[Suivi lecture] Delkinger

• Delkinger

Lecteur assidu

#31 15 Avril 2015 16:05:27

ReadingBooks : C'est vrai ? Il va y avoir un quatrième tome ? :ooo
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#32 15 Avril 2015 16:30:02

En fait non c'est plutôt une deuxième trilogie, l'histoire se passe  vingt ans après la Sélection (je peux pas t'en dire plus sinon je vais tout te spoiler)
    Enfin c'est ce que j'ai compris ... :)
  • Delkinger

Lecteur assidu

#33 15 Avril 2015 19:21:47

ReadingBooks : Arrrr je déteste les trucs comme ça. :o Comme par exemple la saga Héros de l'Olympe m'avait parue trèèèèès fade après avoir dévoré les cinq Percy Jackson en un mois... Bon, enfin, on verra bien. (':
  • Anthracyte

Baby lecteur

#34 15 Avril 2015 19:25:30

Eleanor & Park est vraiment super. J'en garde un excellent souvenir. J'ai vraiment adoré le style de Rainbow Rowell dans ce livre. Tu as lu d'autres livres d'elle ? (: J'ai vu que tu lisais Antigone. Tu aimes ? Je l'ai lu en début d'année pour les cours de français et j'ai été agréablement surprise. C'est un classique qui se lit facilement et qui n'est vraiment pas prise de tête. J'avais beaucoup aimé. Que comptes-tu lire à présent ?

• Delkinger

Lecteur assidu

#35 15 Avril 2015 19:47:02

Alliene : Non, c'est le seul. Mais Fangirl m'attire beaucoup.  Et toi, en as-tu lu d'autres ? (:
    Franchement, je l'aime bien. Il se lit vraiment facilement, comme tu le dis, et puis l'histoire est intéressante... J'adore le personnage d'Antigone !
    J'hésite beaucoup entre Dieu me déteste d'Hollis Seamon, Envol pour le paradis de Jean-Marie Defossez et Qui es-tu Alaska... C'est toujours un choix cornélien pour choisir une lecture. ^^ Mais je pense lire Envol pour le paradis. En plus il faut que je me dépêche de vider encore un peu ma PAL car je dois aller acheter des livres la semaine prochaine... Et me connaissant, je vais encore farcir ma bibliothèque. (':
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#36 15 Avril 2015 19:53:10

Ah Percy Jackson, je lis le tome 1 en ce moment :)
  • Delkinger

Lecteur assidu

#37 15 Avril 2015 19:58:29

ReadingBooks : Eh bien bonne lecture. (;
  • LebazardElora

Doctelecteur

#38 15 Avril 2015 20:00:37

Bonnes lectures !!! :)
  • Delkinger

Lecteur assidu

#39 15 Avril 2015 20:41:08

Merci beaucoup Elora. ((:
  • Delkinger

Lecteur assidu

#40 20 Avril 2015 21:41:51

Je lis actuellement Envol pour le Paradis de Jean-Marie Defossez. Il est vraiment bien !