[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des immortels - Saga

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #11 23 Mars 2010 22:20:27

    J'avais acheté les deux premiers tomes dans un même livre.

    Mallou, c'est vrai que les couvertures françaises ne sont pas top ! C'est pire que les Sookie ou Vicky Nelson qui sont aussi dans cette collection.
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #12 24 Mars 2010 09:11:14

    Mallou a écrit

    Une série qui me plairait bien je pense, mais les couv française sont vraiment "cucul", peut être plus tard si réédition il y a :)


    La réédition de cette série est prévu en août, J'ai Lu ressortira les 9 premiers tomes avec de nouvelles couvertures pour intégrer la série à sa nouvelle collection "crépuscule".

    (infos trouvées dans le journal de la bit-lit)

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #13 24 Mars 2010 09:35:00

    Et pour info aussi, le tome 10 sort en français en avril et le 11 est prévu aussi mais pas de date donnée, donc je pense que ce sera avec les nouvelles couvertures. Ça nous donnera un aperçu.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #14 24 Mars 2010 09:46:03

    DarkGarnet, il est vraiment bien ce journal de la Bit-lit, je ne connaissais pas du tout ! Plein d'infos sur les futures sorties, j'avais envie de tout acheter !!!

    Et il y a tout un article sur les Dark Hunters ! Apparemment, ils vont finalement dissocier les deux séries : Dark Hunter et Dream Hunter, donc il faut que je fasse pareil en rentrant les titres VO dans Bibliomania.

    Sinon dans le mag, on voit la couverture du 10, je ne suis pas emballée. C'est moins cucul qu'avant quand même ! Et j'ai vu que le tome 1 des Chasseurs de rêves (Dream Hunter) sortira donc en juin.
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 24 Mars 2010 20:21:47

    Et le début du tome 10 est dispo là : http://www.blue-moon.fr/IMG/pdf/Lune_noire.pdf

    Vivement qu'il sorte ! Perso j'ai les 9 premiers tomes en français et je suis ABSOLUMENT fan ! Je n'ai qu'une chose à vous conseillez : jetez-vous sur les rééditions ! Et les inédits bien sûr !

    Ne vous fiez pas au 1er tome, il ne fait pas vraiment partie de l'univers des Dark-Hunters, c'est surtout à partir du tome 2 (et Kyrian) que l'on découvre toute la mythologie. Cette série n'est pas du tout niaise, certes il y a de la romance mais cella rend très bien. Les personnages sont très bien travaillé, l'auteur a le don de rendre des personnages qui ne sont pas franchement sympathiques très attachant lorsque c'est leur histoire.

    Et puis Acheron... :pink:

    Quand vous l'aurez découvert vous ne pourez plus vous en passez.

    Bref, je m'arrête ici car sinon j'en ai pour des plombes...
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #16 24 Mars 2010 20:35:36

    La réédition de cette série est prévu en août


    Donc si j'ai bien compris pour pas m'emméler les pinceaux dans les réeditions, je vais devoir attendre jusqu'en août ?? ahh ptdr

    Dernière modification par tachas (24 Mars 2010 20:36:16)

  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 24 Mars 2010 21:14:53

    Oui c'est ça ! Voici le détail des deux séries avec les dates de publications & les personnages.

    Les chasseurs de la nuit (Le cercle des immortels) :

    Tome 1 : L'homme maudit – Personnage Julian de Macédoine - Réédition Août 2010
    Tome 2 : Les démons de Kyrian – Personnage Kyrian de Thrace – Réédition Août 2010
    Tome 3 : La fille du Shaman – Personnage Talon des Morrigantes - Réédition Septembre 2010
    Tome 4 : Le loup blanc – Personnage Zarek – Réédition Septembre 2010
    Tome 5 : La descendante d'Apollon – Personnage Wulf Tryggvason – Réédition Novembre 2010
    Tome 6 : Jeux nocturnes – Personnage Vane Kattalakis - Réédition Novembre 2010
    Tome 7 : Prédatrice de la nuit – Personnage Valerius Magnus - Réédition Décembre 2010
    Tome 8 : Péchés nocturnes – Personnage Alexion - Réédition Décembre 2010
    Tome 9 : L'homme-tigre – Personnage Wren - Réédition Janvier 2011
    Tome 10 : Lune noire – Personnage Ravyn Contis – Parution Avril 2010
    Tome 11 : Devil May Cry – Personnage Sin – Parution VO 2007
    Tome 12 : Acheron – Personnage Acheron – Parution VO 2008
    Tome 13 : One Silent Night – Personnage Stryker – Parution VO 2008
    Tome 14 : Bad Moon Rising – Personnage Fang Kattalakis – Parution VO 2009
    Tome 15 : No mercy – Personnage Dev Peltier – Parution VO 2010


    Les chasseurs de rêves :


    Tome 01 : Les chasseurs de rêves – Personnage Arik – Parution Juin 2010
    Tome 02 : Upon the Midnight Clear – Personnage Aidan O'Conner – Parution VO 2007
    Tome 03 : Dream Chaser – Personnage Xypher – Parution VO 2008
    Tome 04 : Dream Warrior – Personnage Cratus – Parution VO 2009
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #18 25 Mars 2010 09:40:04

    Les 2 séries peuvent-elles se lire indépendamment ? Si jamais je voulais lire le 1er tome des chasseurs de rêves avant le 1er tome des chasseurs de la nuit (puisque la nouvelle version sort 2 mois plus tard), ça ne serait pas dérangeant ?
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #19 25 Mars 2010 10:08:51

    J'avais la même question que DarkGarnet :D
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 25 Mars 2010 16:33:57

    Absolument, vous pouvez lire les deux séries indépendamment l'une de l'autre. Elles appartiennent au même univers mais chaque tome a pour héros un personnage différent. Seul les personnages secondaires sont récurents comme le chef des chasseurs par exemple.

    Juste une petite remarque pour le tome 1 de la série Le cercle des immortels, ne vous fiez pas au premier tome qui n'est pas vraiment dans l'univers mais plutôt par rapport au tome 2. Si vous vous restez sur le premier vous passez à côté de quelque chose de bien. ;)

    Dernière modification par Aube (25 Mars 2010 16:36:20)