[Suivi Lecture] Emelina Page

• Emelina

Espoir de la lecture

#61 09 Novembre 2015 13:46:21

Hello tout le monde,

En ce moment j'ai 3 lectures en cours :
    - Les royaumes du nord de Philip Pullman
    - Le livre sans nom de Anonyme
    - U4 Yannis de Florence Hinckel
    Mon rythme de lecture a extrêmement diminué depuis 2 semaines et je galère à terminer mes lectures en cours. Pourtant je les aime toutes beaucoup...

A côté de ça j'essaie de m'habituer à ma nouvelle ville et mon nouvel appart. Je vous tiens au courant de mon avancée très bientôt. Bises

Dernière modification par Emelina Page (25 Novembre 2015 15:01:48)

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#62 09 Novembre 2015 18:40:51

J'ai lu et aimé la série A  la croisée des mondes de Philip Pullman. Qu'en penses-tu?
    Bonnes lectures!
  • Emelina

Espoir de la lecture

#63 10 Novembre 2015 08:17:39

Anouchka a écrit

J'ai lu et aimé la série A  la croisée des mondes de Philip Pullman. Qu'en penses-tu?
    Bonnes lectures!

Coucou ! j'aime beaucoup l'univers et les personnages mais je n'arrive pas à avancer. Je pense que je  ne suis pas assez transportée par l'histoire (c'est bizarre).  Pour l'instant je suis à la moitié du tome 1 et je pense qu'au final ce sera une bonne lecture mais pas ma préférée ^^ De toute façon j'ai l'intégrale donc je finirai bien par lire les 3 livres.

• Emelina

Espoir de la lecture

#64 25 Novembre 2015 15:08:14

Coucou,

Depuis mon dernier passage par ici, il n'y a pas eu beaucoup d'évolution.
    Mes temps de trajet pour aller au boulot sont réduits (je passe de 4h à 40 min aller-retour). Du coup, mon rythme de lecture est lui aussi réduit.

J'ai terminé U4 Yannis et j'ai publié la chronique sur le blog.
    Je suis toujours en train de lire Le livre sans nom de Anonyme et j'adore l'univers !
    J'ai mis en pause Les royaumes du Nord , je le reprendrai plus tard car je n'arrive pas du tout à avancer pour l'instant.

J'espère que ça avancera un peu plus dans les prochains jours...
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#65 25 Novembre 2015 18:09:03

J'entends beaucoup de bien de U4 et visiblement tu l'as bien aimé aussi. Je crois qu'un petit nouveau va rejoindre ma PAL ;).
    Bonne lecture !
  • Emelina

Espoir de la lecture

#66 25 Novembre 2015 21:22:40

vuhj a écrit

J'entends beaucoup de bien de U4 et visiblement tu l'as bien aimé aussi. Je crois qu'un petit nouveau va rejoindre ma PAL ;).
    Bonne lecture !

Merci !
    Oui la saga est vraiment sympathique :) J'ai lu Stéphane et Yannis et j'ai une petite préférence pour Stéphane. Si jamais tu hésites ^^

• Serena

Mange-mots

#67 25 Novembre 2015 21:44:34

Hello, je ne connais pas du tout mais je te souhaite une bonne suite de lecture :)
  • Emelina

Espoir de la lecture

#68 26 Novembre 2015 09:50:39

Serena a écrit

Hello, je ne connais pas du tout mais je te souhaite une bonne suite de lecture :)

Merci Serena ;)

• Can_diice

Chercheur de mots

#69 30 Novembre 2015 16:26:58

Cette saga U4 a l'air vraiment originale, il faudrait que je me laisse tenter !
  • Emelina

Espoir de la lecture

#70 30 Novembre 2015 17:32:25

Can_diice a écrit

Cette saga U4 a l'air vraiment originale, il faudrait que je me laisse tenter !

Oui le concept est vraiment pas mal ! Je n'en ai lu que 2 pour l'instant. Si tu veux te lancer prends-en un qui se passe pas trop loin de chez toi pour commencer c'est pas mal ;) (il y a le choix entre Paris, la Bretagne, Lyon et Marseille).