[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#311 27 Juillet 2015 15:45:59

Bonjour,

si jamais quelqu'un passe par ici... J'ai terminé hier soir "Colocs et plus" de Emily Blaine. J'ai passé un très bon moment de lecture.
    J'ai commencé ce matin "Le journal de L" de Karine Carville. Je n'ai lu que 70 pages donc encore trop tôt pour ce faire un avis mais pour le moment ça ne me déplaît pas.

Côté blog, dernière semaine de concours. Vous pouvez tenter de gagner deux ebooks : "La toque" de Princesse Chouchane et "Mon ange" de Maïté Manéa. Bonne chance à tous.

Bon après-midi :bisous:
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#312 27 Juillet 2015 15:55:13

Salut moi aussi j'ai passé un bon moment avec "Coloc (et plus) .

Que vas-tu choisir?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#313 27 Juillet 2015 16:19:52

Pfff aussi ! tu ne lis que des livres inconnus ou qui ne me tentent absolument pas … difficile de dire quelque chose d'intéressant :P

Bon après-midi miss !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#314 28 Juillet 2015 11:09:24

UnlivreUnjour a écrit

Salut moi aussi j'ai passé un bon moment avec "Coloc (et plus) .

Que vas-tu choisir?

Comment ça, qu'est-ce que je vais choisir ?

Mypianocanta a écrit

Pfff aussi ! tu ne lis que des livres inconnus ou qui ne me tentent absolument pas … difficile de dire quelque chose d'intéressant :P

Bon après-midi miss !

Ce n'est pas de ma faute lol.
    Je pense que ma lecture actuelle, "Le journal de L" pourrait te plaire....

Bonjour,

j'arrive à la fin du "Journal de L" et je suis totalement emportée par l'histoire. Si au premier abord, on a l'impression qu'il ne se passe absolument rien, une fois que le dénouement arrive on se rend compte que l'auteure avait disséminé plusieurs indices au cours de la lecture. J'ai commencé à deviner un peu avant l'annonce du grand secret. Est-ce fait exprès oui suis-je seulement douée (lol) ?

Ma prochaine lecture sera une lecture mystère donc chuuuuttttt.

Bonne journée à tous :bisous:

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#315 28 Juillet 2015 11:15:26

Comme lecture :) ms tu as répondu en faisant ton post ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#316 29 Juillet 2015 11:36:40

UnlivreUnjour a écrit

Comme lecture :) ms tu as répondu en faisant ton post ;)

:)

Bonjour,

comme prévu, j'ai terminé hier "Le journal de L." de Karine Carville. Un roman que je vous conseille de découvrir. Chronique prévu pour lundi.
    Pour ma nouvelle lecture, c'est donc livre mystère. Je suis assez mitigée. J'en suis pratiquement à la moitié et il ne se passe pas grand chose. C'est assez fouillis :s
    Il va me falloir plus de temps que prévu pour le lire... Moi qui espérait l'avoir terminé ce soir :s.

Sinon pour me féliciter de ma journée ménage de lundi, je me suis offert un livre, le premier depuis mars : "Appelle-moi" de Sophie MacKenzie

Côté blog, c'est érotique aujourd'hui avec "Les nuits tentatrices, tome 1 : Péché exquis" de Emma Foster.

Bonne journée :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#317 29 Juillet 2015 13:55:08

La vache ! tu n'avais rien acheté depuis mars :clapi:
    As-tu eu ta réponse chez FL ? (je ne sais plus de quel livre nous avions parlé)

Bon après-midi et bonne lecture
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#318 30 Juillet 2015 13:22:43

Mypianocanta a écrit

La vache ! tu n'avais rien acheté depuis mars :clapi:
    As-tu eu ta réponse chez FL ? (je ne sais plus de quel livre nous avions parlé)

Bon après-midi et bonne lecture

Et non rien depuis le Salon du Livre :D
    Oui, le troisième tome n'est pas sortie et ils ne savent absolument pas si ils l'auront un jour ou pas. Je pense que j'achèterai le format poche à l'occasion.

Bonjour,
    c'est un peu la course par chez moi... Le mariage de mon frère est pour samedi donc assez peu de temps pour moi et pour lire... Je profite d'un petit temps de pause pour passer.

Côté lecture, j'ai laissé tomber mon livre mystère... Mon ressenti n'ayant pas évolué, j'ai envoyé un message à l'auteure pour l'informer de mon abandon et de la raison.
    J'ai donc commencé "Appelle-moi" de Sophie McKenzie. Je n'ai lu qu'une bonne soixantaine de pages hier soir mais je suis très rapidement rentrée dans l'histoire. Si il n'avait pas été 1h du matin, j'aurais continué avec grand plaisir. J'ai hâte d'avoir un moment pour reprendre ma lecture. Je suis donc très contente de mon achat.

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#319 04 Août 2015 12:16:06

Bonjour,

j'ai terminé "Appelle-moi" de Sophie McKenzie aujourd'hui. J'ai passé pas mal de temps avec ce livre car pas de temps pour lire. J'ai quand même passé un agréable moment. Je n'avais pas vu venir le suspect. Ce qui est dommage c'est qu'aucun n'indice n'était donné au lecteur (ou alors je suis vraiment passée à côté) pour le découvrir.

Ma prochaine lecture est secrète :).

Côté blog, vendredi, la chronique de "C'est elle !" de Danny Wallace était en ligne. Samedi, c'était le bilan de Juillet 2015 et hier, la chronique de "Colocs (et plus)" de Emily Blaine.

Bonne journée à tous :bisous:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#320 04 Août 2015 14:11:17

Bonne nouvelle lecture secrète :D
    Et bravo pour tes non-achats depuis mars O_O