#629 15 Juin 2020 15:12:48
@wonderbook : Merci !! La première vidéo arrive bientôt !!
@cendre : Oh c'est trop cool de savoir que tu vécu à clermont !
Pour les objectifs concernant les séries. Du coup j'attends un peu pour en commencer certaine car je n'ai pas prévu d'acheter tout les livres tout de suite !
@Delphine : Je retiens ton avis concernant le livre perdu des sortilèges ! merci à toi !
@truculent : j'espère que ta lecture te plait ! =D
____________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien et que passez de belle lecture !
Je reviens vous donner quelques nouvelles rapide par ici.
Côté perso :
Autant crevée l'abcès tout de suite... Ce n'est pas la joie en ce moment... Je suis dans un méchant break down. A tels point que je me fais violence pour tout, je n'ai envie de rien... J'ai juste envie de m'enfermer sous terre pour qu'on me laisse tranquille... Forcément quand le moral ne vas pas je suis fatigué H24, je pourrais dormir toute la journée si je m'écoutais...
J'ai passé le weekend chez mes parents, je ne les avais pas vu depuis avant le confinement et je crois que ça m'a fais plus de mal que de bien car je n'ai pas passé un très bon weekend... Je ne m'entend pas vraiment avec ma mère et elle a été un poids pendant ces deux jours... Je n'ai pas réussi à profiter de mon papa comme je l'aurais voulu.. Elle m'a purement et simplement gâché le weekend... Je crois que cela explique un peu l’état de mon moral en ce moment... Rajoutons à cela un chéri qui à lâché des paroles qui m'ont horriblement blessé (il ne voulait pas à mal mais ça m'a quand même beaucoup touché...) et vous obtenez mon état du moment.
J'ai quelques shooting photo qui sont en train de se caler et c'est limite si je ne m'en fou pas complètement...
Bref j'espère que cela ira mieux dans les jours à venir...
Côté lecture
<image>Je suis toujours dans La horde du contrevent depuis une semaine, j'ai lu environ 1/3 du bouquin, j'espère le finir cette semaine (on croise les doigts !)
Je ne vous en dis pas plus concernant mon avis puisque j'en parlerais lors du book club ! (ne gâchons pas la surprise !)
J'ai également ramené pas mal de livre que j'avais laissé chez mes parents notamment la 5ème vague, miss périgrine et les enfants particuliers je les lirais avant la fin de l'année (j'ai tellement de truc à lire ! )
J'espère que tout va bien de votre côté !
Belle lecture à tous !
Dernière modification par LittleGuizmo (15 Juin 2020 15:19:12)