[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#211 05 Juin 2015 11:19:00

Pour le changement de nom, je reste mitigée parce que cela risque de ne pas être très original (et il faut vérifier si il n'y en a pas d'autres les ayant déjà).
    Wordpress, je connais mal mais le peu que j'ai fait avec ne m'a pas paru excessivement complexe.
    Nom de domaine, deux choses : là encore vérifier qu'il n'est pas déjà employé et savoir si tu acceptes la pub ou pas (le prix dépend essentiellement de ça. Et pour 1 ou 2€ tu en auras forcément). Il me semble qu'avec Wordpress tu peux avoir un design blog déjà pré-établi avec nom de domaine mais je ne me souviens plus du coût.

Bon courage pour tout ça et bonne lecture :)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#212 05 Juin 2015 11:23:37

Bon, 3€ sans pub, pour le .ovh^^
    https://www.ovh.com/fr/domaines/tarifs/

Dernière modification par tagadatagdatsoin (05 Juin 2015 11:23:48)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#213 05 Juin 2015 12:54:04

tagadatagdatsoin a écrit

Oui mais il faut ajouter l'hébergement et créer entièrement ton site non ?

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#214 05 Juin 2015 12:57:23

Mypianocanta a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

Ah oui, c'est que le nom de domaine, là^^. Je crois que l'hebergement est à 2 ou 3€ par mois, ce qui j'avoue, ajoute un peu au budget annuel :/

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#215 06 Juin 2015 17:43:23

tagadatagdatsoin a écrit

T'as plusieurs alternatives pour avoir un nom de domaine, mais si tu veux, ça peut te couter à partir de 1 ou 2€ par an^^. Tu peux l'avoir si t'es sur wordpress, ou tu peux en rpendre un chez un hébergeur, comme OVH^^

Mypianocanta a écrit

Pour le changement de nom, je reste mitigée parce que cela risque de ne pas être très original (et il faut vérifier si il n'y en a pas d'autres les ayant déjà).
    Wordpress, je connais mal mais le peu que j'ai fait avec ne m'a pas paru excessivement complexe.
    Nom de domaine, deux choses : là encore vérifier qu'il n'est pas déjà employé et savoir si tu acceptes la pub ou pas (le prix dépend essentiellement de ça. Et pour 1 ou 2€ tu en auras forcément). Il me semble qu'avec Wordpress tu peux avoir un design blog déjà pré-établi avec nom de domaine mais je ne me souviens plus du coût.

Bon courage pour tout ça et bonne lecture :)

tagadatagdatsoin a écrit
    Mypianocanta a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

Ah oui, c'est que le nom de domaine, là^^. Je crois que l'hebergement est à 2 ou 3€ par mois, ce qui j'avoue, ajoute un peu au budget annuel :/

Merci pour votre aide :).
    Concernant le nom de domaine et l'hébergement. C'est assez compliqué lol. J'ai jeter un oeil chez wordpress et il faut compter 13€/an juste pour l'hébergement donc il faut rajouter le nom de domaine. Tout compris est à 99€/an si j'ai bien compris sur wordpress aie ça fait mal lol. Du coup, je me dis que le nom de domaine n'est peut-être pas nécessaire lol.
    Concernant le nom du blog, j'ai vraiment envie de changement... Après, je ne cherche pas spécialement l'originalité après c'est clair que je ne veux pas un nom que quelqu'un à déjà... Il faudrait que je tape "Les lectures Blandine" ou "Blandine et ses livres" (vu que pour le moment c'est les deux noms qui me tentent bien) sur google pour voir ça.

Bonsoir,
    je n'ai pas eu une grosse journée par rapport à certains samedi mais je suis épuisée moralement :s.

Peu de lecture... Je n'arrive pas à rentrer dans "Le château de Walpurgis". J'espère que ça va s'arranger ce soir...

Sinon rien de spécial chez moi, la routine :s.

Bonne soirée :bisous:

• Stellade

Englouti sous les livres

#216 07 Juin 2015 10:12:56

" Je n'arrive pas à rentrer dans "Le château de Walpurgis". J'espère que ça va s'arranger ce soir..."

Avec une couverture pareille, je te comprends :'S ... Elle fait peur O_o

Bon dimanche et repose toi bien. Profite du soleil, un peu pour faire le plein de vitamine D importante pour le moral ;)
    Biz

Dernière modification par stellade (07 Juin 2015 10:13:04)

• LebazardElora

Doctelecteur

#217 07 Juin 2015 11:35:14

Bon courage et bonne lecture :bisous: :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#218 07 Juin 2015 14:49:35

stellade a écrit

" Je n'arrive pas à rentrer dans "Le château de Walpurgis". J'espère que ça va s'arranger ce soir..."

Avec une couverture pareille, je te comprends :'S ... Elle fait peur O_o

Bon dimanche et repose toi bien. Profite du soleil, un peu pour faire le plein de vitamine D importante pour le moral ;)
    Biz

Pour le moment, l'histoire est loin de faire peur...
    Oui, je pense me poser au soleil avec "Le château de Walpurigs" après ma promenade sur le net :)

Elora a écrit

Bon courage et bonne lecture :bisous: :bisous:

Merci :)

Bonjour,
    rien de bien spécial à vous raconter... J'ai un peu avancer dans ma lecture mais décidément ça ne prends pas :s.

Bon dimanche après-midi :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#219 07 Juin 2015 15:03:45

Allez file te reposer un peu …
    Bon après-midi et bonne lecture :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#220 07 Juin 2015 18:30:45

J'espère que cela s'améliorera ta lecture ? Ou que tu trouveras une prochaine lecture qui t'emballeras plus ^^