#485 29 Novembre 2015 11:36:07
Léa Touch Book a écritJe comprends pour le manque de temps :/
Belle lecture <3
Heureusement, dans trois semaines c'est les vacances :D. Même si les vacances de Noël ne sont pas celles où tu as le plus de temps pour toi mais bon lol.
Mypianocanta a écritBienvenue dans mon monde : des envies, des idées … jamais de temps :P
Bon week-end et bonne lecture
Je trouve ça hyper frustrant... J'espère réussir à trouver une organisation qui me permettra de mettre tout ça en place. Avec un peu d'anticipation ça devrait le faire. J'ai un peu plus d'un mois pour mettre ça en route et trouver la meilleure organisation possible. Si ça ne fonctionne pas tant pis, j'aurais au moins tenté lol.
marnchoups a écritComme d'habitude, le manque de temps nous cause du tort :lol:
Bon dimanche et bonne lecture.
Oui carrément :D
Si seulement j'avais les moyens financiers d'être lectrice et blogueuse à plein temps mdr mais non lol
vuhj a écritPareil, plein de livres à lire mais pas plein de temps :lol:
Je crois que c'est le pire ça... Voir les livres s'empiler, avoir envie de les dévorer mais pas assez de temps pour le faire :s
Bonjour,
j'ai terminé "Caresses de glace" hier après-midi. J'ai beaucoup aimé ma lecture. Bien envie de continuer cette saga. J'ai fait la chronique ce matin donc elle arrivera prochainement.
Hier soir, j'ai commencé "Amour et papillons, tome 1 : Seconde B" de Sylvie Kaufhold. Pour le moment, je trouve ça plutôt sympa mais très jeunesse. A voir comment ça va évoluer...
Côté blog, la semaine prochaine est prête donc pas de stress. Je vais avoir le temps de bosser sur mes projets futurs :D
Je vais essayer de faire mon sapin cet après-midi :D
Bon dimanche à tous :bisous: