[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#411 26 Septembre 2015 18:05:28

Bonsoir,

je suis contente de ma lecture de "Nous sommes tous innocents". La plume de l'auteure est vraiment sympathique et très fluide. L'histoire est agréable à lire. J'adore les secrets de famille :). Par contre, j'espère connaître la vérité d'ici la fin de ma lecture mais bizarrement j'ai le sentiment que je vais rester sur ma faim :s. Je pense le terminer ce soir et demain dans la matinée.

Petit tour à Espace culturel cet après-midi, pas d'achat pour moi mais un petit cadeau pour une amie... J'ai résisté ;). Je pense à Montreuil (au cas où j'irais enfin lol).

Côté blog, ma chronique de "Instinct, tome 2" de Vincent Villeminot.

Bonne soirée à tous :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#412 26 Septembre 2015 19:18:20

Ce sera encore une fois sans moi Montreuil, trop de frais, trop de monde pour l' intérêt que j'en ai…

Bonne soirée à toi et bonne lecture :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#413 26 Septembre 2015 19:36:22

Bonne lecture avec Tous nos jours arfaits. J'avais adoré cettte lecture. Elle ne laisse pas indifférente
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#414 27 Septembre 2015 18:25:57

Mypianocanta a écrit

Ce sera encore une fois sans moi Montreuil, trop de frais, trop de monde pour l' intérêt que j'en ai…

Bonne soirée à toi et bonne lecture :)

J'ai l'avantage de pouvoir être hébergé sur place donc ça aide. Montreuil n'est pas cher en soi donc ça va. J'y vais surtout par curiosité pour découvrir ce que donne ce salon par rapport au SDL.

Aveline a écrit

Bonne lecture avec Tous nos jours arfaits. J'avais adoré cettte lecture. Elle ne laisse pas indifférente

Je ne l'ai pas encore commencé mais ça sera pour bientôt :)

Bonsoir,

je suis contente de mon weekend. Je l'ai consacré aux plaisirs, à la détente.  Notamment aujourd'hui où je n'ai fais que lire.... :D

Du coup, j'ai terminé "Nous tous sommes innocents". Une lecture très sympa malgré une fin qui part un peu trop dans tous les sens. Je vous en parle mercredi dans ma chronique.
    Ce matin, j'ai lu "Contes à jouer, tome 2" de John Chevet. C'est quatre histoires écrites par des primaires d'une école de Blois. J'ai moins aimé ce tome que le précédent mais je trouve la démarche intéressante.
    Cet après-midi, j'ai commencé "Les mystérieuses, tome 2 : Jeux de miroir" de Stella Knightley. Après quelques problèmes avec mon fichier, une gentille blogueuse m'a envoyé le sien. Je vais pouvoir profiter totalement de ma lecture :D. Pour le moment, je trouve que l'auteure rappelle un peu trop les faits du premier tome. J'espère que ça va lui passer. Sinon, je contente de faire la connaissance d'une nouvelle courtisane, de découvrir son histoire. J'apprécie le fait de se promener dans le temps. J'ai aussi hâte de voir comment ça va évoluer pour Sarah et Marco. J'espère avoir du temps pour lire cette semaine car ma lecture me plait :D.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.

Bonne soirée :bisous:

• tachas

Érudit des mots

#415 27 Septembre 2015 21:02:30

Bonne lecture mabiblio et très belle soirée. Ca fait du bien de se détendre, tu as raison ! Moi, je me suis détendue jeudi : j'aurai aimé d'ailleurs que la journée dure des semaines =)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#416 28 Septembre 2015 06:46:36

tachas a écrit

Bonne lecture mabiblio et très belle soirée. Ca fait du bien de se détendre, tu as raison ! Moi, je me suis détendue jeudi : j'aurai aimé d'ailleurs que la journée dure des semaines =)

J'aurais bien aimé que le weekend se poursuive encore un peu mais bon les vacances arrivent dans trois semaines :D

Bonjour,
    j'arrive à la moitié de "Jeux de miroir". L'auteure continue de faire de gros rappels (genre je répète tout) sur ce qui s'est passé dans le premier tome. C'est vraiment le côté négatif du livre. Sinon, je me suis bien attachée à Augustine. Je suis toujours aussi curieuse de savoir ce que ça va donner pour Marco et Sarah.

Je vous souhaite un bon lundi :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#417 30 Septembre 2015 06:59:36

Coucou,

c'est bien calme ici... Il faut dire qu'entre la rentrée et l'absence de notifications ce n'est pas toujours évident de retrouver les suivis qu'on a l'habitude de fréquenter :s.

Je suis tellement dans "Jeux de miroir" que j'ai failli arriver en retard au travail hier matin :s. Ma mission du jour ; le terminer :)

Côté blog, ma chronique de "Nous tous sommes innocents" de Cathy Jurado-Lécina.

Côté Epal, j'ai reçu "Histoires d'@" en partenariat avec LA et Laure Manel. Je vous en dis plus prochainement.

Bon mercredi :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#418 30 Septembre 2015 14:29:50

Pour moi c'est plutôt que je passe moins …
    Petit truc pour retrouver les suivis auxquels vous êtes abonnés sans les notifs : qaund vous arrivez sur le forum, en haut à gauche il y a un filtre. Si vous sélectionnez "voir les discussions auxquelles vous êtes abonnés" vous les verrez toutes d'un seul coup, et vous saurez celles qui ont bougé depuis votre dernier passage. Super pratique ;)`

Bonne après-midi à toi et bonne lecture !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#419 30 Septembre 2015 18:53:10

Ta pal a l'air bien remplie. Il y a combien de livres dedans? Avant que t'arrives à Tous nos jours parfaits?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#420 02 Octobre 2015 06:50:19

Mypianocanta a écrit

Pour moi c'est plutôt que je passe moins …
    Petit truc pour retrouver les suivis auxquels vous êtes abonnés sans les notifs : qaund vous arrivez sur le forum, en haut à gauche il y a un filtre. Si vous sélectionnez "voir les discussions auxquelles vous êtes abonnés" vous les verrez toutes d'un seul coup, et vous saurez celles qui ont bougé depuis votre dernier passage. Super pratique ;)`

Bonne après-midi à toi et bonne lecture !

Ah super :) merci pour l'info, ça va me simplifier la vie.

Aveline a écrit

Ta pal a l'air bien remplie. Il y a combien de livres dedans? Avant que t'arrives à Tous nos jours parfaits?

Oui ma Pal est bien remplie. Moins que certaines mais trop à mon goût... Je rêve de retrouver ma petite Pal donc j'y travaille en limitant les achats. J'ai 55 livres papiers dans ma Pal et 18 livres numériques.
    Quant à "Tous nos jours parfaits" il est en cours de lecture depuis mercredi soir :)

Bonjour,

comme je disais à Aveline, je suis en train de lire "Tous nos jours parfaits" de Jennifer Niven. J'aime beaucoup ma lecture du coup dès que j'ai un peu de temps je me mets dedans. Au début, j'ai eu l'impression d'avoir loupé un premier tome tellement les événements actuels sont liés au passé des personnages... Pour Violet, j'ai compris par contre, pour Finch, je suis toujours un peu dans le noir. J'ai hâte d'en savoir plus.

J'ai donc terminé "Jeux de miroir" mercredi. J'ai apprécié ce second tome mais je suis déçue par la direction qu'à pris l'histoire entre Sarah et Marco. Les nombreux rappels détaillés (souvent inutiles) du premier tome m'ont agacé. Au vu de la fin, un troisième tome est prévu. Je le lirais avec plaisir pour découvrir les aventures d'une nouvelle courtisane.

Côté blog, hier c'était jour de bilan livresque.

Bon vendredi à tous :bisous: