[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Illuminativo

Lecteur du dimanche

#61 12 Février 2015 14:04:41

Hello!

Non je ne trouve pas que le sujet de ton article est nul, c'est important de mettre des mots sur les choses de temps en temps même si cela semble évident..
    J'ai beaucoup aimé ton article ! :)

Sinon je te souhaite une bonne lecture évidemment ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#62 12 Février 2015 16:55:01

bonne suite avec demain j'arrête! :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#63 12 Février 2015 18:18:09

@Illuminativo : merci  ^^

@winnies89 : merci également =)

petit point lecture : j'ai avancé un petit peu cette après midi, et oui il fait beau du coup l'appelle du soleil à été plus fort que celui de le lecture ( et on va dire que ma boule de poil à quatre patte m'a aussi un peu forcée la main ^^ )
    néanmoins j'ai lu une dizaine de chapitre, et vranchement : je me marre ! ^^ ce livre est vraiment drole, les situations sont telement loufoque et pourtant on n'en pers pas un fond solide. j'aime !

et voici une petite citation qui m'a bien fait rire et qui ne spoile pas :

" Pour changer de sujet, je demande des nouvelles de Sarah notre obsédée des pompiers [...] Et à noël, au moment des calendriers, elle est sur les dents. Elle n'arrête pas. Elle peut rappliquer chez vous à l'improviste, juste pour ne pas louper la tournée des sapeurs qui sonnent aux portes. Elle se renseigne sur leur parcours, elle économise. Oui, elle économise, parce que rien qu'en décembre dernière, elle en à acheté cinquante-trois, des calendriers..."

sinon à pars ça j'ai refait un peu de déco sur le blog, pour ceux qui été déjà passé, il y avait le chat du cheshire en gros, et franchement j'en pouvais plus de ça tête à celui là, la colère ma prise et j'ai refait un peu de neuf ^^
    voici le resultat : http://lesaventureslivresques.blogspot.fr/

sinon que lisez vous ?
    bonne lecture
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#64 12 Février 2015 18:21:15

J'adore ta nouvelle bannière!!

Bonne lecture avec demain j'arrête! , les deux autres du même auteur sont encore mieux!!
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#65 12 Février 2015 18:40:50

@namaraya : oh merci beaucoup ! :D ça me fait vraiment plaisir !  j'ai déjà lu "et soudain tout change" il m'avait beaucoup plus également ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#66 12 Février 2015 19:21:06

Oui, Complètement cramé est top aussi :)
    Super ta nouvelle bannière :)
    Bonne soirée !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#67 13 Février 2015 15:20:50

coucou tous le monde ! bon aujourd'hui vu qu'il y avait pas trop de prof d'absent je n'ai pas lu grand chose, mais là je pars pour 2 heures de route du coup je vais pouvoir bouquiner pendant le trajet, malheureusement ce n'est pas pour les vacances, il faudra que j'attende la semaine prochaine ^^ je continue demain j'arrête, et autant dire tout de suite que j'adore ! c'est vraiment trop drole ^^
    bonne lecture à vous, dite moi ce que vous lisez ! :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#68 13 Février 2015 21:25:26

Quelle chance de pouvoir lire dans les transports... Moi, le mal de coeur me gagne aussitôt que j'ai le malheur de ne pas regarder en avant, et encore... Ou je dois conduire, là, aucun problème, mais bon lire en conduisant, c'est pas très faisable. :lol:

Bonne lecture avec  Demain, j'arrête !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#69 14 Février 2015 09:46:51

@lau1307 : merci ;)

Bonjour à toute, j'espère que vous allez passer une bonne saint-valentin ! (je ne vous parlerez pas du desastre de ma vie... sachant que je passe encore ce jour -ci seul. m'en fou, j'ai mes livres d'amour ! ^^ ) 
    sinon pour ceux qui serait déjà passé par ici et qui aurait un doute, oui j'ai changé ma photo de profil, j'en pouvais plus de ce chat !!
    sinon côté lecture, j'ai continué demain j'arrête , je pense passer ma journée à livre puisqu'il fait un temps de chien dehors ! (et dire que je voulais aller courir :'S )
    je pense écrire "encore" un article blabla pour mon blog, j'ai pris l'idée ici
    sinon de votre côté ça donne quoi pour vos lecture ? je vous souhaite également de bonne lecture ;)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#70 14 Février 2015 11:52:57

J'avais adoré "Demain j'arrête" ^^
    Par ce temps pourri c'est une bonne lecture détente avec un chocolat chaud :p