[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mycoton32

Membre honoraire

#221 07 Juin 2015 19:08:24

tu as du courage de continuer, j'aurais laissé tomber depuis longtemps dans le même cas que toi :P
    bon courage !!
  • Zorii

Lecteur confirmé

#222 08 Juin 2015 17:24:58

Je suis admirative des gens qui continuent une lecture qu'ils n'aiment pas, je n'y arrive pas, moi :lol:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#223 09 Juin 2015 11:25:11

Mon suivi me boude :( je ne reçoit plus les notifications grrrrr.

Mypianocanta a écrit

Allez file te reposer un peu …
    Bon après-midi et bonne lecture :bisous:

Merci :)

Léa Touch Book a écrit

J'espère que cela s'améliorera ta lecture ? Ou que tu trouveras une prochaine lecture qui t'emballeras plus ^^

La lecture ne s'est pas améliorée :s

Mycoton32 a écrit

tu as du courage de continuer, j'aurais laissé tomber depuis longtemps dans le même cas que toi :P
    bon courage !!

Maryie a écrit

Je suis admirative des gens qui continuent une lecture qu'ils n'aiment pas, je n'y arrive pas, moi :lol:

J'avoue que j'ai hésité à abandonner à de nombreuses reprises mais comme c'est un service presse ça m'embêtait un peu. Et puis, je l'avoue, j'ai toujours peur de louper quelque chose en ne terminer pas un livre. Oui, je suis folle lol.

Bonjour,
    vous n'allez pas le croire mais j'ai enfin terminé "Le château de Walpurgis" de Philippe Duchâteau. Il y a une suite, autant vous dire que ça sera sans moi... Je me suis ennuyée pendant les 327 pages de lecture :(. Ma chronique d'ici la fin de la semaine.

Ma prochaine lecture sera une romance érotique de chez Milady : "De main de maître, tome 2 : L'initié" de Lorelei James. J'ai beaucoup aimé le premier tome, j'espère que ça sera le cas aussi avec celui-ci.

Sinon rien de spécial...

Bonne journée :bisous:

• LebazardElora

Doctelecteur

#224 09 Juin 2015 12:52:40

Bonne lecture mais si je te trouve un peu folle ! :sifflote:

:bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#225 10 Juin 2015 09:42:45

C'est vrai que sur les SP on hésite plus à laisser tomber. Dans ces cas-là je lis en diagonale …

Bonne nouvelle lecture :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#226 10 Juin 2015 14:19:46

Enfin fini, tu peux souffler :lol: J'espère que ta prochaine lecture te plaira plus ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#227 10 Juin 2015 20:00:53

Elora a écrit

Bonne lecture mais si je te trouve un peu folle ! :sifflote:

:bisous:

Comment ça un peu folle lol

Mypianocanta a écrit

C'est vrai que sur les SP on hésite plus à laisser tomber. Dans ces cas-là je lis en diagonale …

Bonne nouvelle lecture :)

Bon j'avoue que le dernier chapitre, je l'ai un peu survolé mais chuuutttttttt

Maryie a écrit

Enfin fini, tu peux souffler :lol: J'espère que ta prochaine lecture te plaira plus ;)

Merci :).
    Pour le moment oui :D

Bonsoir,
    une journée bien fatigante mais ça y est c'est repos pour deux jours avant d'attaquer un dur weekend...

J'ai déjà bien entamé "L'initiée" puisque j'ai déjà dépassé la moitié. Ma lecture est très agréable même si je la trouve un peu moins passionnante que le premier tome. Surtout moins innovante en fait. Je pense terminée cette lecture ce soir ou demain...

Sinon rien de spécial, je continue de surveiller ma Bal dans l'attente de recevoir mon masse critique.

Bonne soirée :bisous:

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#228 11 Juin 2015 09:16:02

Bonne lecture à toi ! =)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#229 11 Juin 2015 09:57:06

Quand j'ai vu que tu étais à 100% du Château de Walpurgis, je me suis dit : "il faut que je sache si elle a aimé ou pas". Bon vu que tu t'es ennuyée, je me dis textuellement "merde ! pourvu que ce ne soit pas pareil pour moi !" :P Je vais croiser les doigts...
    Bonne fin de lecture avec L'initiée et je comprends que ça ne te passionne pas spécialement si c'est à peu près comme le tome 1. C'est le risque avec ce genre de bouquin :(
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#230 11 Juin 2015 10:26:00

tagadatagdatsoin a écrit

Bonne lecture à toi ! =)

Merci :)

Belledenuit a écrit

Quand j'ai vu que tu étais à 100% du Château de Walpurgis, je me suis dit : "il faut que je sache si elle a aimé ou pas". Bon vu que tu t'es ennuyée, je me dis textuellement "merde ! pourvu que ce ne soit pas pareil pour moi !" :P Je vais croiser les doigts...
    Bonne fin de lecture avec L'initiée et je comprends que ça ne te passionne pas spécialement si c'est à peu près comme le tome 1. C'est le risque avec ce genre de bouquin :(

Ma chronique est en ligne donc tu pourras avoir un avis détaillé sur ce que j'en ai pensé. En effet, ce n'est pas bon pour moi... Sur BMM, il y a deux chroniques et c'est deux bonne note donc ne te fie peut-être pas à mon ressenti.
    Pour "L'initiée" ce n'est pas que c'est la même chose que le premier tome c'est surtout qu'on retrouve le même genre de second tome que dans les autres romances érotiques alors que le premier tome était différent.

Bonjour,
    réveil matinal alors que je suis en repos grrrrrrr mais bon au moins je vais pouvoir faire tout ce que je veux pendant ma journée...

J'ai finalement assez peu lu hier soir car j'ai pas mal papoter avant ma maman mais je vais me rattraper cet après-midi pendant la sieste de mon filleul.

Ce matin,je me suis occupée de mettre en ligne ma chronique de ma précédente lecture : "Le château de Walpurgis" de Philippe Duchateau.

Rien de nouveau sinon... Bonne journée ensoleillée :bisous: