#430 11 Octobre 2015 11:53:09
Léa Touch Book a écritJe ne connais pas ta lecture actuelle : bonne lecture ;)
Je l'ai terminé et je suis mitigée :s
Aveline a écritAh oui, avec la campagne de promo autour du livre et si on lit bien les critiques des journalistes, on peut se douter de la fin.
C'est surtout l'auteur qui lache le fin mot de l'histoire quand on lit sa préface. Mais bon.
J'évite de trop en lire sur les livres que je fais lire rapidement et je n'ai pas lu la préface. Du coup, j'ai deviné toute seule lol.
Mypianocanta a écritLe repos avant le net, ça me paraît une bonne idée ;)
Bonne soirée et bonne lecture à toi !
Merci :)
Bonjour,
voilà un petit moment que je n'étais pas venue par ici... La fatigue avait pris le dessus :s. Heureusement, les vacances arrivent.
Côté lecture, pas de grande nouveauté depuis la dernière fois que j'ai juste terminé ma lecture. "Le bonheur côté pile" était assez sympa à lire même si j'ai mis beaucoup de temps à me mettre dedans :s. Ma chronique prochainement.
Aujourd'hui, je vais commencer "L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée" de James Dashner pour aller le voir au cinéma jeudi soir.
Côté blog, deux chroniques :
"Les mystérieuses, tome 2 : Jeux de miroir" de Stella Knigthley
"Tous nos jours parfaits" de Jennifer Niven
Hier, j'ai été à une bourse aux livres avec Ussy. J'ai ramené plusieurs livres mais seulement des livres que j'avais lu en numérique ou emprunter pour les avoir dans ma bibliothèque. Oui, je sais, après je vais me plaire que je n'ai plus de place mdr.
Bon dimanche :bisous:
Dernière modification par Mabiblio1988 (11 Octobre 2015 11:53:21)