#251 17 Juin 2015 15:40:06
tagadatagdatsoin a écritBah en fait c'est un saga jeunesse qui, si je me souviens bien, est absolument géniale ! Je me souviens d'un minde assez original, et d'une histoire qui m'avait un peu marqué à l'époque, mais je ne peux pas trop en dire plus, c'était à mes débuts dans la lecture XD
Tu ne m'aide pas beaucoup lol mais c'est déjà ça lol.
tachas a écritBonne lecture mabiblio ! La saga de Chris Colfer me tente beaucoup ! Je suis curieuse de voir l'écrivain car je ne suis pas spécialement fan de l'acteur.. :) ça n'est pas pour son personnage que je regardais Glee mdr
Je ne suis pas fan de l'acteur non plus mais l'auteur vaut le coup ;)
Aveline a écritJe vais me laisser tenter alors. J'avais bien aimé Struck :)
Je n'ai pas lu "Struck" donc je ne pourrais pas comparer mais si tu aimes les contes de fées tu devrais apprécier "Le pays des contes".
Maryie a écritJ'ai vraiment beaucoup envie de lire Chris Colfer ! Je me demande ce que donne son style d'écriture et son univers :)
Ils sont tous les deux très sympathique :).
Bonjour,
J'ai assez peu avancer dans "Corps et âme" car j'ai terminé à minuit hier et repris à 11h ce matin donc voilà... Mais je vais essayer d'avancer ce soir et demain vu que je termine à 21h et ne reprends qu'à 18h. En tout cas, je me suis assez rapidement souvenu des tomes précédents grâce à mes chroniques et aux rappels succincts de l'auteure. Cette fois, nous ne sommes pas en compagnie de Cash et Olivia mais en compagnie de Nash et Marissa. Avec seulement moins de 20% de lu, Nash m'agace vraiment... il ne me fait pas du tout rêver. J'espère que ça va s'arranger sinon ça va être pénible à lire.
Ma chronique du "Pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon" de Chris Colfer vous attend sur le blog.
Bon après-midi :bisous: