[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#381 06 Septembre 2015 09:35:45

Mypianocanta a écrit

Voilà qui me fait penser que je n'ai toujours pas lu le tome 1 de Victorian Fantasy … il faut que je le sorte de ma PAL mais trop de livres, peu de temps etc etc etc ;)

Bonne journée et bonne lecture

Oui, il faut que tu découvres cette nouvelle saga :).

Maryie a écrit

Bonne lecture ! :D

Merci :)

Bonjour,
    j'avance doucement mais sûrement dans ma lecture... Elle est vraiment très sympa :D

Rien de neuf sinon ;)

Bon dimanche :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#382 07 Septembre 2015 06:28:28

Bonjour,

je m'étais fixée pour objectif d'en être au moins à la moitié de ma lecture à la fin du weekend mais j'ai échoué :s. Il faut dire que je me suis remise à Pretty little liars et que cette série est vraiment addictif...
    Pour en revenir à la lecture, il y a de nombreux mystères, j'adore ça :D

Côté blog, un peu de jeunesse en ce lundi matin avec la chronique de "Emily, tome 2 : Emily et le miroir magique" de Holly Webb.

Bon lundi à tous :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#383 08 Septembre 2015 20:11:32

Pretty Little Liars est super addictif en effet ;)
    Belle lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#384 09 Septembre 2015 06:28:00

Léa Touch Book a écrit

Pretty Little Liars est super addictif en effet ;)
    Belle lecture :)

Oui...

Bonjour,
    je n'ai pas le temps de lire la semaine :(. A peine quelques pages que je tombe de sommeil le soir. Du coup, je viens seulement d'arriver à la moitié de ma lecture (alors que c'est là où j'aurais dû en être dimanche soir :(). J'espère avoir le temps cet après-midi d'avancer...

Côté blog, une petit idée de lecture pour les petits bouts avec la chronique de "Tomi, tome 4 : Tomi à la crèche" de Eva Pils et Agneta Norelid.

Bonne journée à tous :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#385 09 Septembre 2015 13:59:12

Eh ben ! quels horaires fais-tu pour être dans cet état-là ?

Profite bine de ton après-midi :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#386 09 Septembre 2015 19:42:26

J'espère que tu vas trouver le temps de te reposer :/
    Belle lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#387 11 Septembre 2015 06:29:43

Mypianocanta a écrit

Eh ben ! quels horaires fais-tu pour être dans cet état-là ?

Profite bine de ton après-midi :)

7h45-17h avec une petit demie-heure pour manger...
    Je crois que le vrai problème ce ne sont pas les horaires mais plutôt un changement de rythme. Pendant plus d'un an et demi, je bossais rarement avant 11h et surtout jusqu'minuit. Forcément, j'ai un peu de mal à me réhabituer à un tel rythme mais ça va finir par le faire...

Léa Touch Book a écrit

J'espère que tu vas trouver le temps de te reposer :/
    Belle lecture !

Dès que j'aurais pris mon rythme de croisière ça devrait le faire...

Bonjour,
    la fin de semaine est là :). Ce n'est pas pour ça que je ça va être plus reposant mais bon :s.

Gros mal de crâne hier soir, du coup très peu de lecture :s.

Côté blog, pas de chronique mais un tag pour en apprendre plus sur la bloggueuse que je suis. N'hésitez pas à y répondre à votre tour si ça vous tente :).

Bon vendredi à tous :bisous:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#388 11 Septembre 2015 10:07:32

Ah, les changements de rythme, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

J'ai travaillé à un rythme hyper confortable (25h/semaine, soit 5 heures de boulot par jour) pendant onze ans et le passage à temps plein l'an dernier a été périlleux...!! pour tout dire j'ai encore du mal !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#389 13 Septembre 2015 09:52:15

FrenchDawn a écrit

Ah, les changements de rythme, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

J'ai travaillé à un rythme hyper confortable (25h/semaine, soit 5 heures de boulot par jour) pendant onze ans et le passage à temps plein l'an dernier a été périlleux...!! pour tout dire j'ai encore du mal !

Oh oui mais bon j'ai bon espoir de réussir à le tenir avant la fin de mon contrat lol.

Bonjour,

absente hier pour cause de flemmingite. Je n'avais aucune envie de passer sur internet. J'ai préféré passer ma journée en compagnie de séries TV (Blacklist, c'est quoi cette fin mercredi soir grrrrrr, Les mystères du lac et Pretty little liars) mais aussi avec "Victorian Fantasy, tome 2" de Georgia Caldera que j'ai terminé hier soir. J'ai vraiment hâte de partager avec vous ma chronique lors de sa sortie. Ce livre est juste génial :D

Ce matin, j'ai commencé "Les chroniques des elfes, tome 1 : Lliane" de Jean-Louis Fetjaine. J'appréhendais un peu ma lecture. Je le lis car c'est le livre choisi par Ussy pour ce mois-ci mais j'avoue que ma dernière expérience avec l'auteur (le premier tome de "La trilogie des elfes") n'avait pas été génial :s. Finalement, pour le moment, ça se passe plutôt bien :).

Côté blog pas de publication mais une petite information. Je ne vais pas pouvoir tenir le rythme de trois articles par semaine. Dès la semaine prochaine, ça sera deux publications une le mercredi et une le samedi. Je vous prépare aussi l'arrivée d'une nouvelle catégorie qui sera présente tous les 20 de chaque mois. Rendez-vous dans une semaine pour le premier numéro :).

Côté Pal, j'ai oublié de vous signaler l'arrivé d'un petit nouveau :). "Nous sommes tous innocents" de Cathy Jurado-Lécina des éditions Aux forges de vulcain.

Bon dimanche pluvieux :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#390 16 Septembre 2015 06:26:33

Bonjour à tous,

comment allez-vous ? C'est assez bizarre mais je n'ai reçu aucune notification du forum de la journée hier... Enfin bref.

Côté lecture, j'ai terminé "Lliane". Une lecture qui m'a laissé indifférente. Je suis dans l'incapacité de dire si j'ai aimé ou non :s. J'ai commencé "Twisted love, tome 1 : Sous influence" de A. Meredith Walters. L'histoire me plait bien mais j'ai un peu de mal avec le style de l'auteure :s.

Côté blog, la chronique de ma précédente lecture "Les chroniques des Elfes, tome 1 : Lliane" de Jean-Louis Fetjaine est en ligne.

On oublie pas, aujourd'hui c'est masse critique :).

Bonne journée :bisous: