[Suivi Lecture] Emelina Page

 
  • Emelina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #71 02 Décembre 2015 13:33:09

    Coucou !

    J'ai terminé Le livre sans nom et c'était une super lecture, comme je m'y attendais. Voici mon avis.

    J'ai commencé Robe de marié de Pierre Lemaitre et le début est assez particulier. Mais je commence de plus en plus à être intriguée par le personnage principal. Je sens une bonne lecture en perspective :)
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #72 02 Décembre 2015 14:07:54

    Emelina Page a écrit

    Can_diice a écrit

    Cette saga U4 a l'air vraiment originale, il faudrait que je me laisse tenter !


    Oui le concept est vraiment pas mal ! Je n'en ai lu que 2 pour l'instant. Si tu veux te lancer prends-en un qui se passe pas trop loin de chez toi pour commencer c'est pas mal ;) (il y a le choix entre Paris, la Bretagne, Lyon et Marseille).


    On m'a offert Stéphane et Yanis, lequel me conseilles-tu en priorité ?

    Le livre sans nom m'a l'air d'être une histoire vraiment étrange, du coup, je me demande si je me laisserais tenter un jour...

  • Emelina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #73 03 Décembre 2015 13:26:15

    Can_diice a écrit

    On m'a offert Stéphane et Yanis, lequel me conseilles-tu en priorité ?

    Le livre sans nom m'a l'air d'être une histoire vraiment étrange, du coup, je me demande si je me laisserais tenter un jour...


    Moi j'ai commencé par Stéphane et avec le recul je pense que c'est la meilleure option :) Par contre du coup il y a beaucoup de choses qui vont se recouper entre Stéphane et Yannis.
    J'espère que tu apprécieras ;)

    Le livre sans nom est étrange c'est vrai mais c'est aussi super intéressant ! ça dépend si tu aimes les thrillers...

  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #74 09 Décembre 2015 11:24:31

    je pense que je vais me laisser tenter rapidement par ces lectures, merci pour tes conseils !
  • Emelina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #75 09 Décembre 2015 13:28:18

    Can_diice a écrit

    je pense que je vais me laisser tenter rapidement par ces lectures, merci pour tes conseils !


    De rien :D

  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #76 09 Décembre 2015 14:13:11

    ah ah ce livre est dans WL il me tente bien aussi... A voir pour l'an prochain!! ^^
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #77 09 Décembre 2015 17:50:43

    Bonne lecture :)