[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#91 13 Avril 2015 10:22:51

Tu m'avais donné envie de lire le premier tome de Jeux de hasard. Il a d'ailleurs rejoins ma PAL numérique. J'espère qu'il en sera de même pour ce second tome mais apparemment ça n'a pas l'air de bouger beaucoup.

Dommage pour Au cœur du silence. Tu as vu avec le Ladies pour avoir une version correcte?

Bonne lecture et bonne semaine. :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#92 14 Avril 2015 15:49:52

marnchoups a écrit

Tu m'avais donné envie de lire le premier tome de Jeux de hasard. Il a d'ailleurs rejoins ma PAL numérique. J'espère qu'il en sera de même pour ce second tome mais apparemment ça n'a pas l'air de bouger beaucoup.

Dommage pour Au cœur du silence. Tu as vu avec le Ladies pour avoir une version correcte?

Bonne lecture et bonne semaine. :bisous:

Le premier tome était vraiment bien et original mais le second ne sert à rien. Il n'apporte rien à l'histoire. En même temps, à la fin du premier, je ne voyais pas l'intérêt d'un second tome donc bon...
    Pour "Au coeur du silence", ça m'embête un peu de demander maintenant vu que ça fait quand même super longtemps qu'il est sortie... C'est pas grave, au pire je l'achèterai peut-être un jour sinon tant pis.

Bonjour,
    comme c'est super agréable ce temps même si je bosse pas mal aujourd'hui :s. Je pourrais en profiter plus demain et jeudi.

J'ai terminé hier "Liaison étroite" et franchement je suis déçue (oui, j'enchaîne les déceptions ce mois-ci :s). Il ne se passe rien du tout... Ce tome n'a aucun intérêt et la fin ne donne même pas envie de lire la suite. Je m'arrête donc là pour cette saga. Ma chronique devrait être disponible avant le weekend...

Ce soir, je vais commencer "Rayon de miel ou les astuces d'une femme amoureuse..." de Monique Quittelier.

Bonne journée :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#93 14 Avril 2015 17:53:04

Tu devrais peut-être arrêter les romances :sifflote:

Bonne nouvelle lecture en espérant qu'elle sera meilleure
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#94 15 Avril 2015 09:59:58

Mypianocanta a écrit

Tu devrais peut-être arrêter les romances :sifflote:

Bonne nouvelle lecture en espérant qu'elle sera meilleure

Je pense en effet faire une pause de romance pendant quelques temps :s

Bonjour,
    j'ai commencé "Rayon de miel" mais pas assez pour pouvoir vous en dire quelque chose. Je le pourrais certainement demain car je compte bien passer l'après-midi au soleil avec mon livre :D.

Sinon ma chronique de "Jeux de hasard, tome 2 : Etroite liaison" de Portia da Costa est disponible sur le blog.

Je vous souhaite une bonne journée :bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#95 15 Avril 2015 10:11:16

Bonne lecture ! Et comme Mya je pense que trop de romance tue la romance =D
    Bonne journée :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#96 15 Avril 2015 21:00:02

Roo, je ne sais pas si je vais lire Jeu de hasard alors. Il se lit vraiment bien seul? Je n'aime pas rester sur ma faim/fin :lol:

Je suis une grande adepte de romance mais c'est vrai que trop à la suite, on perds le plaisir je trouve.

Bonne nouvelle lecture, en espérant qu'elle ne sera pas dans la veine des précédentes et bonne soirée.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#97 16 Avril 2015 08:41:15

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture ! Et comme Mya je pense que trop de romance tue la romance =D
    Bonne journée :)

Je sais bien... Mais il m'arrive parfois d'avoir besoin de ce genre de lecture lol. Soit je suis en saturation, je suis tombée sur les mauvais livres lol.

marnchoups a écrit

Roo, je ne sais pas si je vais lire Jeu de hasard alors. Il se lit vraiment bien seul? Je n'aime pas rester sur ma faim/fin :lol:

Je suis une grande adepte de romance mais c'est vrai que trop à la suite, on perds le plaisir je trouve.

Bonne nouvelle lecture, en espérant qu'elle ne sera pas dans la veine des précédentes et bonne soirée.

Pour moi, oui il se lit vraiment bien seul. Après, il y a tellement de livres à livres que si tu veux le zapper, tu peux lol.
    Comme je disais à Mycoton, je ne sais pas si la saturation ou si c'est juste que je n'ai pas bien choisi mes lectures lol.

Bonjour,
    un peu rage, je suis en repos aujourd'hui et je suis réveillée depuis 7h :s. Au moins, je vais pouvoir profiter de cette journée même si le soleil semble avoir à nouveau déserté :(.

Côté lecture, j'ai vraiment bien lu hier. J'ai dépassé la moitié de "Rayon de miel ou les astuces d'une femme amoureuse". C'est une suite d'anecdote sur la vie quotidienne d'un couple où l'homme à la quarantaine et la femme la cinquantaine. Certaines sont drôles, certaines sonnent vraies alors que d'autres semblent vraiment exagérées. Sans être de la grande littérature, ça se laisse lire de façon agréable.

Bonne journée à tous :bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#98 16 Avril 2015 09:02:43

Oh ben t'inquiète, le + tard que je me sois levée pendant mes vacances est ............ 6h45 :P
    Bonne journée et bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#99 17 Avril 2015 16:08:33

Mycoton32 a écrit

Oh ben t'inquiète, le + tard que je me sois levée pendant mes vacances est ............ 6h45 :P
    Bonne journée et bonne lecture :)

Le problème c'est que quand je bosse je n'arrive pas à me lever le matin :s.

Bonjour,
    je pensais avoir terminé "Rayon de miel" hier soir mais finalement, j'ai passé l'après-midi d'hier avec une amie. Je le terminerai donc certainement ce soir...

Rien de spécial à vous raconter à part que j'ai reçu "La vie est facile ne t'inquiète pas" de Agnès Martin-Lugand :D

Bonne fin d'après-midi :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#100 17 Avril 2015 16:30:19

Ah les rythmes de sommeil ! j'ai dormi quasiment tous les après-midis de cette semaine tellement je suis nase … alors je comprends que ce soit rageant de se réveiller tôt quand on pourrait rester au lit.
    J'espère au moins que ta lecture te plaît.

Bonne fin d'après-midi à toi :)