[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Stellade

Englouti sous les livres

#391 17 Septembre 2015 16:57:47

Bonne soirée et belle lecture!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#392 17 Septembre 2015 17:59:46

Cela m'arrive aussi d'avoir la flemme d'aller sur internet : vive les séries TV ^^
    Je  vais voir ta chronique :)
    Belle lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#393 18 Septembre 2015 06:49:10

stellade a écrit

Bonne soirée et belle lecture!

Merci :)

Léa Touch Book a écrit

Cela m'arrive aussi d'avoir la flemme d'aller sur internet : vive les séries TV ^^
    Je  vais voir ta chronique :)
    Belle lecture :)

Merci :)

Coucou,

on est vendredi :D. Dans quelques heures c'est le weekend...
    Au programme pour moi, passer la journée de samedi avec mon filleul du coup, je sais déjà que je ne vais pas beaucoup lire mais je me rattraperais dimanche.

En parlant lecture, je suis à la moitié de "Sous influence". J'apprécie de plus en plus ma lecture mais je tombe de sommeil le soir :s. J'espère le terminer d'ici dimanche soir.

Les résultats de Masse critique sont tombées et je suis sélectionnée pour "Osez 20 histoires de faits divers sexuels". Et vous ?

Bon vendredi à tous :bisous:

• tachas

Érudit des mots

#394 18 Septembre 2015 08:00:44

Bonne lecture Mabiblio ! Bon weekend aussi :) Moi, j'ai un long long weekend à venir ;) Je travaille dans un château donc qui dit journées du patrimoine dit beaucoup de monde ! =)
    Bon courage pour cette dernière journée :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#395 20 Septembre 2015 17:57:59

tachas a écrit

Bonne lecture Mabiblio ! Bon weekend aussi :) Moi, j'ai un long long weekend à venir ;) Je travaille dans un château donc qui dit journées du patrimoine dit beaucoup de monde ! =)
    Bon courage pour cette dernière journée :bisous:

Forcément pour toi le weekend ne va pas être de tout repos... J'espère que ça a été.

Bonjour,

super, j'ai choppé la crève de mon filleul grrrrrrr. Mon ami de la journée s'appelle boite de mouchoirs pfffffff.

Sinon, j'ai terminé "Sous influence". Je me suis vraiment attachée à Aubrey et Maxx. J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures. Je vous en dis plus prochainement dans ma chronique.
    Pour ma prochaine lecture, je retourne en jeunesse avec le second tome de "Instinct" de Vincent Villeminot. La lecture précédent tome date pas mal donc j'espère que je vais réussir à me remettre rapidement dans l'histoire.

Côté blog, hier, je vous parlais de nos bibliothèques et aujourd'hui, je vous propose d'en apprendre plus sur Ussy82 grâce à un portrait chinois.

Bonne soirée :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#396 20 Septembre 2015 18:09:02

Ohlalala ce n'est pas ensemble qu'on avait acheté Instinct à Tours ? je suis restée sur le tome 1 qui ne m'avait pas plu plus que cela.

Bonne soirée à toi et bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#397 20 Septembre 2015 21:34:31

Bonne lecture et mince pour les vilains microbes =)
    Belle soirée
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#398 21 Septembre 2015 06:40:36

Mypianocanta a écrit

Ohlalala ce n'est pas ensemble qu'on avait acheté Instinct à Tours ? je suis restée sur le tome 1 qui ne m'avait pas plu plus que cela.

Bonne soirée à toi et bonne lecture :)

Non, je n'étais pas là lorsqu'il y avait l'auteur en dédicace. Mon achat date de juin 2013 apparemment d'après son entrée dans ma Pal sur BBM. Je ne sais pas encore si je poursuivrais avec le troisième tome.

tachas a écrit

Bonne lecture et mince pour les vilains microbes =)
    Belle soirée

Surtout qu'une fois qu'ils sont là, ils ont du mal à partir :(

Bonjour,
    j'ai hyper mal dormi à cause du méchant rhume :(. La semaine va vraiment être difficile grrrrrrr.

Côté lecture, j'ai commencé "Instinct". Je ne me souviens absolument pas de ce qui s'est passé dans le premier tome. Hormis le fait que je me situe difficilement dans les relations entre les personnages ça n'a pas trop l'air de me poser problème pour le moment. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec Shariff et son côté je sais tout car je suis un enseignement japonnais ou je ne sais quoi... Je devrais pas mal avancé en attendant le sport ce soir.

Sinon rien de spécial.

Bonne journée :bisous:

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#399 21 Septembre 2015 11:40:32

J'espère que ton vilain rhume va vite te laisser tranquille ! Moi ça commence ... génial, juste le 1er jour de mes vacances :lol:
    Bonne lecture :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#400 22 Septembre 2015 06:41:06

de-pages-en-pages a écrit

J'espère que ton vilain rhume va vite te laisser tranquille ! Moi ça commence ... génial, juste le 1er jour de mes vacances :lol:
    Bonne lecture :bisous:

Ah pas cool pour tes vacances... Perso, je pense qu'il va rester là un moment. En général, quand il s'installe c'est pour un moment chez moi lol. Profites bien de tes vacances pour lire.

Bonjour,
    finalement, assez peu de lecture hier. J'étais trop mal hier soir pour aller au sport. En rentrant, j'ai comaté devant la TV au lieu de lire. J'ai quand même avancé un peu dans "Instinct" mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec la narration notamment lorsqu'il s'agit de Shariff (qui est très présent donc ça arrive souvent). Quant à l'histoire bof bof. La lecture du tome précédent date trop pour que j'arrive à comprendre les raisons de cette guerre des clans et le rôle de chacun. Ca m'apprendra à trop espacer les tomes lol.
    En tout cas, j'ai hâte de le terminer pour passer à autre chose.

Sinon rien de spécial par chez moi, mon rhume est toujours là même si je me sens un peu mieux qu'hier...

Bonne journée :bisous: