#223 09 Juin 2015 11:25:11
Mon suivi me boude :( je ne reçoit plus les notifications grrrrr.
Mypianocanta a écritAllez file te reposer un peu …
Bon après-midi et bonne lecture :bisous:
Merci :)
Léa Touch Book a écritJ'espère que cela s'améliorera ta lecture ? Ou que tu trouveras une prochaine lecture qui t'emballeras plus ^^
La lecture ne s'est pas améliorée :s
Mycoton32 a écrittu as du courage de continuer, j'aurais laissé tomber depuis longtemps dans le même cas que toi :P
bon courage !!
Maryie a écritJe suis admirative des gens qui continuent une lecture qu'ils n'aiment pas, je n'y arrive pas, moi :lol:
J'avoue que j'ai hésité à abandonner à de nombreuses reprises mais comme c'est un service presse ça m'embêtait un peu. Et puis, je l'avoue, j'ai toujours peur de louper quelque chose en ne terminer pas un livre. Oui, je suis folle lol.
Bonjour,
vous n'allez pas le croire mais j'ai enfin terminé "Le château de Walpurgis" de Philippe Duchâteau. Il y a une suite, autant vous dire que ça sera sans moi... Je me suis ennuyée pendant les 327 pages de lecture :(. Ma chronique d'ici la fin de la semaine.
Ma prochaine lecture sera une romance érotique de chez Milady : "De main de maître, tome 2 : L'initié" de Lorelei James. J'ai beaucoup aimé le premier tome, j'espère que ça sera le cas aussi avec celui-ci.
Sinon rien de spécial...
Bonne journée :bisous: