[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des immortels - Saga

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #21 25 Mars 2010 21:36:43

    Enfin, bon, je conseillerais quand même de lire les livres dans l'ordre... Déjà dans les Dark Hunters car le héros d'un tome et pas mal de personnages auront déjà été vus dans les tomes précédents (Par exemple pour Nick, ce serait dommage de prendre son histoire par la fin...) et, ensuite, dans le premier chasseur de Rêves, on retrouve un personnage déjà vu et l'univers est plus facile à appréhender si on lit les Dark Hunters avant.

    C'est pour cela que j'ai mis les couvertures dans l'ordre de lecture au début du post.
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #22 26 Mars 2010 09:40:46

    Aube & Frankie, merci pour l'info !
    Je pense que je vais attendre la réédition du tome 1, j'aime mieux lire dans l'ordre de parution ! ^^
  • Jyu

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 23 Août 2010 13:53:34

    J'ai lu le premier tome que j'ai bien aimé ! J'ai le tome 2 donc je vais de ce pas lire la suite, mais ça me chagrine un peu qu'il y ait des défauts dans l'édition ! u_u" J'ai vu quelques fautes de frappes qui me dérangent et une page de fin de chapitre qui a été doublé... Super... T_T J'aimerai savoir si des gens ont la même chose que moi ?
  • chilila

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 23 Août 2010 14:15:39

    celui là je compte le lire en lecture commune donc...
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #25 23 Août 2010 23:54:57

    J'avais l'édition qui regroupait le tome 1 et le tome 2 ! De toute façon, dans ce genre de livres il y a souvent des fautes ! C'est pour cela que je les lis en anglais dès que je peux !
  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #26 24 Août 2010 10:35:53

    Voilà une série que je ne connaissait pas et qui m'a l'air fort sympathique! Moi et mon coeur de midinette on devraient pas avoir de problème avec le coté "romance" des livres. Et puis un univers différent c'est tentant !

    Je vais de ce pas ajouter les deux premiers tomes à ma wish-list !
  • Jyu

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 28 Août 2010 00:53:07

    Frankie a écrit

    J'avais l'édition qui regroupait le tome 1 et le tome 2 ! De toute façon, dans ce genre de livres il y a souvent des fautes ! C'est pour cela que je les lis en anglais dès que je peux !


    Encore les fautes, ça peut "passer"... Mais qu'une page soit en double ça m'exaspère ! >__<'

  • baast76

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 28 Août 2010 16:02:19

    j'avais lu pas mal de commentaires et critiques sur cette série, les résumés, mais j'avoue que je m'étais arrêtée au côté romance et donc avait choisi de ne pas tenter. Mais finalement, ton topic me donne envie de découvrir cet univers qui parait assez riche et finalement dépasser le simple cadre de la romance surnaturelle :ok:
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #29 28 Août 2010 20:08:55

    Oui, c'est comme avec La confrérie de la dague noire, il ne faut pas s'arrêter au côté romance de l'histoire (ce que j'ai un peu de mal à faire avec La Confrérie). En anglais, ça passe nettement mieux.
  • baast76

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 28 Août 2010 20:57:25

    hélas, mon anglais est...comment dire cela ? franchement pourri, il n'y a pas d'autres mots :emb: . Ce qui me fait une excuse du tonnerre pour défendre notre belle langue française :lol:

    c'est comme avec La confrérie de la dague noire, il ne faut pas s'arrêter au côté romance de l'histoire


    ah ben justement, j'avais classé celle-ci aussi dans la rubrique romance mais bon je vais tenter quand même je pense. Histoire de ne pas m'arrêter à des apriori peut-être infondés  :)