#389 13 Septembre 2015 09:52:15
FrenchDawn a écritAh, les changements de rythme, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
J'ai travaillé à un rythme hyper confortable (25h/semaine, soit 5 heures de boulot par jour) pendant onze ans et le passage à temps plein l'an dernier a été périlleux...!! pour tout dire j'ai encore du mal !
Oh oui mais bon j'ai bon espoir de réussir à le tenir avant la fin de mon contrat lol.
Bonjour,
absente hier pour cause de flemmingite. Je n'avais aucune envie de passer sur internet. J'ai préféré passer ma journée en compagnie de séries TV (Blacklist, c'est quoi cette fin mercredi soir grrrrrr, Les mystères du lac et Pretty little liars) mais aussi avec "Victorian Fantasy, tome 2" de Georgia Caldera que j'ai terminé hier soir. J'ai vraiment hâte de partager avec vous ma chronique lors de sa sortie. Ce livre est juste génial :D
Ce matin, j'ai commencé "Les chroniques des elfes, tome 1 : Lliane" de Jean-Louis Fetjaine. J'appréhendais un peu ma lecture. Je le lis car c'est le livre choisi par Ussy pour ce mois-ci mais j'avoue que ma dernière expérience avec l'auteur (le premier tome de "La trilogie des elfes") n'avait pas été génial :s. Finalement, pour le moment, ça se passe plutôt bien :).
Côté blog pas de publication mais une petite information. Je ne vais pas pouvoir tenir le rythme de trois articles par semaine. Dès la semaine prochaine, ça sera deux publications une le mercredi et une le samedi. Je vous prépare aussi l'arrivée d'une nouvelle catégorie qui sera présente tous les 20 de chaque mois. Rendez-vous dans une semaine pour le premier numéro :).
Côté Pal, j'ai oublié de vous signaler l'arrivé d'un petit nouveau :). "Nous sommes tous innocents" de Cathy Jurado-Lécina des éditions Aux forges de vulcain.
Bon dimanche pluvieux :bisous: