[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mycoton32

Membre honoraire

#421 02 Octobre 2015 07:52:41

Je suis très curieuse du T3 de Jeux de miroir moi aussi !
    Et bonne lecture de Tous nos jours parfaits, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses au final =D
    Bon vendredi !!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#422 02 Octobre 2015 17:33:35

Ah cool, tu es enfin dedans! Tu nous diras si tu as vu venir la fin
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#423 03 Octobre 2015 15:46:06

Mycoton32 a écrit

Je suis très curieuse du T3 de Jeux de miroir moi aussi !
    Et bonne lecture de Tous nos jours parfaits, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses au final =D
    Bon vendredi !!

Tu sais quand est prévue la VF ?
    Pour le moment, j'aime toujours autant :). Je pense le terminer aujourd'hui ou demain.

Aveline a écrit

Ah cool, tu es enfin dedans! Tu nous diras si tu as vu venir la fin

Heu, tu me fais peur mdr.

Bonjour,
    Il me reste un peu plus d'une centaine de pages de "Tous nos jours parfaits". J'aime vraiment ma lecture. Pas de coup de cœur mais un avis très positif pour la semaine prochaine si ça continue comme ça.

Côté blog, ma chronique de "Contes à jouer, tome 2" de John Chevet est en ligne depuis ce matin...

Bon samedi après-midi :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#424 04 Octobre 2015 15:41:09

Bonjour,

j'ai terminé ce matin "Tous nos jours parfaits" de Jennifer Niven. Evidemment, j'ai versé des larmes. Je n'ai pas entièrement été surprise par la fin mais j'aurais aimé une autre fin. Je vous en dis plus la semaine prochaine dans ma chronique.

J'ai commencé "Histoire d'@" de Laure Manel reçu en SP avec LA. Je n'ai pas lu assez pour me faire une idée mais il devrait se lire assez vite vu qu'il ne s'agit que d'échange de mails. Je vous en dis plus demain.

Bon dimanche après-midi :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#425 04 Octobre 2015 17:03:33

Bonne lecture et bonne après midi à toi aussi !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#426 06 Octobre 2015 18:54:20

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture et bonne après midi à toi aussi !

Merci :)

Bonjour,
    la fatigue commence vraiment à se faire ressentir du coup hier et aujourd'hui pas moyen de me lever à 5h30... Forcément moins de passage par ici...

En bref, j'ai terminé "Histoire d'@" de Laure Manel. Une histoire sympathique mais qui n'a rien d'exceptionnelle. Je vous en dis plus prochainement dans ma chronique.
    J'ai commencé "Le bonheur côté pile" de Seré  Prince Halverson. Je n'ai pas assez lu pour vous en dire quelque chose...

Sinon j'ai reçu "Shoot, tome 1 : L'autre" de Iza de Guisse.

Bonne soirée :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#427 07 Octobre 2015 17:26:49

Je ne connais pas ta lecture actuelle : bonne lecture ;)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#428 07 Octobre 2015 18:42:15

Ah oui, avec la campagne de promo autour du livre et si on lit bien les critiques des journalistes, on peut se douter de la fin.
    C'est surtout l'auteur qui lache le fin mot de l'histoire quand on lit sa préface. Mais bon.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#429 07 Octobre 2015 19:13:42

Le repos avant le net, ça me paraît une bonne idée ;)

Bonne soirée et bonne lecture à toi !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#430 11 Octobre 2015 11:53:09

Léa Touch Book a écrit

Je ne connais pas ta lecture actuelle : bonne lecture ;)

Je l'ai terminé et je suis mitigée :s

Aveline a écrit

Ah oui, avec la campagne de promo autour du livre et si on lit bien les critiques des journalistes, on peut se douter de la fin.
    C'est surtout l'auteur qui lache le fin mot de l'histoire quand on lit sa préface. Mais bon.

J'évite de trop en lire sur les livres que je fais lire rapidement et je n'ai pas lu la préface. Du coup, j'ai deviné toute seule lol.

Mypianocanta a écrit

Le repos avant le net, ça me paraît une bonne idée ;)

Bonne soirée et bonne lecture à toi !

Merci :)

Bonjour,
    voilà un petit moment que je n'étais pas venue par ici... La fatigue avait pris le dessus :s. Heureusement, les vacances arrivent.

Côté lecture, pas de grande nouveauté depuis la dernière fois que j'ai juste terminé ma lecture. "Le bonheur côté pile" était assez sympa à lire même si j'ai mis beaucoup de temps à me mettre dedans :s. Ma chronique prochainement.
    Aujourd'hui, je vais commencer "L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée" de James Dashner pour aller le voir au cinéma jeudi soir.

Côté blog, deux chroniques :
    "Les mystérieuses, tome 2 : Jeux de miroir" de Stella Knigthley
    "Tous nos jours parfaits" de Jennifer Niven

Hier, j'ai été à une bourse aux livres avec Ussy. J'ai ramené plusieurs livres mais seulement des livres que j'avais lu en numérique ou emprunter pour les avoir dans ma bibliothèque. Oui, je sais, après je vais me plaire que je n'ai plus de place mdr.

Bon dimanche :bisous:

Dernière modification par Mabiblio1988 (11 Octobre 2015 11:53:21)