[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#431 12 Octobre 2015 13:36:46

La joie d'acheter des livres … pas trop chères et sans faire monter la PAL :lol:

Bonne semaine à toi et bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#432 13 Octobre 2015 18:20:13

Mypianocanta a écrit

La joie d'acheter des livres … pas trop chères et sans faire monter la PAL :lol:

Bonne semaine à toi et bonne lecture !

C'est tout à fait ça :)

Bonjour,
    petit passage rapide pour faire un point.
    En ce moment, je crois que le mieux c'est de me suivre sur la page Facebook du blog si vous voulez être au courant de tout :s

Côté lecture, j'ai dépassé la moitié de "La terre brûlée" et j'adore. Je pense l'avoir terminé demain soir. De toute façon, il va falloir puisque je vais voir le film jeudi soir.

Côté blog, un petit article sur la bourse aux livres du 10 octobre.

Sinon rien de neuf par chez moi...

Bonne soirée :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#433 14 Octobre 2015 16:19:03

Je comprends moi aussi je n'arrive pas à venir aussi souvent sur mon suivi ^^
    Belle lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#434 16 Octobre 2015 21:01:13

Bonne lecture Mabiblio, je suis de plus en plus tenté par cette saga surtout que les films m'intriguent ! Bonne fin de semaine :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#435 17 Octobre 2015 15:00:38

Léa Touch Book a écrit

Je comprends moi aussi je n'arrive pas à venir aussi souvent sur mon suivi ^^
    Belle lecture :)

C'est fou comme il est difficile de tout pouvoir mener de front :s.

tachas a écrit

Bonne lecture Mabiblio, je suis de plus en plus tenté par cette saga surtout que les films m'intriguent ! Bonne fin de semaine :bisous:

Laisse-toi tenter, c'est vraiment génial :D

Bonjour,
    je pense que vous allez surtout me voir le weekend par ici... La semaine ça devient vraiment trop compliquée. Enfin, là je suis en vacances donc ça va aller :D.

Côté lecture, j'ai terminé "L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée". J'ai adoré :D. Je regrette de ne pas avoir la suite dans ma Pal. Lors de mon prochain passage en ville, je m'arrête chez France Loisirs pour acheter le troisième tome. Ma chronique prochainement.
    J'ai commencé "Osez 20 histoires de faits-divers sexuels". Je suis assez mitigée. Si certaines histoires sont adaptées au genre nouvelle ce n'est pas le cas pour plusieurs d'entre elles... Pour ce qui concerne les histoires racontées, je ne suis pas spécialement sous le charme. Je pense le terminer d'ici ce soir pour passer à autre chose.

Côté blog, deux chroniques :
    "Tomi, tome 3 : Tomi à la ferme" de Eva Pils et Agneta Norelid
    "Histoire d'@" de Laure Manel

Bon samedi à tous :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#436 18 Octobre 2015 17:36:27

Il faut vraiment que je lise la trilogie du Labyrinthe !
    Belle lecture ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#437 19 Octobre 2015 10:57:18

Léa Touch Book a écrit

Il faut vraiment que je lise la trilogie du Labyrinthe !
    Belle lecture ;)

Oui, c'est une saga qui vaut vraiment le coup :D

Bonjour,

j'ai passé un weekend lecture :). J'ai terminé "Osez 20 histoires de faits-divers sexuels". J'en sors avec un avis plutôt mitigé. J'ai lu "Moi, Benjamin V. 33 ans l'âge du Christ et toujours pas de miracle en vue..." de Laurent Moreau. J'ai trouvé cette lecture plutôt agréable, pleine d'humour et d'autodérision.
    Après mon ménage (si j'arrive à me motiver), je commencer "Shoot, tome 1 : L'autre" de Iza de Gisse.

Sur le blog, je vous propose la chronique de "Le bonheur côté pile" de Seré Prince Halverson.

Sinon rien de neuf par ici...

Bonne journée :bisous:

• Fredd

Chercheur de mots

#438 19 Octobre 2015 12:21:02

Mabiblio1988 a écrit

Après mon ménage (si j'arrive à me motiver), je commencer "Shoot, tome 1 : L'autre" de Iza de Gisse.

Bonjour

Laisse tomber le ménage, sois infidèle à Mr Phillips l'aspirateur et lis ^^

Bonnes lectures

Dernière modification par DocteurManhattan (19 Octobre 2015 12:44:04)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#439 20 Octobre 2015 11:23:48

DocteurManhattan a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Bonjour

Laisse tomber le ménage, sois infidèle à Mr Phillips l'aspirateur et lis ^^

Bonnes lectures

J'aime beaucoup l'idée :). J'ai d'ailleurs fait moitié-moitié lol

Bonjour,

comme je le disais à DocteurManhattan (bienvenu par ici d'ailleurs :)), j'ai fais un peu de ménage mais j'ai lu aussi.
    "Shoot" est assez étrange. L'histoire est raconté par un drogué. Dès les premières pages, il est totalement défoncé. Du coup, il mélange la réalité et les délires qui sont dus à la drogue, le présent et le passé... C'est assez difficile à suivre mais je pense que c'est plutôt réaliste. J'espère avancé dans la journée après avoir terminé mon ménage. Le côté positif c'est qu'il faut que je lave le sol et donc que je vais être coincée dans ma chambre pendant que ça sèche et donc obligée de lire mdr

Côté blog, je vous propose le portrait chinois du mois. C'est Serenamente qui s'y colle.

Côté Pal, j'ai reçu "Chronique des jours de cendre" de Louise Caron.

Bon mardi à tous :bisous:

• Fredd

Chercheur de mots

#440 20 Octobre 2015 14:39:35

Mabiblio1988 a écrit

comme je le disais à DocteurManhattan (bienvenu par ici d'ailleurs :)), j'ai fais un peu de ménage mais j'ai lu aussi.
    "Shoot" est assez étrange. L'histoire est raconté par un drogué. Dès les premières pages, il est totalement défoncé. Du coup, il mélange la réalité et les délires qui sont dus à la drogue, le présent et le passé... C'est assez difficile à suivre mais je pense que c'est plutôt réaliste. J'espère avancé dans la journée après avoir terminé mon ménage. Le côté positif c'est qu'il faut que je lave le sol et donc que je vais être coincée dans ma chambre pendant que ça sèche et donc obligée de lire mdr

Merci :)

On ne dira jamais assez à quel point Monsieur Propre a pu contribué à la passion de la lecture. ^^

Chronique des jours de cendre bénéficie d'un accueil favorable de la blogosphère semble-t-il.