#414 27 Septembre 2015 18:25:57
Mypianocanta a écritCe sera encore une fois sans moi Montreuil, trop de frais, trop de monde pour l' intérêt que j'en ai…
Bonne soirée à toi et bonne lecture :)
J'ai l'avantage de pouvoir être hébergé sur place donc ça aide. Montreuil n'est pas cher en soi donc ça va. J'y vais surtout par curiosité pour découvrir ce que donne ce salon par rapport au SDL.
Aveline a écritBonne lecture avec Tous nos jours arfaits. J'avais adoré cettte lecture. Elle ne laisse pas indifférente
Je ne l'ai pas encore commencé mais ça sera pour bientôt :)
Bonsoir,
je suis contente de mon weekend. Je l'ai consacré aux plaisirs, à la détente. Notamment aujourd'hui où je n'ai fais que lire.... :D
Du coup, j'ai terminé "Nous tous sommes innocents". Une lecture très sympa malgré une fin qui part un peu trop dans tous les sens. Je vous en parle mercredi dans ma chronique.
Ce matin, j'ai lu "Contes à jouer, tome 2" de John Chevet. C'est quatre histoires écrites par des primaires d'une école de Blois. J'ai moins aimé ce tome que le précédent mais je trouve la démarche intéressante.
Cet après-midi, j'ai commencé "Les mystérieuses, tome 2 : Jeux de miroir" de Stella Knightley. Après quelques problèmes avec mon fichier, une gentille blogueuse m'a envoyé le sien. Je vais pouvoir profiter totalement de ma lecture :D. Pour le moment, je trouve que l'auteure rappelle un peu trop les faits du premier tome. J'espère que ça va lui passer. Sinon, je contente de faire la connaissance d'une nouvelle courtisane, de découvrir son histoire. J'apprécie le fait de se promener dans le temps. J'ai aussi hâte de voir comment ça va évoluer pour Sarah et Marco. J'espère avoir du temps pour lire cette semaine car ma lecture me plait :D.
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.
Bonne soirée :bisous: