#75 14 Février 2015 16:16:59
@mypianocanta : très bonne initiative !
Bon finalement le temps est devenu meilleur du coup j'ai été courir un peu avec le toutou.
J'avais révisé un peu avant du coup, comme ça j'ai pu lire pendant à peu prêt une heure voire une heure et demi ^^
il ne me reste plus que 40 pages, je l'aurais sans doute fini dans très peu de temps. je ne sais pas quoi penser. Je rigole beaucoup mais l'héroïne sans m'enerver et assez pénible, et stressante je trouve, surtout sur la fin. Je ne peut rien vous dire sinon je vous spoilerais mais voila ^^
bonne fin d'après midi à tous, et bonne lecture !
Edit à 17h40 :
j'ai fini
Demain j'arrête, autant dit que j'en avait presque marre de ce livre, il est bien c'est pas ça le problème mais la fin m'a déçu... j'avais largement plus appricié
et soudain tout change mais je me rend compte qu'il y a toujours un peu le même schéma pour ses romans. Bref, la fin était prévisible, pas crédible et m'a clairement déçu. Moi qui était tellement bien parti.
Du coup j'ai écrit la
chronique mais je n'y ai pas mis tout mon cœur du coup elle est très courte. Mais bon, ce ne sont pas avis qui manque sur ce livre.
Je ne sais pas encore ce que je vais lire dans l’immédiat, pour l'instant je vais aller réviser.
bonne lecture à tous.
Dernière modification par diablotinejf (14 Février 2015 17:41:02)