[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#71 14 Février 2015 13:04:50

C'est clair, quel temps ! Je suis comme toi, je voulais aller courir mais ça va attendre hein ! ;)
    Bonne fin de lecture avec Demain, j'arrête :)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#72 14 Février 2015 13:24:10

Salut, moi ça fait au moins deux semaines que je me dis que je vais aller courir mais je n'ai pas le courage, tout comme aller à la piscine, ou aller marcher avec ma mère : il fait trop froid d'après elle.
    Je fais quand mm du step avec ma console ;)

J'avais bien aimé Demain j'arrête ! mais sans avoir eu un coup de cœur :(

Je te rassure pour la st Valentin, je suis seule aussi ... comme tous les ans :(

Bonne lectures... sous la couette :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#73 14 Février 2015 13:40:19

@yuya46 : merci ;)

@Salhuna : ouais du coup je verais demain pour aller courir ^^ (pour une fois que j'étais motivé en plus ! )

@UnlivreUnjour : yaura bien une année où on ne sera pas seul ;) (comme il dise sur facebook "ha chaque oréo son verre de lait" ça me fait rire mais voila ^^ )

Petit point lecture, j'ai continué demain j'arrête bon je sais je lis lentement mais j'espère tout de même avoir un peu de chance de finir ce roman aujourd'hui ou au moins demain ! ^^
    Du coup j'ai continué un peu j'en suis à presque 300 âges sur 400. Je vais un peu reviser cette aprèm (mais pas trop quand même faut pas deconner non plus) et après je lirais ^^
    bonne lecture à vous
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#74 14 Février 2015 15:51:45

Prochain passage à la bibliothèque : j'emprunte un Legardinier ;)

Bon week-end à toi !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#75 14 Février 2015 16:16:59

@mypianocanta  : très bonne initiative !

Bon finalement le temps est devenu meilleur du coup j'ai été courir un peu avec le toutou.
    J'avais révisé un peu avant du coup, comme ça j'ai pu lire pendant à peu prêt une heure voire une heure et demi ^^
    il ne me reste plus que 40 pages, je l'aurais sans doute fini dans très peu de temps. je ne sais pas quoi penser. Je rigole beaucoup mais l'héroïne sans m'enerver et assez pénible, et stressante je trouve, surtout sur la fin. Je ne peut rien vous dire sinon je vous spoilerais mais voila ^^

bonne fin d'après midi à tous, et bonne lecture !

Edit à 17h40 :

j'ai fini Demain j'arrête, autant dit que j'en avait presque marre de ce livre, il est bien c'est pas ça le problème mais la fin m'a déçu... j'avais largement plus appricié et soudain tout change mais je me rend compte qu'il y a toujours un peu le même schéma pour ses romans. Bref, la fin était prévisible, pas crédible et m'a clairement déçu. Moi qui était tellement bien parti.
    Du coup j'ai écrit la chronique  mais je n'y ai pas mis tout mon cœur du coup elle est très courte. Mais bon, ce ne sont pas avis qui manque sur ce livre.

Je ne sais pas encore ce que je vais lire dans l’immédiat, pour l'instant je vais aller réviser.
    bonne lecture à tous.

Dernière modification par diablotinejf (14 Février 2015 17:41:02)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#76 14 Février 2015 19:10:24

Coucou :)
    Je vais voir ta chronique ;)
    Bonne lecture :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#77 14 Février 2015 19:34:08

@léa : Oui merci je viens de voir le commentaire ! merci beaucoup ;)

Je devais réviser, j'ai lu 2 pages de cours (super !) mais du coup là je file faire des fiches ! ^^
    j'ai mis en ligne un article spéciale Saint-Valentin
    Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite, mais je me tâte entre cœur salé et l'histoire sans fin.
    bonne lecture à tous !
  • chris 311830

Modératrice

#78 14 Février 2015 19:48:37

moi aussi j'ai finis mon livre et comme d'hab je vais mettre deux plombes avant de trouver ce que je vais lire. =(  pourtant avec tout ce que j'ai a lire oops ça devrais le faire. De plus je dois finir le tome 1 des sœurs de la lune que j'apprécie beaucoup. a voir bonne lecture
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#79 14 Février 2015 20:42:21

@chris 311830 : je suis une grande indescise pour choisir les prochaines lectures ^^

du coup je vais commencer l'histoire sans fin, la nouvelle édition toute belle en hard cover ... bon dieu c'est trop beau ! :D
    bonne lecture à tous !
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#80 14 Février 2015 21:10:35

"Demain j’arrête!" est un super livre! Bonne lecture à toi :)