[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#151 11 Mai 2015 15:37:48

Maryie a écrit

Han j'adore les livres dont vous êtes le héros, tu me tentes de plus en plus ! :D

Attention, c'est juste le système pour choisir la prochaine nouvelle qui y ressemble sinon c'est bien différent...

Elora a écrit
    Belledenuit a écrit

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas :P

+1 :lol:

Bon lundi et bonne lecture :bisous:

Merci les filles :)

Bonjour,
    je suis assez déçue de ma lecture "Les hackoeurs". Les nouvelles ne me parlent pas vraiment, il y en a certaines que je ne comprends même pas :s. Je pensais l'avoir terminé hier soir mais j'ai du mal à me motiver pour le lire :s. J'espère le terminer ce soir ou demain parce que bon pffffff.

Sinon, j'ai reçu "Petites histoires de famille dans la mythologie" de Brigitte Heller.

Bon après-midi :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#152 11 Mai 2015 19:01:45

Que tu ne comprends pas ? qu'est-ce qui coince ?
  • LebazardElora

Doctelecteur

#153 11 Mai 2015 19:03:55

Le format "nouvelles", il faut pouvoir a crocher. Moi, c'est pas trop ma cam'. :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#154 12 Mai 2015 16:30:37

Mypianocanta a écrit

Que tu ne comprends pas ? qu'est-ce qui coince ?

Je ne vois pas où l'auteur veut en venir... Voire, je ne vois pas vraiment le lien avec le thème du livre : virtuel et amour.

Elora a écrit

Le format "nouvelles", il faut pouvoir a crocher. Moi, c'est pas trop ma cam'. :)

Je ne suis pas spécialement fan non plus de ce genre :s.

Bonjour,
    encore 3h ce soir et je suis en repos pour trois jours :). Ca va faire du bien même si évidemment j'ai plein de choses de prévues.

J'ai terminé "Hackoeurs" et non décidément je n'ai pas accroché. J'ai fait une petite chronique histoire de vous parler du livre quand même.

Ma prochaine lecture : "Central Park" de Guillaume Musso.

Rien de spécial sinon donc bonne fin de journée :bisous:

• harmo20

Useur de marque-pages

#155 12 Mai 2015 16:49:38

Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#156 12 Mai 2015 18:07:28

Celui-là devrait mieux passer non ?
    Bon repos et bonne lecture :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#157 12 Mai 2015 23:36:22

bonne lecture :)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#158 13 Mai 2015 08:02:12

Coucou j'ai sortie mon Central Park, bon que le premier chapitre de lu pour le moment
  • Lavinia

Gollum littéraire

#159 13 Mai 2015 09:46:45

Bonne lecture avec Musso! :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#160 14 Mai 2015 14:57:14

harmo20 a écrit

Bonne lecture :)

Aveline a écrit

bonne lecture :)

Lavinia a écrit

Bonne lecture avec Musso! :)

Merci :)

Mypianocanta a écrit

Celui-là devrait mieux passer non ?
    Bon repos et bonne lecture :)

Il est beaucoup mieux passé oui :)

la ptite tortue a écrit

Coucou j'ai sortie mon Central Park, bon que le premier chapitre de lu pour le moment

Je l'ai terminé ce matin et ouaaaaaa. J'espère qu'il va te plaire autant qu'à moi.

Bonjour,
    j'ai profité que mon filleul faisait la sieste hier pour bien entamer "Central Park" de Guillaume Musso et je l'ai terminé ce matin. Il faut dire qu'il est très addictif, on s'attend à plein de dénouements différents sauf celui choisi par l'auteur. C'est un coup de cœur pour moi. J'espère qu'il me restera de nombreux souvenirs de ma lecture comme c'est le cas avec "La fille de papier" du même auteur. Je vous ai mis ma chronique en ligne.

Je vais commencer dans l'après-midi (j'ai décidé de consacrer ce jour férié à la détente et quoi de mieux que la lecture ?) "Trois secrets entre nous" de Monica Murphy. C'est le troisième volet de la saga "Drew et Fable" mais j'ai l'impression que ça va parler d'un autre couple...

Sinon rien de bien de spécial...

Bon après-midi :bisous: