[Suivi Lecture] Emelina Page

• Emelina

Espoir de la lecture

#51 25 Juillet 2015 11:19:21

Can_diice a écrit

Je lis comme toi la saga Entre Chiens et loups, je viens de terminer le tome 2. C'est vrai que les émotions se bousculent mais je trouve que c'est une belle histoire tout de même  !

Oui je n'arrive pas encore à prendre du recul avec l'histoire je l'ai terminée ce matin ^^ mais tu as raison c'est une jolie histoire.

Lianne a écrit

Cool que tu ai aimé, le tome 2 est encore meilleurs (selon moi mais bon xD), j'ai pensé la même chose de Entre chiens et loups, un résultat ... difficile à définir.

J'avais aussi envie de lire la Prime donc je te souhaite de bonnes lectures :P

Haha j'ai le tome 2 dans ma PAL, je le lirai probablement à la rentrée :D

Oui voilà ! c'est tout à fait ça, je ne sais tout simplement pas quoi en penser. C'était une histoire nécessaire et l'idée de base était bonne mais j'en ressors un peu (beaucoup) frustrée.

C'est marrant pour La prime. J'espère que c'est aussi drôle qu'il parait. Merci beaucoup. A bientôt !

• Emelina

Espoir de la lecture

#52 03 Août 2015 13:09:35

Depuis mon dernier suivi j'ai lu pas mal de livres (week-end à 1000 oblige) :
    La prime de Janet Evanovich. C'était un coup de cœur. Un mélange entre action et humour et c'était parfait pour moi à ce moment là.
    Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane. C'était une lecture plutôt sympa malgré quelques défauts.
    American Vampire T2 Le diable du désert de Scott Snyder et Rafael Albuquerque.
    Les stagiaires de Samantha Bailly qui était une lecture très agréable aussi.
    Au final j'ai eu de très bons moments de lectures ces derniers temps

En ce moment je lis Un bébé pour Rosemary de Ira Levin et j'aime déjà beaucoup l'ambiance, j'ai hâte d'en lire plus. J'ai aussi commencé American Vampire T3 : Le fléau du Pacifique .

Voilà voilà :)
  • Emelina

Espoir de la lecture

#53 11 Août 2015 20:23:17

Depuis mon dernier passage par ici, j'ai lu pas mal de comics :
    - American Vampire T4 : Course contre la montre
    - The walking dead T12 : Un monde parfait
    - The walking dead T13 : Point de non-retour

Par contre, je n'ai toujours pas terminé Un bébé pour Rosemary de Ira Levin, car j'ai eu pas mal de choses à faire et un peu moins de temps pour lire.
    Je pars en vacances demain j'espère lire un peu plus et surtout mettre à jour mes chroniques.

Sur le blog j'ai publié mes avis sur
    Le puits des mémoires T1 de Gabriel Katz
    Entre chiens et loups T1 de Malorie Blackman
    American Vampire T1

Voilà voilà
    Bises
  • Emelina

Espoir de la lecture

#54 04 Septembre 2015 04:11:15

Depuis les vacances je ne suis pas repassée par ici et j'ai lu énormément de livres.

Depuis mon dernier post j'ai lu :
    - Un bébé pour Rosemary de Ira Levin que j'ai plutôt bien aimé, même si la fin m'a laissée un peu perplexe.
    - Love me if you can de Emma Green et Felicity Stuart, une très bonne romance.
    - Arsène Lupin gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc. Comment ne pas aimer Arsène Lupin ?
    - Indécise T1 de S.C Stephens, une bonne romance même si je n'ai pas du tout accroché avec le personnage de Kiera.
    - Nés à minuit T1 : Attirances C.C. Hunter, une histoire d'ados aux pouvoirs surnaturels envoyés dans un camp spécial. Sympathique mais sans plus.
    - Premier sang épisodes 1 et 2 de Florence Cochet Par le sang et L’œil de sang. L'univers est sympa mais je n'ai pas trop accroché.
    - Les néo-Gaïens T1 : Pimp de Florence Gérard. Un très bon roman post-apocalyptique.
    - Psycho Killer de Anonyme que j'ai adoré.

En ce moment je suis en train de lire la 5eme vague de Rick Yancey

Voilà pour cet énorme suivi lecture. J'ai quelques chroniques à poster sur le blog mais je profite de la fin de mes vacances en famille.
    A vite !
  • Emelina

Espoir de la lecture

#55 27 Septembre 2015 20:46:00

Hello les copains,

Depuis mon dernier suivi lecture j'ai eu quelques nouvelles lectures.
    J'ai eu beaucoup de mal à terminer la 5e vague de Rick Yancey c'était long et difficile alors que le l'histoire est plutôt sympa. ça n'a pas marché avec moi malheureusement.
    J'ai aussi lu Les instruments mortels, les origines T2 : le prince mécanique et c'est confirmé, je trouve cette saga meilleure par rapport à sa grande sœur.
    J'ai aussi le tome 5 de ma saga du moment American Vampire La liste noire de Scott Snyder.
    Enfin, j'ai terminé U4 Stéphane de Vincent Villeminot que j'ai beaucoup aimé vous pouvez d'ailleurs lire mon avis si cela vous intéresse.

En ce moment, je lis New victoria de Lia Habel et J'ADORE !
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#56 28 Septembre 2015 14:02:50

La 5ème vague me fait très envie ! Je pensais pas que ce serait une lecture difficile !
    U4 aussi me faisait de l’œil, et le phénomène s'intensifie avec ton avis ^^

Bonnes Lectures !
  • Lianne

Empereur des pages

#57 28 Septembre 2015 17:03:06

Ho c'est bizarre, j'avais dévoré la 5ieme vague, je me souviens m'être dit que je lisais rarement un livre aussi rapidement :P

Les U4 me tentent aussi mais je ne les ai pas encore, j'attendrais de les trouver en occasion à un prix raisonnable :P

Bonne lecture !

Dernière modification par Lianne (28 Septembre 2015 20:18:01)

• Emelina

Espoir de la lecture

#58 28 Septembre 2015 18:29:19

sophieamely a écrit

La 5ème vague me fait très envie ! Je pensais pas que ce serait une lecture difficile !
    U4 aussi me faisait de l’œil, et le phénomène s'intensifie avec ton avis ^^

Bonnes Lectures !

Haha moi non plus je ne pensais pas que ce serait si dur. Mais je pense que c'est vraiment quelque chose de personnel. Il te plaira peut-être...
    Tu peux te lancer dans la saga U4 pour le coup celui-là se lit vite ^^
    Merci pour ton pti mot :)

Lianne a écrit

Ho c'est bizarre, j'avais dévoré la 5ieme vague, je me souviens m'être dit que je lisais rarement un livre aussi rapidement :P

Les U4 me tentent aussi mais je ne les aient pas encore, j'attendrais de les trouver en occasion à un prix raisonnable :P

Bonne lecture !

Oui et il a vraiment de bonnes critiques, je crois que c'est avec moi que ça n'a pas marché, ça arrive haha
    Tu as raison d'attendre parce que 4 livres à 16,90 euros ça fait un pti budget ^^
    Merci d'être passée par là en tout cas ;)

• Emelina

Espoir de la lecture

#59 08 Octobre 2015 20:28:05

Coucou !

Depuis mon dernier suivi j'ai terminé New Victoria de Lia Habel et c'est un coup de cœur pour moi. Même si la romance entre zombie et humaine est un peu dure à avaler ^^
    J'ai aussi terminé La conjuration primitive de Maxime Chattam, un très bon moment de lecture, bien glauque.

En ce moment, je suis en train de lire Le tome 3 de la saga de l'épouvanteur : Le secret de l'épouvanteur de Joseph Delaney :)
  • Emelina

Espoir de la lecture

#60 20 Octobre 2015 11:14:26

Hello Hello

J'ai terminé Le secret de l'épouvanteur de Joseph Delaney et cette saga commence vraiment à me plaire. Je crois que je commence à m'attacher à Thomas.
    J'ai aussi terminé Freakonomics un essai sur des sujets d'économie un peu originaux. Je pense que j'en parlerai sur le blog pour changer un peu des romans.
    J'ai commencé une nouvelle série de comics Echo T1 : Incident de Terry Moore. Je suis tombée dessus par hasard à la bibliothèque et c'est plutôt pas mal pour un début.

En ce moment je lis le premier tome d' A la croisée des mondes Les royaumes du Nord de Philip Pullman. J'en suis encore au tout début et ce n'est vraiment pas pratique de lire dans la version intégrale. Si vous avez des idées de position de lecture avec un livre de plus de 1000 pages je suis preneuse :lol: