[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• LebazardElora

Doctelecteur

#111 22 Avril 2015 10:53:10

J'ai pas eu le sentiment d'être perdue... mais plutôt de reprendre à zéro, d'être nouvelle et, à vrai dire, ça fait du bien.

Si je retrouve certains avec plaisir, je découvre aussi d'autres membres...que je n'aurais peut-être pas remarqué si j'étais restée en discutant toujours avec les mêmes ! :)

Bonne journée
    :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#112 23 Avril 2015 09:57:24

Elora a écrit

J'ai pas eu le sentiment d'être perdue... mais plutôt de reprendre à zéro, d'être nouvelle et, à vrai dire, ça fait du bien.

Si je retrouve certains avec plaisir, je découvre aussi d'autres membres...que je n'aurais peut-être pas remarqué si j'étais restée en discutant toujours avec les mêmes ! :)

Bonne journée
    :bisous:

Ce n'est pas faux ça. C'est vrai qu'en général, on reste sur les mêmes suivis et on peut passer à côté de belles découvertes...

Bonjour,

j'ai peu lu hier car j'avais une journée de taff bien chargée... Ma lecture est toujours aussi sympa.

J'ai quand même pris le temps de chroniquer "Le club des A, tome 3 : Samantha" de Pauline Libersart.

Bonne journée à tous :bisous:

• tachas

Érudit des mots

#113 25 Avril 2015 10:39:10

Bonne lecture Mabiblio et passe un très bon weekend ! :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#114 26 Avril 2015 19:35:03

Ahhh Charley! Et Reyes. :pink: Une saga que j'apprécie énormément. J'attends impatiemment le prochain tome.

Bonne lecture et bonne fin de dimanche. :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#115 27 Avril 2015 09:52:41

tachas a écrit

Bonne lecture Mabiblio et passe un très bon weekend ! :bisous:

Merci :)

marnchoups a écrit

Ahhh Charley! Et Reyes. :pink: Une saga que j'apprécie énormément. J'attends impatiemment le prochain tome.

Bonne lecture et bonne fin de dimanche. :bisous:

L'avantage d'être en retard dans les sagas, c'est qu'on peut lire les tomes quand on veut lol.

Bonjour,
    voilà quelques jours que je n'étais pas passée :s. Il faut dire qu'entre le taff, mon filleul, la venue d'une amie pas vu depuis longtemps et une dédicace, il ne me restait pas beaucoup de temps...

Je commence avec la lecture. J'ai terminé "Charley Davidson, tome 3 : Troisième tombe tout droit". J'ai aimé ma lecture, le personnage de Charley est toujours aussi génial, on en apprend un peu plus sur Reyes même si il reste encore très mystérieux... Ma chronique dés que possible.
    J'ai ensuite commencé "La vie est facile, ne t'inquiète pas" de Agnès Martin-Lugand. Je suis totalement sous le charme. Si je n'avais pas du me lever pour aller bosser aujourd'hui, je pense que j'aurais pu le dévorer pendant la nuit...

Côté blog, rien chez Ma bibliothèque virtuelle mais un Mes découvertes livresques chez Les Bouquinautes.

Sinon samedi, j'étais à Tours pour la dédicace de Georgia Caldera. C'était génial comme toujours :). Je vous mettrais quelques photos sur le Facebook du blog.

Je crois que c'est tout...

Bonne journée :bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#116 27 Avril 2015 09:53:55

Bonne nouvelle lecture, j'ai acheté le premier tome de l'auteur en poche vu tout le bien que les gens en pensent :D
  • LebazardElora

Doctelecteur

#117 27 Avril 2015 10:21:52

C'est vrai qu'il vaut mieux être en retard qu'à jour pour les sagas :P

Bonne lecture :bisous:
  • Zorii

Lecteur confirmé

#118 27 Avril 2015 10:32:50

C'est vrai qu'on se sent mieux quand toute la saga est sortie (je n'en peux pluuuus d'attendre Winter de Marissa Meyer ! :'S) mais parfois, ça a tendance à me refroidir aussi de me dire "pfff il y a sept tomes, je vais jamais les finir" alors que quand je les lis au fur et à mesure, je me dis que c'est trop court et il n'y en a jamais assez :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#119 27 Avril 2015 23:06:36

Aucun rapport mais c'est joli comme ville, Tours? Jai failli y aller pour un weekend
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#120 28 Avril 2015 10:17:04

Mycoton32 a écrit

Bonne nouvelle lecture, j'ai acheté le premier tome de l'auteur en poche vu tout le bien que les gens en pensent :D

J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)

Elora a écrit

C'est vrai qu'il vaut mieux être en retard qu'à jour pour les sagas :P

Bonne lecture :bisous:

Merci :)

Maryie a écrit

C'est vrai qu'on se sent mieux quand toute la saga est sortie (je n'en peux pluuuus d'attendre Winter de Marissa Meyer ! :'S) mais parfois, ça a tendance à me refroidir aussi de me dire "pfff il y a sept tomes, je vais jamais les finir" alors que quand je les lis au fur et à mesure, je me dis que c'est trop court et il n'y en a jamais assez :D

Attendre la sortie intégrale de la saga avant de la commencer permet aussi de se retrouver avec des fins de sagas non éditées...

Aveline a écrit

Aucun rapport mais c'est joli comme ville, Tours? Jai failli y aller pour un weekend

Moi, j'aime bien :).

Bonjour,
    j'ai terminé hier soir "La vie est facile, ne t'inquiète pas" de Agnès Martin-Lugand. C'est un second coup de coeur pour moi. Je suis totalement sous le charme de la plume de l'auteure. Elle fait passer les émotions d'une telle façon qu'on a l'impression de les vivre nous-même. Mes larmes ont encore coulé en lisant cette histoire. J'essaye de faire ma chronique dans la journée pour que vous l'ayez demain.

En rentrant du travail, je commencerai "In the end" de Demitri Lunetta. J'avais bien aimé le premier tome donc j'espère apprécié celui-ci aussi.

Ma chronique de "Charley Davidson, tome 3 : Troisième tombe tout droit" de Darynda Jones est disponible.

Sinon rien de spécial par ici... Bonne journée :bisous: