#97 16 Avril 2015 08:41:15
Mycoton32 a écritBonne lecture ! Et comme Mya je pense que trop de romance tue la romance =D
Bonne journée :)
Je sais bien... Mais il m'arrive parfois d'avoir besoin de ce genre de lecture lol. Soit je suis en saturation, je suis tombée sur les mauvais livres lol.
marnchoups a écritRoo, je ne sais pas si je vais lire Jeu de hasard alors. Il se lit vraiment bien seul? Je n'aime pas rester sur ma faim/fin :lol:
Je suis une grande adepte de romance mais c'est vrai que trop à la suite, on perds le plaisir je trouve.
Bonne nouvelle lecture, en espérant qu'elle ne sera pas dans la veine des précédentes et bonne soirée.
Pour moi, oui il se lit vraiment bien seul. Après, il y a tellement de livres à livres que si tu veux le zapper, tu peux lol.
Comme je disais à Mycoton, je ne sais pas si la saturation ou si c'est juste que je n'ai pas bien choisi mes lectures lol.
Bonjour,
un peu rage, je suis en repos aujourd'hui et je suis réveillée depuis 7h :s. Au moins, je vais pouvoir profiter de cette journée même si le soleil semble avoir à nouveau déserté :(.
Côté lecture, j'ai vraiment bien lu hier. J'ai dépassé la moitié de "Rayon de miel ou les astuces d'une femme amoureuse". C'est une suite d'anecdote sur la vie quotidienne d'un couple où l'homme à la quarantaine et la femme la cinquantaine. Certaines sont drôles, certaines sonnent vraies alors que d'autres semblent vraiment exagérées. Sans être de la grande littérature, ça se laisse lire de façon agréable.
Bonne journée à tous :bisous: