[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#301 16 Juillet 2015 16:52:34

Mypianocanta a écrit

Les mariages c'est rarement tout rose côté organisation :S

Bonne continuation avec Charley :)

Pour le coup, je suis bien contente que mon frère passe en premier comme ça, je vois des choses à ne surtout pas refaire lol.
    Merci :)

Bonjour,
    il me reste 20% de la "Quatrième tombe au fond", je pense donc terminer ma lecture d'ici ce soir. J'apprécie vraiment ma lecture, on apprend de nouvelles choses sur Charley et un peu sur Reyes.

Sinon rien de spécial...

Bonne fin d'après-midi :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#302 17 Juillet 2015 17:41:28

Bonjour,

Je n'ai finalement pas terminé "Quatrième tombe au fond" hier soir (trop fatiguée) mais ce matin. Je suis contente de ma lecture mais je trouve dommage qu'une enquête ne soit pas totalement résolue. J'espère qu'elle sera reprise dans le prochain tome. En bref, j'ai passé un agréable moment même si parfois trop d'humour peut devenir un peu lourd. Je vous en dis plus dans ma chronique, prochainement.
    Ma prochaine lecture sera "Les nuits tentatrices, tome 1 : Péché exquis" de Emma Foster.

Côté blog, c'est jour de chronique avec "Un homme s'il vous plait" de India Desjardins. Une lecture chick lit sympathique avec des personnages tant féminins que masculins plutôt réalistes. Les situations ne le sont pas toujours mais n’oublions pas que nous sommes dans un roman.

Côté Pal, j'ai reçu "Le journal de L" de Karine Carville. Le résumé a attiré mon attention, j'espère ne pas être déçue...

Bonne fin d'après-midi :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#303 20 Juillet 2015 15:35:45

Bonjour,

c'est bien calme ici...

J'ai terminé "Les nuits tentatrices, tome 1 : Péché exquis" de Emma Foster. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure mais l'histoire en elle-même ressemble beaucoup aux livres du genre. Quelques différences avec le fait que c'est le personnage masculin qui nous raconte l'histoire et que c'est lui qui va être initié au BDSM par le personnage féminin. Je ne sais pas encore si je lirais le second tome...

J'ai commencé "C'est elle !" de Danny Wallace. Je n'ai pas lu grand chose mais j'ai beaucoup de mal avec la plume de l'auteur. Ca part dans tous les sens, j'ai vraiment du mal à suivre :s. J'espère que ces plus de 500 pages vont tout de même être lues rapidement histoire de passer à autre chose.

Côté blog, le concours pour gagner "Ecran total" de Laurent Bettoni a pris fin hier soir. Un nouveau concours pour gagner "La fureur du Prince" de Thierry Berlanda est en cours jusqu'à dimanche soir. N'hésitez pas à tenter votre chance.

Bon après-midi :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#304 20 Juillet 2015 15:44:36

C’est le problème avec le genre érotique : difficile de varier les situations à l'infini (ou alors il faut lire le Kamasutra :ptdr: )
    J’espère que ta lecture va s'améliorer.

Bon après-midi à toi :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#305 21 Juillet 2015 15:26:05

Mypianocanta a écrit

C’est le problème avec le genre érotique : difficile de varier les situations à l'infini (ou alors il faut lire le Kamasutra :ptdr: )
    J’espère que ta lecture va s'améliorer.

Bon après-midi à toi :)

Il y a quand même une histoire en dehors de positions du kamasutra... C'est elle qu'il faudrait que les auteurs varie.

Bonjour,

j'arrive doucement mais sûrement à la moitié de "C'est elle !". Je suis déçue de mon choix d'achat...  Je m'attendais vraiment à autre chose, il y a trop de digressions, trop de passage qui ne servent à rien.

Sinon rien de spécial...

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#306 22 Juillet 2015 14:05:02

Courage pour les histoires de famille avec le mariage de ton frère. Moi le mien se marie ce weekend, mais à las vegas et ils font un voyage de 3 semaines avec plein d'amis, et je ne serais pas présente donc pas de stress pour moi lol

Dommage pour ta lecture en cours, malheureusement il semble que ton avis finisse comme la plupart qui ont notés le livre sur LA :/ Bonne fin de lecture, peut-être que ça s'arrangera...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#307 22 Juillet 2015 15:30:38

Azariel87 a écrit

Courage pour les histoires de famille avec le mariage de ton frère. Moi le mien se marie ce weekend, mais à las vegas et ils font un voyage de 3 semaines avec plein d'amis, et je ne serais pas présente donc pas de stress pour moi lol

Dommage pour ta lecture en cours, malheureusement il semble que ton avis finisse comme la plupart qui ont notés le livre sur LA :/ Bonne fin de lecture, peut-être que ça s'arrangera...

D'un côté c'est triste de ne pas participer au mariage de ton frère mais d'un autre j'ai envie de dire tu as de la chance lol. J'ai finalement décidé de ne plus me prendre la tête. On me demande je fais sinon j'attends que ça se passe.
    J'ai acheté ce livre sans avoir lu d'avis à France Loisirs, le résumé et la couverture me tentait bien mais finalement :(

Bonjour,

Ma lecture de "C'est elle !" n'est pas des plus géniales :(. Je me suis habituée au style de l'auteur mais j'ai du mal avec toute les digressions. Sans ça, l'histoire pourrait être beaucoup mieux. Il me reste un peu moins de 200 pages donc j'espère que vendredi après-midi ça sera terminée...

Côté blog, ma chronique de "La ballade des lucioles" de Jessica Ann Redmerski est disponible.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#308 22 Juillet 2015 16:33:12

Pas de chance avec cette lecture :(

Bon après-midi quand même !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#309 24 Juillet 2015 11:55:13

Mypianocanta a écrit

Pas de chance avec cette lecture :(

Bon après-midi quand même !

Lecture terminée :).
    Mon avis reste mitigé :s.

Bonjour,

et bien voilà, hier, j'ai dit adieu à Quick :). Weekend de trois jours (bien mérité après 60h de taff) et ensuite vacances :D

J'ai terminé "C'est elle !" de Danny Wallace hier. Comme je le disais à Mypiano, mon avis est mitigé. Il y a du bon et du moins bon :(. Ma chronique d'ici quelques jours.

J'ai commencé mon weekend avec la suite de ma lecture mystère. Je vais commencer cet après-midi "Colocs et plus" de Emily Blaine. Ca va être une découverte de la plume de l'auteure. J'espère passer un bon moment.

Côté blog, ma chronique de "Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe au fond" de Darynda Jones est disponible.

Petite question, j'aimerai savoir si certains d'entre vous utilise une application pour gérer votre bibliothèque sur votre smartphone. J'aimerai bien en installer une pour avoir avec moi ma wish list et ma liste de saga lorsque je vais traîner en librairie...

Bonne journée :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#310 25 Juillet 2015 08:49:46

Bonjour,

passage rapide avant une journée bien chargée... Entre le coiffeur, le dernière essayage de robe et les derniers achats à faire pour le mariage de mon frère, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi.

J'ai bien avancé dans "Colocs et plus". La plume de l'auteure est très sympa, il y a de l'humour, ça me plait bien. Les deux personnages ont un fort caractère ce qui est génial. Par contre, la situation tourne un peu en rond ce qui devient assez lassant. J'espère que ça  va évoluer maintenant.

Bonne journée à tous :bisous: