[Suivi Lecture] Emelina Page

• Emelina

Espoir de la lecture

#41 01 Juin 2015 10:08:48

sophieamely a écrit

L'épouvanteur est une saga qui m'intéresse !

Bonne Lecture !

:bisous:

Elle est vraiment sympa pour l'instant :)
    Bises

• Emelina

Espoir de la lecture

#42 09 Juin 2015 14:27:15

Salut salut !

Depuis mon dernier point lecture, j'ai terminé L'épouvaneur T2 et je commence à vraiment accrocher avec cette saga.
    Puis j'ai changé de style avec un polar Et surtout ne te retourne pas de Lisa Unger. Le pitch était sympa mais au final j'ai trouvé que l'histoire n'était pas très originale. On voyait venir à 15km chacun des rebondissements. Rien de bien mémorable et même une petite déception.

Enfin j'ai commencer le 4 ème et dernier volet de mon polar historique chouchou, La dame sans terre T4 : Le combat des ombres de Andrea H. Japp. Je me rends compte que j'aime vraiment le côté "historique". Je devrais peut-être en lire plus souvent :lol:
  • Emelina

Espoir de la lecture

#43 15 Juin 2015 10:30:03

Hello !

J'ai mis un peu de temps à finir La dame sans terre T4 : le combat des ombres de Andrea H. Japp. Mais j'ai tellement aimé ce dernier tome de la saga ! Je commence à me dire que je devrai lire plus de livres historiques.
    J'ai commencé Zombis de Philippe Charlier, un essai sur le mythe des zombis en Haïti. Un médecin anthropologue qui enquête sur les origines des zombis, du point de vue spirituel mais aussi médical.
  • Emelina

Espoir de la lecture

#44 24 Juin 2015 10:38:31

Bonjour bonjour,

Depuis mon dernier point lecture j'ai lu pas mal de choses.
    J'ai terminé Zombis : enquête sur les morts -vivants de Philippe Charlier et vous pouvez lire mon avis sur le blog si ça vous intéresse.
    J'ai aussi lu 2 livres en partenariat qui font partie d'une saga publiée aux Editions Laska : Passion et conséquences et Le bal de la dernière chance (une nouvelle) de Fabiola Chenet, des romances historiques plutôt sympathiques et légères pour aller avec le beau temps.

En ce moment je lis : le tome 3 de la même saga Une nouvelle vie de Fabiola Chenet. Et ce troisième volet me plait un peu moins. Les personnages ne me passionnent pas en fait.
    En parallèle je lis aussi Anthologie des maisons hantées qui est un recueil de nouvelles autour des maisons hantées et des fantômes. Il y a des nouvelles sympa et d'autres qui le sont un peu moins.
    Enfin, je lis Mademoiselle S : lettres d'amour 1928-1930 un recueil de lettres d'amour (ou plutôt de sexe explicite) d'une jeune femme à son amant. Je lis quelques lettres par jour, j'en suis à environ la moitié et je trouve ça un peu lassant et répétitif.

Très belle journée à tous !
  • Emelina

Espoir de la lecture

#45 05 Juillet 2015 15:18:17

Hello hello

Depuis mon dernier passage ici j'ai terminé mes lectures en cours.
    Le prix du pardon T3 : Une nouvelle vie de Fabiola Chenet qui était plutôt sympathique à mon grand étonnement (voir ma chronique) , Anthologie des maisons Hantées qui était aussi une lecture très sympa (voir ma chronique) et Mademoiselle S : lettres d'amour 1928-1930 de Anonyme que j'ai eu du mal à terminer (grrr).
    J'ai aussi lu l'intégrale de la BD Le transperceneige de Lob, Rochette et Legrand et là encore une lecture en demi-teinte.

En ce moment je lis The Mortal Instruments T5 : Les âmes perdues de Cassandra Clare et en parallèle un comics The zombie : Simon Garth  de Kyle Hotz

Et voilà pour mon suivi !
    Je retourne à mon ventilateur.

Bisous ;)
  • Emelina

Espoir de la lecture

#46 13 Juillet 2015 20:07:24

Hello les amigos !

J'ai terminé le tome 5 de The Mortal Instruments : Les âmes perdues qui était une très bonne lecture. J'ai vraiment l'impression que la 2ème trilogie est mieux que la première, que l'intrigue est plus prenante, plus psychologique d'une certaine manière.
    J'ai aussi terminé comic The zombie Simon Garth dont vous pouvez lire la chronique ici.

J'ai commencé Le puits des mémoires T1 : la traque de Gabriel Katz qui m'attendait depuis un moment et pour l'instant j'aime beaucoup mais j'en suis qu'au début.
  • Lianne

Empereur des pages

#47 13 Juillet 2015 20:18:19

Bonne lecture avec le puits des mémoires ^^ J’espère qu'il te plaira !
  • Emelina

Espoir de la lecture

#48 25 Juillet 2015 10:54:58

Lianne a écrit

Bonne lecture avec le puits des mémoires ^^ J’espère qu'il te plaira !

Merci ^^ Oui j'ai adoré ! Presque un coup de cœur !
    ___

Après le puits des mémoires T1, j'ai enchainé avec Entre chiens et loups T1 de Malorie Blackman (comme une envie de commencer plein de sagas en ce moment).
    En fait je viens tout juste de le terminer, il y a un peu plus d'une heure. Très sincèrement je ne pourrais dire si j'ai aimé ou non. Je pense que c'est un livre nécessaire mais je n'arrive pas encore à faire le tri dans mes émotions.

Par la suite je pense que je vais changer de style avec La prime le premier tome de la série Stéphanie Plum (oui encore un tome 1 haha).
    Et en parallèle je vais lire le tome 2 du comics American Vampire : Le diable du désert .

• Can_diice

Chercheur de mots

#49 25 Juillet 2015 10:56:40

Je lis comme toi la saga Entre Chiens et loups, je viens de terminer le tome 2. C'est vrai que les émotions se bousculent mais je trouve que c'est une belle histoire tout de même  !
  • Lianne

Empereur des pages

#50 25 Juillet 2015 11:09:17

Cool que tu ai aimé, le tome 2 est encore meilleurs (selon moi mais bon xD), j'ai pensé la même chose de Entre chiens et loups, un résultat ... difficile à définir.

J'avais aussi envie de lire la Prime donc je te souhaite de bonnes lectures :P