[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#331 07 Août 2015 10:53:59

Bonne lecture. J'ai un peu abandonné la romance ces temps, mais je pense que j'en sortirai durant mes vacances
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#332 07 Août 2015 16:33:35

Léa Touch Book a écrit

Une jolie BAL : régale toi !! :D
    Bonne lecture ;)

tachas a écrit

Une jolie BAL ! Bonne lecture Mabiblio ! Bonne soirée aussi :bisous:

Oui, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi remplie :)

stellade a écrit

Que de lectures... Profite bien.

Oui, je profite des vacances pour lire au maximum et éradiquer ma Pal lol

Paradiseandco a écrit

Bonne lecture. J'ai un peu abandonné la romance ces temps, mais je pense que j'en sortirai durant mes vacances

Merci :). La romance, je n'arrive pas à l'abandonner. J'ai trop ça lol.

Bonjour,
    j'ai terminé "Quatre ans plus tard" de Monica Murphy ce matin. C'était une lecture sympa, j'apprécié en apprendre plus sur Owen. Par contre, Chelsea m'a peu agacé... Je pense que cette saga est terminée.

Cet après-midi, j'ai entamé mon pavé de l'été ou plutôt de l'année, j'ai nommé : "Kushiel, tome 3 : L'avatar" de Jacqueline Carey. J'ai lu un peu moins de 100 pages pour le moment. Je ne suis pas trop perdue dans ma lecture (en tout cas pas plus que dans les tomes précédents). Je pense que je vais rester un bon moment sur ce livre puisqu'il fait plus de 100 pages mais j'espère bien ne pas mettre plus d'une semaine.

Côté blog, je vous propose de découvrir ma chronique du "Journal de L." de Karine Carville. Une très belle découverte pour ma part.

Bonne fin d'après-midi :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#333 07 Août 2015 17:22:37

Kushiel m'attend dans ma PAL haha ^^
    Je vais voir ta chronique :)
    Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#334 07 Août 2015 19:15:40

Kushiel :pink: Tu auras fini avant moi du coup car je ne pense pas lire ce tome 3 tout de suite

Bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#335 08 Août 2015 16:00:10

Léa Touch Book a écrit

Kushiel m'attend dans ma PAL haha ^^
    Je vais voir ta chronique :)
    Bonne lecture !

Quel tome ?
    Merci :)

Mypianocanta a écrit

Kushiel :pink: Tu auras fini avant moi du coup car je ne pense pas lire ce tome 3 tout de suite

Bonne lecture :)

Depuis trois ans, j'essaye de lire un tome pendant mon été. Je garde le rythme... Il se peut que l'été prochain ce soit avec "Imriel" que j'enchaîne lol.

Bonjour,
    je suis contente, j'ai dépassé le premier quart de "L'avatar". Il est une fois de plus énormément question de politique, je suis parfois un peu perdue mais dans l'ensemble ça va.
    Si je maintient le rythme, il devrait être terminé d'ici la fin de la semaine prochaine.

• tachas

Érudit des mots

#336 09 Août 2015 10:23:50

Bonne lecture Mabiblio ! Je ne connais pas la saga mais les coeurs de Mypiano, me laissent penser que la saga est plutôt bien ;)
    Bon dimanche ! Livresque ? :P

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#337 09 Août 2015 16:34:39

tachas a écrit

Bonne lecture Mabiblio ! Je ne connais pas la saga mais les coeurs de Mypiano, me laissent penser que la saga est plutôt bien ;)
    Bon dimanche ! Livresque ? :P

Je ne suis pas fan de fantasy mais cette saga a su me charmer :). Si les pavés ne te font pas peur n'hésites pas à te lancer :).
    Oui dimanche livresque :D

Bonjour,
    j'ai passé la matinée et le début de l'après-midi en mode livresque. Je n'ai fait qu'une pause série le temps de manger.
    Je me suis réveillée très tôt (6h grrrr), j'en ai donc profité pour avancer dans ma lecture. Phèdre m'agace. Elle fait des choix qui sont vraiment étranges. Pauvre Joscelin qui n'a pas d'autres choix d'endurer tout ça... PFFFFFFF. J'arrive à la moitié de ce pavé. Peut-être qu'il sera même terminé avant le weekend prochain :D
    Hier après-midi, j'avais fait un peu de changement dans l'organisation de mes bibliothèques dans le but de gagner en place. Finalement, mon organisation m'en faisait perdre. Du coup, j'ai tout rechangé en rangeant par taille. J'ai tellement joué à Tetris pour gagner un maximum de place qu'il me reste une étagère entièrement libre, que j'ai pu en consacré une à Georgia Caldera et qu'il me reste encore un peu de place dans mes petites bibliothèques à l'étage. Je suis très contente de moi... Par contre, pour retrouver un livre ça ne va pas être hyper facile mais bon... Je vous mettrais des photos sur Facebook pour ceux que ça intéressent.

Sinon rien de spécial...

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#338 09 Août 2015 17:20:03

Pour la première fois depuis le début de mes vacances je me suis réveillée très tard (11h45), j'étais sonnée haha ^^
    Bonne lecture ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#339 09 Août 2015 17:57:26

Oui c'est efficace le rangement de bibliothèques pour gagner un peu de place :D

Bonne soirée et bonne continuation avec Phèdre
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#340 10 Août 2015 15:16:34

Léa Touch Book a écrit

Pour la première fois depuis le début de mes vacances je me suis réveillée très tard (11h45), j'étais sonnée haha ^^
    Bonne lecture ;)

Ca fait longtemps que je ne me suis pas levée après 11h... Ca m'arrivait fréquemment de me lever à 11h pendant les périodes de travail vu que je terminée à minuit donc ça ne compte pas lol.

Mypianocanta a écrit

Oui c'est efficace le rangement de bibliothèques pour gagner un peu de place :D

Bonne soirée et bonne continuation avec Phèdre

Merci :D

Bonjour,
    Je suis vraiment contente de moi, j'avance très bien dans "L'avatar" :D. La première quête est terminée, nous entamons la seconde :D. J'espère qu'il y aura moins de passages horribles que dans la première. Je n'aurais pas aimé être à la place des personnages. Jacqueline Carey est vraiment sadique avec Phèdre et ses amis...

Côté blog, ma chronique de "Appelle-moi" de Sophie McKenzie est disponible. Une lecture agréable où le suspense est présent jusqu’au bout. L’histoire se lit sans prise de tête, on rentre très rapidement dedans, on se prend au jeu. Que demander de plus à un thriller ?

Pour les curieux, j'ai mis des photos de ma bibliothèque sur Facebook.

Bon après-midi :bisous: