[Suivi Lecture] Emelina Page

 
  • Emelina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 04 Mars 2015 08:19:37

    Ma nouvelle lecture Le voisin du dessus de Joseph Farnel que j'ai reçu en partenariat avec les Editions Pascal Galodé. Et pour l'instant j'aime beaucoup l'ambiance, et l'écriture de l'auteur.
  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 08 Mars 2015 20:31:01

    bonne lecture ;)
  • Emelina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 09 Mars 2015 16:13:50

    ptitelfe a écrit

    bonne lecture ;)


    Hihi Merci Hélène :)

    Depuis mon dernier passage ici j'ai terminé Le voisin du dessus de Joseph Farnel. J'ai passé un bon moment, c'est un petit polar sympathique mais qui ne me laissera pas pour autant un souvenir indélébile. Ma chronique devrait être publiée cette semaine.

    j'ai commencé Big Easy de Ruta Sepetys un roman dont l'intrigue se déroule à la Nouvelle Orléans, j'aime beaucoup l'histoire et les personnages jusque là.

    J'ai aussi démarré Mystic River de Dennis Lehane à l'occasion du week end à 100 et je n'ai pas beaucoup avancé ce week end mais pareil je suis vraiment emballée par l'intrigue.

    ++
    Em

  • Emelina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 13 Mars 2015 11:58:15

    Coucou!
    J'ai terminé Mystic River de Dennis Lehane, un thriller qui m'a laissée toute chamboulée et qui me donne très envie de voir l'adaptation de Clint Eastwood.
    J'ai également terminé Big Easy de Ruta Sepetys et j'ai passé un super moment avec ce livre. J'ai envie de lire plus de romans se déroulant à la Nouvelle Orléans.
    Prochaine lecture : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon. Je commence enfin la série Outlander dont on me parle depuis si longtemps !
  • Emelina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 26 Mars 2015 10:32:02

    Nouveau point lecture
    J'ai terminé Le chardon et le Tartan de Diana Gabaldon et j'ai adoré ! J'ai eu du mal à me détacher de l'histoire même plusieurs jours après, tout y était, l'aventure, la passion, l'amour et même quelques scènes olé olé ^^  Je comprends l'engouement autour de cette saga. J'ai hâte de lire la suite !
    J'ai commencé 1Q84 Livre 2 de Haruki Murakami et le deuxième tome est toujours aussi poétique et mystérieux...
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 27 Mars 2015 20:41:50

    Bonne lecture avec 1Q84! :) J'ai les 3 tomes dans ma PAL mais je me suis jamais décidé à les sortir, pourtant j'en entend beaucoup de bien
  • Emelina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 01 Avril 2015 16:06:33

    TheClo a écrit

    Bonne lecture avec 1Q84! :) J'ai les 3 tomes dans ma PAL mais je me suis jamais décidé à les sortir, pourtant j'en entend beaucoup de bien


    Merci :) J'ai terminé le livre 2 et encore une fois j'ai passé un bon moment. Tu peux les sortir de ta PAL ^^

    J'ai commencé à lire Cartographie des nuages de David Mitchell. C'est un sacré morceau mais je suis vraiment impatiente d'en lire plus. J'avais beaucoup aimé l'adaptation cinématographique. C'est une très belle histoire.

  • Alaska

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 01 Avril 2015 18:42:58

    Bonne lecture ! =)
  • Emelina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #19 20 Avril 2015 15:55:15

    Helloo,
    Un suivi lecture à l'abandon...un !
    La dernière fois que je suis passé par ici je démarrais Cartographie des nuages . Je l'ai terminé, je l'ai adoré et mon avis est disponible sur le blog ici.

    Depuis j'ai lu La dame sans terre T3 de Andrea H. Japp --> mon avis
    [b] La sélection T3 : L'élue
    de Kiera Cass --> un troisième tome qui relève un peu le niveau de la série. J'ai envie de dire que cela est une bonne fin de trilogie mais le tome 4 paraitrai en mai (fausse joie :lol:)
    Irrésistible Fusion T3 de Simone Elkeles --> une bonne fin de trilogie avec le dernier des frères Fuentes. Ce tome était pour moi beaucoup plus abouti que les autres.

    En ce moment je lis Anna and the French kiss de Stéphanie Perkins en VO. J'en suis au tout début puisqu'en parrallèlle je lis un manuscrit pour un comité de lecture.

    Voilà voilà !
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 20 Avril 2015 16:33:38

    Oh j'avais beaucoup aimé Anna :) En plus, je trouve que c'est assez rare d'avoir un personnage de livre qui aime le cinéma (ou alors je ne lis pas les bons livres lol)