[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#131 03 Mai 2015 16:47:04

Mypianocanta a écrit

J'ai tilté sur le suivi de French que In the end est la suite de In the After qui est dans ma liste d'envies … un peu lente parfois My ;)

Bonne soirée à toi aussi.

Pas de soucis :). C'est vrai que je n'ai pas précisé que c'était la suite...

Léa Touch Book a écrit

J'ai trouvé In the End aussi bien voire mieux que le premier tome :) Je te souhaite de bien te régaler :D !!!!

Je ne l'ai pas encore terminé mais pour le moment je le trouve aussi aussi bien que le premier. Mieux ? Je ne sais pas, je verrais avec la fin lol

marnchoups a écrit

Oups, j'ai lu de travers, j'ai cru que tu étais en repos. :S

Bonne fin de lecture et bon dimanche.

J'aurais bien aimé mais non lol.

tachas a écrit

Bonne lecture Mabiblio et très bon dimanche :bisous:

Merci :)

Bonjour,
    je suis épuisée... Dure journée où nous étions en sous effectifs et avec beaucoup du monde du coup pas eu le temps de souffler une seule seconde :(. Mais bon la journée est enfin finie.

J'ai pratiquement terminé "In the end" (je compte d'ailleurs le terminer juste après ma petite promenade sur le net) et j'aime beaucoup la tournure que prend la troisième partie de ce second tome. J'espère continuer à être aussi satisfaite.
    Je ne sais pas encore avec quel livre de ma PALM je vais poursuivre, réponse demain...

Bonne fin de dimanche à tous :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#132 03 Mai 2015 18:46:54

Bonne fin de lecture et bon choix alors :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#133 04 Mai 2015 15:48:35

Mypianocanta a écrit

Bonne fin de lecture et bon choix alors :)

Merci :)

Bonjour,
    j'ai terminé hier après-midi "In the end" de Demitria Lunetta. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé mais je reste sur ma faim, je trouve que la fin n'est pas digne du reste du roman, un épilogue n'aurait vraiment pas été de trop. La chronique est disponible chez Les Bouquinautes mais je n'arrive pas à y accéder pour vous donner le lien, ça sera donc pour demain :s.

Hier soir, j'ai commencé  le second tome de "Contes de filles : Cendrillon relookée" de Hope Tarr. Pour le moment, c'est assez sympa et j'aime bien le personnage masculin...

Sinon rien de spécial, la pluie continue de tomber, je suis congelée... Vraiment pas l'impression d'être en mai grrrrrr :bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#134 04 Mai 2015 16:31:11

Bonne lecture, faut vraiment que je découvre cette auteur :D
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#135 05 Mai 2015 08:51:04

Bonne nouvelle lecture Mabiblio. Le soleil semble revenir aujourd'hui. Par chez toi aussi j'espère. :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#136 05 Mai 2015 09:42:28

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture, faut vraiment que je découvre cette auteur :D

Si tu parle de Hope Tarr, oui et non. C'est de la romance agréable à lire mais rien d'exceptionnel... Par contre, si tu parles de Demitria Lunetta, oui :)

marnchoups a écrit

Bonne nouvelle lecture Mabiblio. Le soleil semble revenir aujourd'hui. Par chez toi aussi j'espère. :bisous:

Merci :). Heu comment dire... Il a du rester chez toi...

Bonjour,
    petit passage rapide avant d'aller bosser... Une journée de folie vu que je fais 11h-16h/18-22h. Vous vous demandez quand est-ce que je vais manger ? Je me pose exactement la même question mdr.

J'ai terminé hier soir "Cendrillon relookée". Une romance sympathique qui se lit rapidement. Ma chronique jeudi ou vendredi car demain c'est mission shopping : trouver ma robe pour le mariage de mon frère...

Aujourd'hui, je vais commencer "Prince captif, tome 1 : L'esclave" de C.S Pacat. Il ne me tentait pas trop mais l'attachée presse de Milady me l'a super bien vendue au SDL donc à voir...

Sinon j'ai enfin accès aux Bouquinautes, voici donc ma chronique de "In the end" de Demitria Lunetta.

Bonne journée à tous :bisous:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#137 07 Mai 2015 00:13:12

Le prince captif m'a dérangée. J4espère qu'il te plaira plus
  • tachas

Érudit des mots

#138 08 Mai 2015 09:43:30

Bonne lecture Mabiblio ! Wouah tu as de sacrés horaires ! Tu travailles dans quoi ?
    Bon vendredi :bisous:
  • Stephie

Rat de librairie

#139 08 Mai 2015 09:53:28

Ce bouquin m'intrigue vachement
  • Mycoton32

Membre honoraire

#140 08 Mai 2015 09:57:21

+1 avec Stephie, il fait parti de mes prochaines lectures =D
    J'espère que ça te plaira :)