[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mycoton32

Membre honoraire

#231 11 Juin 2015 16:53:19

Bonne lecture et bonne fin de journée à toi :) :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#232 11 Juin 2015 18:05:35

Bonne lecture :) !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#233 12 Juin 2015 10:39:59

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture et bonne fin de journée à toi :) :)

Léa Touch Book a écrit

Bonne lecture :) !!

Merci les filles :)

Bonjour,
    une fois de plus réveillée de bonne heure alors que je ne bosse pas. J'espère que l'envie de grasse matinée ne va pas me prendre demain car je bosse à 8h...

J'ai terminé hier soir "De main de maître, tome 2 : L'initiée" de Loreile James. J'ai finalement passé un agréable moment. Même si on retrouve beaucoup de déjà vu dans les autres sagas du genre il y a de l'inédit et c'est agréable. Je vous en dis plus dans ma chronique. Je ne sais pas si un troisième tome est prévu mais pour ma part, je n'en vois pas l'utilité...

J'ai commencé "Le pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon" de Chris Colfer. Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages mais pour le moment je suis contente de retrouver l'univers crée par l'auteur.

Sinon rien de spécial par chez moi...

Bonne journée :bisous:

• Zorii

Lecteur confirmé

#234 12 Juin 2015 15:44:24

Il faut vraiment que je mette la main sur les livres de Chris Colfer !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#235 13 Juin 2015 10:30:23

Ca fait pas trop jeunesse Chris Colfer? J'ai voulu tenter mais les couvertures faisaient vraiment trop jeunes pour moi
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#236 14 Juin 2015 10:50:50

Les livres de Chris Colfer sont très chouettes ! :) Le ton n'est pas trop jeunesse, certains passages du dernier tome paru sont même plutôt sombres !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#237 14 Juin 2015 16:11:44

Maryie a écrit

Il faut vraiment que je mette la main sur les livres de Chris Colfer !

Oui, ça vaut vraiment le coup :D

Aveline a écrit

Ca fait pas trop jeunesse Chris Colfer? J'ai voulu tenter mais les couvertures faisaient vraiment trop jeunes pour moi

FrenchDawn a écrit

Les livres de Chris Colfer sont très chouettes ! :) Le ton n'est pas trop jeunesse, certains passages du dernier tome paru sont même plutôt sombres !

C'est vrai que les couvertures sont assez jeunesses mais comme le dit French, le livre en lui-même ne l'ai pas. Le style de l'auteur et l'histoire en elle-même s'adresse autant à des adolescents qu'à des adultes. C'est la magie de cette saga.

Bonjour,

grosse journée hier donc je ne suis pas passée par ici...

La chronique de ma dernière lecture "De main de maître, tome 2 : L'initiée" de Lorelei James est disponible sur le blog.

J'ai dépassé la moitié de "L'éveil du dragon" et c'est vraiment très sympa... J'ai hâte de savoir comment tout ça va évoluer.

C'est tout pour aujourd'hui...

Bonne fin d'après-midi :bisous:

Dernière modification par Mabiblio1988 (14 Juin 2015 16:11:56)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#238 14 Juin 2015 17:06:09

Pas lu Le pays des contes et il ne me tente pas (mais je ne sais pas pourquoi … juste voilà quoi !)

Bonne fin de journée et bonne lecture :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#239 14 Juin 2015 18:02:45

Je vais voir ta chronique de ce pas :)
    Bonne lecture ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#240 14 Juin 2015 18:53:12

Bonne continuation avec "l'éveil du dragon", un titre qui laisse parler son imagination :P
    Bonne semaine.