[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#41 15 Mars 2015 12:40:37

J'ai liké aussi ;)
    Bonne lecture :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#42 16 Mars 2015 09:44:48

ça y est j'aime Ma bibliothèque virtuelle ;-) Bonne lecture Mabiblio !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#43 16 Mars 2015 16:47:24

Mycoton32 a écrit

Coucou, j'aime déjà =D
    Bonne lecture et bon dimanche !!

Merci pour le j'aime :D

Mypianocanta a écrit

Et voilà j'ai cliqué ;)
    Je n'ai pas lu le tome 3 n'ayant pas trop accroché au 2, j'ai laissé tomber. J'espère pour toi que ça va bouger un peu en effet.

Merci pour le clique :).
    Et bien, ce n'est pas moi qui vais t'encourager à lire le troisième tome...

Léa Touch Book a écrit

J'ai liké aussi ;)

Merci :)

Stephanie-plaisir de lire a écrit

ça y est j'aime Ma bibliothèque virtuelle ;-) Bonne lecture Mabiblio !

Merci :)

Bonjour,
    j'ai eu un dimanche bien remplie. Pour une fois que je terminais à 14h, j'en ai profité pour passer l'après-midi avec une amie. On a tellement papoter que je suis rentrée chez moi à 21h...

Côté lecture, je suis arrivée à la moitié de "Fusion" et je n'en peux plu. Pas que ce soit détestable mais ça n'avance pas, on tourne en rond... Je veux le finir mercredi au plus tard.

Sinon rien de spécial.

Bonne fin d'après-midi :bisous:

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#44 16 Mars 2015 21:16:43

Je viens de liker ta page. ;)

Bon courage pour ta lecture et bonne soirée.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#45 17 Mars 2015 15:07:52

marnchoups a écrit

Merci beaucoup :).

Bonjour,
    j'avance tout doucement dans "Fusion" :s. J'ai vraiment hâte de le terminer et de passer à autre chose parce que je m'ennuie pendant ma lecture :s.

Sinon rien de neuf par chez moi à part que j'ai trop hâte d'être à samedi. Le temps ne passe pas vite lol.

Bon après-midi :bisous:

• marnchoups

#46 17 Mars 2015 15:18:53

Mabiblio1988 a écrit

marnchoups a écrit

Bonjour,
    j'avance tout doucement dans "Fusion" :s. J'ai vraiment hâte de le terminer et de passer à autre chose parce que je m'ennuie pendant ma lecture :s.

Sinon rien de neuf par chez moi à part que j'ai trop hâte d'être à samedi. Le temps ne passe pas vite lol.

Comme toi, je suis impatiente. Je suis à l’affût des moindres infos. Ma CB est dans les starting block et ma PAL prête à recevoir ses nouveaux copains :lol:

Il te reste beaucoup à lire?

Bonne après midi.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#47 18 Mars 2015 16:04:18

marnchoups a écrit

Mabiblio1988 a écrit

marnchoups a écrit

Bonjour,

Comme toi, je suis impatiente. Je suis à l’affût des moindres infos. Ma CB est dans les starting block et ma PAL prête à recevoir ses nouveaux copains :lol:

Il te reste beaucoup à lire?

Bonne après midi.

Pour ma part, je vais prendre de l'espèce. D'abord parce qu'il n'y a pas partout des TPE et ensuite pour ne pas dépenser plus que ce que je peux lol.
    Je l'ai terminé :D

Bonjour,
    comme c'est agréable, de se lever en pensant avoir une journée de folie avec 9h30 de taff et n'en avoir finalement que 8h :). Oui, je sais ce n'est qu'1h30 de moins mais quand même lol.

J'ai terminé ce matin avant d'aller bosser "Les loups de Mercy Falls, tome 3 : Fusion" de Maggie Stiefvater. Je suis assez mitigée sur ce troisième tome. Je l'ai trouvé long parfois ennuyeux mais surtout la fin est décevante. Ce n'est pas ce que j'appelle une fin de saga :s. Pour en savoir plus, je vous laisse découvrir ma chronique.

Pour ma prochaine lecture, ça sera romance avec "Les contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon" de Hope Tarr.

Sinon rien de neuf...

Bonne fin d'après-midi :bisous:

• marnchoups

#48 19 Mars 2015 09:15:01

Tu as raison, rien de mieux pour tenir un budget que l'espèce. Mais je n'aime pas trop me trimbaler avec du liquide sur moi.

Ta nouvelle lecture a l'air pas mal! Tu as pu la commencer?

Bonne journée mabiblio.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#49 19 Mars 2015 15:54:50

marnchoups a écrit

Tu as raison, rien de mieux pour tenir un budget que l'espèce. Mais je n'aime pas trop me trimbaler avec du liquide sur moi.

Ta nouvelle lecture a l'air pas mal! Tu as pu la commencer?

Bonne journée mabiblio.

Oui c'est ce qui me dérange un peu mais bon sinon je vais revenir totalement ruiner mdr. Je suis faible quand il s'agit de lecture lol.
    Je te parle de ma nouvelle lecture juste en dessous :).

Bonjour,

Comme annoncé hier, j'ai commencé "Opération Cendrillon". C'est une romance sympathique, qui se lit très rapidement (j'en suis déjà à plus de 60%). Elle n'a rien d'exceptionnelle quand on est habitué du genre. On devine très rapidement l'évolution de la situation. Ca reste quand même agréable à lire. Elle devrait être terminée d'ici demain, je pense.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le 25 mars sort le troisième et dernier tome de la trilogie "Les larmes rouges : Quintessence" de Georgia Caldera. Je vous propose de découvrir ma chronique :D. J'ai trouvé que ce tome clôt parfaitement la trilogie. Tout au long de ce dernier tome, l’auteure continue de nous surprendre, de nous torturer. Avouons-le, nous aimons ça… J'espère que je vais vous donner envie de lire ce dernier tome. Si jamais ça vous donnait envie de découvrir la saga sachez que le même jour la version du poche de la première partie du premier tome sera aussi disponible :D.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain mais sinon je vous donne rendez-vous lundi car ce weekend c'est Salon du Livre :D. J'essayerai de vous donner des nouvelles et mes impressions sur le Facebook du blog.

Bon après-midi et bon weekend (au cas où ;)) :bisous:

• cassie56

Livraddict Team

#50 19 Mars 2015 16:02:45

grrrrr XD moi il faut encore que j'attende pour avoir le dernier tome des larmes rouges, t'as trop de bol!!!!! en plus c'est sadique de venir nous narguer :fouet:

Dernière modification par cassie56 (19 Mars 2015 16:02:56)