ce ne sont pas des écrivains hors pair je trouve... ya carrement mieux !
    Salhuna : merci ;)
    Liloochat : merci beaucoup ! ça va je me suis remis, une petite fanfic pour se remettre sur pied et tout vas mieux ! ^^
    Mdnight-sun : halalal les cours.. on desteste parce qu'on doit bosser mais en même temps on adore parce qu'on est avec nos amis, faudrait un entre deux ce serait géniale x)
    Candyshy : merci beaucoup ! ^^
    Arcalea : d'ailleur je vais lire ta fanfiction très prochainement ! soit une fois mon livre terminé soit après une autres lecture ! mais je sens déjà que je vais adoré ! ^^
    Nanet : oui je lis toujours ça mais il est un peu en pause, ça fais deux semaines que je n'y ai pas touché, mais je le finirais bien un jour ! j'ai toute la vie devans moi ! ^^

Coucou tous le monde !
    Me revoilà après une semaine d'absence, mais je pense garder ce rythme ci et faire une sorte de mini bilan de mes lectures de chaques semaine, vu mon rythme de lecture je ne vois pas trop l'interrer de venir tout les jours ;)

en tout cas depuis la dernière fois que je suis passé j'ai totalement abandonnée "trois secrets" ça m'a ennuyé au possible, il n'y avais pas d'action.
    Du coup je me suis rabattu sur une fanfiction HP, une romance Hermion/severus rogue (avant de dire que c'est deguelasse -si si je vous voir venir lol - si elle est bien écrit c'est vraiment géniale ^^ ) si ça en interesse certain j'ai lu Un cadeau innatendu (cliquer sur le titre pour aller vers le lien d'herbergement) Elle m'a vraiment plus ! je pense que maintenant je vais lire plus souvent des fanfictions et peut être même alterner entre roman et fanfic, parce que j'adore ça ! D'ailleurs je pense lire celle que m'a passé Arcaalea ensuite ! parce que j'en ai lu quelques lignes et j'ai adoré son style (miss si tu passe par là ;) ) D'ailleur du coup j'ai décidé sur le blog (parce que oui j'ai un blog mais je ne l'évoque pas souvent sur le suivis vu que ce n'est pas vraiment le but de celui-ci mais voila ^^ ) de faire des chroniques lorsque je lirais des fanfictions, je trouve qu'on en parle pas du tout sur la blogo alors qu'il peut y avoir des perles !! ^^

Sinon côté roman je suis en train de lire L'étrange cas du Docteur Jeckill et de Mister Hyde. D'ailleur pour la petite annecdote, en cours de philo, notre profs nous dit "pour illustrer ce que je viens de vous expliquer, je vais vous donner le nom d'une oeuvre, je pense que vous la conaissez tous, c'est assez connu, si je vous dit Docteur Jeckill, vous me répondez..." *gros blanc dans la classe* et moi au milieu qui dit tout bas "mister hyde" et ma voisine qui me donne un coup de coude "mais dit le plus fort" le prof me regarde "ya que vous qui connaissez Docteur Jeckill et mister Hyde ?" "apparement..." alors je ne sais pas si c'est moi qui était une exeption où si mes camarades sont incultes, donnez moi votre avis x) Du coup j'ai décidé de lire le livre ^^
    (PS : On notera la petite remarque de la pars d'une de mes camarades "de toute façon tes un rats de bibliothèque" ^^ )
    Par contre vu la tête qu'à tiré mon prof de philo, j'ai eu l'impression qu'il a voulu se tirer une balle devant notre classe haha x'D

Et ensuite je pense lire une fanfiction ou un des livres que j'ai emprunter (Dracula de Bram Stoken et Les outrepasseurs)
    Bonne fin de weekend à tous et bonne lecture surtout ! ^^

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#469 23 Janvier 2016 20:56:57

Non, mais avec les ados, dès que l'un d'entre eux ose connaître un truc, c'est forcément un intello. ^^'' Le truc qui m'a toujours énervée.
    Honnêtement, sans forcément l'avoir lu, ils auraient au moins du le connaître de nom, oui. =/
    En tout cas, c'est une bonne idée de le lire ^^ Je l'ai lu il y a longtemps, je ne sais même plus à quand ça remonte ^^'' Et je ne me souviens même plus si j'avais aimé ou non. xD
    Bonne fin de week-end à toi aussi ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#470 23 Janvier 2016 21:10:19

Je crois que se sont tes camarades qui sont incultes !!! ça n'a rien à voir dans le fait d'être un rat de bibliothèque ou pas pfff

Dracula de Bram Stoker j'ai adoré tout comme la trilogie des Outrepasseurs, tu peux lire le tome 1 des Outrepasseurs et ensuite Dracula :lol: bonnes futures lecture.