#637 16 Juin 2020 18:59:41
@emmani : Miss peregrine et La 5ème vague sont des livres que j'ai déjà lu étant ado et j'ai envie de les relire j'avais beaucoup aimé les deux !
@cendre : hahaha le dileme des challenges littéraires !
@truculent : Merci ma jolie ! c'est fou tu as bien cernée mes goûts héhé !
@wonderbook : je n'ai pas vu l'adaptation cinématographique ! Il faudrait que je rectifie le tir !
@taevinn : merci ma belle
@noémie : le film est complétement différent il me semble du retour que j'ai eu ce n'est pas vraiment le même esprit, donc ne te base pas trop sur le film si j'étais toi ;)
@vegga : merci à toi !
______________________________________________________________________________________
Bonjour à tous !
Je reviens pour vous donner quelques nouvelles suite à mon post d'hier qui n'était pas très joyeux... Déjà merci à tous pour vos petits messages ça m'a fait plaisir !
Entre temps j'ai été au sport hier soir et cet après midi et ça m'a fait franchement du bien.
Le moral va donc bien mieux depuis hier, même si cela reste instable.
Sinon j'ai profité de mes trajets en tram pour aller au sport pour avancer dans ma lecture de la horde du contrevent, j'avance doucement mais surrement et c'est une bonne lecture je peux déjà vous le dire !
Je pense que j'ai entendu trop d'avis qui en ventait les mérites et je me suis peut être attendu à quelques choses d'extraordinaire, d'où le fait que je ne sois pas transcendé non plus. Mais c'est tout de même une très bonne lecture !
Je viens vous redonner des nouvelles bientôt !
Et de votre côté que lisez vous ?
Plein de bisous et belle lecture à tous !
Little Guizmo