#358 27 Août 2015 09:18:57
Léa Touch Book a écritJe te souhaite une très belle lecture, je vais voir de ce pas ta chronique ;)
Merci pour tes passages réguliers sur mon blog.
Mycoton32 a écritBoys don't cry me tente beaucoup :P
Tu l'as fini il me semble alors bonne nouvelle lecture !
Tu devrais te laisser tenter :D
Maryie a écritJ'ai lu Boys don't cry cette année aussi et je l'ai vraiment beaucoup aimé ! Il m'a même fait pleurer :'S
Je n'ai pas pleurer mais j'ai passé un agréable moment.
Aveline a écritBonne lecture:) J'adore ce que fait cette auteure. Boys don't cry est le seul livre d'elle que je n'ai pas encore lu
A l'inverse, c'est le seul que j'ai lu mais je compte bien découvrir les autres...
Bonjour,
me voilà de retour après plusieurs jours d'absence. J'ai été pas mal occupée, vu pas mal de monde donc forcément moins de temps pour venir sur internet mais aussi moins de temps pour lire :s.
Depuis mon dernier passage, j'ai lu :
"Boys don't cry" que j'ai beaucoup aimé
"Absolument dé-bor-dée ! qui était sympa mais sans plus
"La femme de papier" que je n'ai pas du tout apprécié.
Aujourd'hui, je vais commencer, "L'histoire du loser devenu gourou" de Romain Ternaux qui sortira en octobre aux éditions Aux forges de Vulcain. C'est une première rencontre avec la maison d'édition donc je verrais bien mais le résumé me tente vraiment beaucoup. Je vous en dirais plus demain.
Côté blog (oui, j'ai quand même pris le temps de faire vivre le blog), deux chroniques depuis la dernière fois :
"Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire" de Maryjanice Davidson
"Boys don't cry" de Malorie Blackman.
Côté Pal, à cause de Ussy, encore un +1 avec le quatrième tome de "L'exécutrice" de Jennifer Estep.
Pour mon dernier jour de vacances (déjà :(), je compte bien rattraper mon retard sur internet, lire et regarder les premiers épisodes de la nouvelle saison de Blacklist.
Bonne journée à tous :bisous: