#100 04 Février 2018 18:02:11
Update !
J'ai fini deux livres cette semaine !
Le premier est
Attachement. J'en suis plutôt satisfaite, même si j'en aurais attendu plus de Rainbow Rowell. Sans être déçue, je m'attendais à mieux ! Le personnage de Lincoln m'a beaucoup plu ! Il m'a même charmée avec sa timidité et son petit côté rétro. La romance était en place sans être envahissante, originale sans être mièvre. L'équilibre est trouvé ! Petit bémol par rapport à la fin, qui était beaucoup trop rapide à mon goût. Un petit achevé inachevé m'aurait peut-être mieux convenu. (:
Et le second est... *roulement de tambour*
Let It Snow ! Enfin, me direz-vous, après plus d'un mois de lecture ! Je suis contente de l'avoir fini. J'ai plutôt apprécié le lire, mais sans plus. Le fait qu'il était en VO y était-il pour quelque chose ? Néanmoins, j'ai passé un agréable moment. Ma nouvelle préférée a été celle de Maureen Johnson,
The Jubilee Train. J'ai adoré le fait que les trois histoires finissent par se rejoindre à la fin !
Je commence donc
Là où j'irai de Gayle Forman (la suite de Si je reste, que je n'avais pas trop trop apprécié... mais je laisse une seconde chance à cette auteure que j'affectionne !) en papier et
A découvert d'Harlan Coben, premier tome de la saga Mickey Bolitar sur ma liseuse. Je ne sais même pas ce qu'il raconte, mais c'est histoire de vider ma liseuse de la collection d'Harlan Coben que je possède ^^ Si vous voulez en savoir plus sur Une Vie de Simone Veil que j'ai lu en décembre, j'ai publié
une chronique dessus.
A la semaine prochaine ! :cowboy: