[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#251 17 Juin 2015 15:40:06

tagadatagdatsoin a écrit

Bah en fait c'est un saga jeunesse qui, si je me souviens bien, est absolument géniale ! Je me souviens d'un minde assez original, et d'une histoire qui m'avait un peu marqué à l'époque, mais je ne peux pas trop en dire plus, c'était à mes débuts dans la lecture XD

Tu ne m'aide pas beaucoup lol mais c'est déjà ça lol.

tachas a écrit

Bonne lecture mabiblio ! La saga de Chris Colfer me tente beaucoup ! Je suis curieuse de voir l'écrivain car je ne suis pas spécialement fan de l'acteur.. :) ça n'est pas pour son personnage que je regardais Glee mdr

Je ne suis pas fan de l'acteur non plus mais l'auteur vaut le coup ;)

Aveline a écrit

Je vais me laisser tenter alors. J'avais bien aimé Struck :)

Je n'ai pas lu "Struck" donc je ne pourrais pas comparer mais si tu aimes les contes de fées tu devrais apprécier "Le pays des contes".

Maryie a écrit

J'ai vraiment beaucoup envie de lire Chris Colfer ! Je me demande ce que donne son style d'écriture et son univers :)

Ils sont tous les deux très sympathique :).

Bonjour,
    J'ai assez peu avancer dans "Corps et âme" car j'ai terminé à minuit hier et repris à 11h ce matin donc voilà... Mais je vais essayer d'avancer ce soir et demain vu que je termine à 21h et ne reprends qu'à 18h. En tout cas, je me suis assez rapidement souvenu des tomes précédents grâce à mes chroniques et aux rappels succincts de l'auteure. Cette fois, nous ne sommes pas en compagnie de Cash et Olivia mais en compagnie de Nash et Marissa. Avec seulement moins de 20% de lu, Nash m'agace vraiment... il ne me fait pas du tout rêver. J'espère que ça va s'arranger sinon ça va être pénible à lire.

Ma chronique du "Pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon" de Chris Colfer vous attend sur le blog.

Bon après-midi :bisous:

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#252 17 Juin 2015 15:41:26

Haha, je sais que c'est po très précis, mais si tu veux, je te les recommande vivement^^.
    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=6300

Bonnes lectures =)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#253 17 Juin 2015 16:04:14

tagadatagdatsoin a écrit

Haha, je sais que c'est po très précis, mais si tu veux, je te les recommande vivement^^.
    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=6300

Bonnes lectures =)

Merci :). J'ai ajouté à wish list :D

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#254 17 Juin 2015 16:38:14

Corps et âme m'a été offert pour noël et il m'attend donc dans ma PAL.
    Bonne lecture!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#255 18 Juin 2015 12:04:26

Anouchka a écrit

Corps et âme m'a été offert pour noël et il m'attend donc dans ma PAL.
    Bonne lecture!

Tu as prévu de le lire bientôt ?

Bonjour,
    comme prévu, j'ai bien avancé dans la lecture de "Corps et âme". Je suis super agacée par Nash et de façon générale, je trouve les introspections des personnages trop fréquentes, trop répétitives, en bref sans grands intérêts... J'ai hâte de le terminer pour passer à autre chose. Je ne sais pas si un quatrième tome est prévu mais ça sera sans moi...

Rien de spécial aujourd'hui... Je ne sais pas quand je repasse car demain je bosse et ensuite je prends mon filleul de demain après-midi à samedi soir et dimanche je suis de baptême. Peut-être demain soir quand jeune homme sera au dodo ou sinon samedi pendant sa sieste ou lundi... :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#256 20 Juin 2015 16:53:35

Coucou,

passage rapide pour vous dire que j'ai terminé et chroniqué "Face cachée, tome 3 : Corps et âme" de Michelle Leighton. Un dernier tome qui apporte des réponses mais qui traine un peu trop en longueur. Pour le détail, c'est par ici.

Sinon, j'ai lu les 100 premières pages de "La trilogie italienne, tome 1 : Sur tes yeux" de Irène Cao. Pour le moment, c'est sympa, je découvre peu à peu les personnages. A voir...

Bon samedi :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#257 22 Juin 2015 14:22:54

Je vais le sortir de ma pal très vite :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#258 22 Juin 2015 16:27:55

Aveline a écrit

Je vais le sortir de ma pal très vite :)

J'espère que tu apprécieras :)

Bonjour,
    quel weekend bien rempli :). J'ai passé un super weekend ça faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé :D.

J'ai terminé ce matin "La trilogie italienne, tome 1 : Sur tes yeux" de Irène Cao. J'ai trouvé la lecture agréable et sympathique. L'histoire est sans grande surprise quand on est habitué à ce genre d'histoire. Par contre, je n'ai pas été portée par la plume de l'auteure. Je vous en dis plus dans ma chronique qui arrivera dans la semaine. Quand ? Je ne sais pas.

Je vais commencé "Un sentiment plus fort que la peur" de Marc Levy. Lecture du mois choisis par Ussy. Je vous en dis plus dés demain.

Sinon que pensez-vous du nouveau design de LA ? Je le trouve sympa mais je suis un peu perdue pour le moment. J'aime bien l'idée de pouvoir noter nos sagas... Dommage par contre que ça ne différencie pas celles qu'on a de terminées des autres. Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir les autres nouveautés.

Bon lundi à tous :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#259 23 Juin 2015 16:07:14

Bonjour,

petit passage rapide pour partager avec vous ma chronique de "La trilogie italienne, tome 1 : Sur tes yeux" de Irène Cao.

Sinon j'ai déjà pratiquement lu la moitié d'"Un sentiment plus fort que la mort". Je suis contente de retrouver les personnage de "Si c'était à refaire". Sans être transcendant, j'apprécie ma lecture. Je suis curieuse de voir où tout ça va nous mener.

Bon mardi :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#260 24 Juin 2015 22:20:00

Je dois pas passez assez souvent parce que le seul truc que j'ai remarqué, c'est que mon avatar est devenu rond :ptdr: