[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des immortels - Saga

 
  • MarionJB

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #41 16 Janvier 2011 13:01:27

    J'en suis à la moitié du premier tome, en français.

    Et j'aime bien. La côté charnel est très présent, mais j'aime beaucoup la mythologie développée !

    Si les autres tomes vont en s'améliorant, aucun doute que je lirais la suite !
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #42 18 Janvier 2011 01:05:06

    En fait, les autres tomes ont l'air pas mal, je viens d'aller faire un tour sur le site d'une librairie en Suisse, et dans la catégorie fantaisie, je pense que sur les 20 premiers titres, il y en a pratiquement 10 de cette série, c'est quand même beaucoup et du coup, ça doit vouloir dire que ça plaît, finalement ;)
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #43 16 Février 2011 21:11:00

    J'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai bien aimé les deux premiers, j'ai la suite traduite mais je rechigne à la lire parce que je trouve que c'est répétitif. Chaque guerrier rencontre sa chérie pourtant ils pensaient tous rester célibataire mais ils tous amoureux... ça ce déroule toujours un peu de la même manière... ça m'a soulé!
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #44 17 Février 2011 19:16:40

    Au fil des tomes, ça change un peu même si la trame ne change pas vraiment mais on ne parle pas seulement des Dark Hunters mais aussi des Appolites, des garous etc... La mythologie s'étoffe.
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #45 17 Février 2011 19:28:16

    Peut étre que je ferai un effort, genre quand j'aurai un trou dans mes lecture =)
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #46 18 Février 2011 19:16:47

    J'ai enfin trouvé le tome 9 ! Je vais le dévorer X3 !
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #47 20 Février 2011 20:26:33

    Je rejoins Frankie, la mythologie s'étoffe, il se prépare certaines choses...

    Ca devient biencoup plus "consistant" qu'au départ. ;)

    Et bonne lecture Akajou ! Tu vas voir Wren est super !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #48 21 Février 2011 20:01:36

    Je me suis acheté le tome 18 ce matin, Bad Moon Rising alors que j'ai déjà les 4 précédents dans ma pal que je n'ai toujours pas lus ! Je suis incorrigible ! Mais je l'ai vu dans ma librairie et j'ai craqué !
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #49 21 Février 2011 20:14:43

    Quoi y en 18(en VO je suppose)? Je vais mourir!!
    Avec toutes ces séries ultra longue je suis pas sortie de la berge --"
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #50 21 Février 2011 20:41:36

    L'histoire de Fang & Aimee ! Arf si seulement j'étais bilingue. --'