[Suivi lecture] Delkinger

 
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #41 21 Avril 2015 14:56:19

    Bonne lecture :)
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #42 21 Avril 2015 19:42:35

    Merci !
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #43 21 Avril 2015 19:45:16

    Maryie a écrit

    Bonne lecture :)


    J'allais dire pareil !

    Bonne soirée :bisous:

  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #44 21 Avril 2015 20:07:21

    Elora a écrit

    Maryie a écrit

    Bonne lecture :)


    J'allais dire pareil !

    Bonne soirée :bisous:


    Les grands esprits se rencontrent :ptdr:

  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #45 24 Avril 2015 11:45:13

    Voilà, j'ai fini Envol pour le Paradis... Au tour d'un classique maintenant. j'ai choisi Les fourberies de Scapin de Molière.
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #46 24 Avril 2015 13:03:53

    C'est une de mes pièces préférées de Molière, voire ma préférée! Qu'en penses-tu? Bonne lecture!
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #47 24 Avril 2015 14:44:33

    Merci Anouchka. (: Je l'avais déjà étudiée en cours il y a deux ans, mais je prends beaucoup de plaisir à la redécouvrir en dehors du contexte. J'aime beaucoup. Est-ce que tu as lu L'avare ? Parce que j'hésitais beaucoup entre les deux pour cette lecture.
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #48 24 Avril 2015 19:24:42

    Bonsoir à tous !

    J'ai fait un écart à la librairie aujourd'hui... Verdict ? 8 nouvelles acquisitions !

    - La face cachée de Margo de John Green. Un roman que j'ai acheté dans la vue d'aller voir le film. Etant donné que c'est du John Green, je ne m'inquiète pas trop. ^^
    -Pour un jour avec toi de Gayle Forman. C'est ma maman, après avoir lu Si je reste et Là où j'irai, qui m'a conseillé l'auteure. J'ai un peu peur mais vu le succès de l'auteure, je pense que je me lancerai sans soucis. Quelqu'un l'a lu ?
    -Requiem de Lauren Oliver (tome 3 de Delirium). ENFIIIIIIIIIN ! Après la fin absolument improbable du second tome, il me tardait de l'avoir ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à terminer ma lecture en cours... Toutes les cellules de mon corps hurlent. x)
    -L'élite de Kiera Cass (tome 2 de La sélection). J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures d'America ! Mais je ne pense pas le lire en priorité : je viens de terminer le premier. ^^
    -Les 100 de Kass Morgan (tome 1 de Les 100). Beaucoup de mes amies regardent et adorent la série. De mon côté, j'ai hâte de découvrir l'univers. (:
    -Dis-moi que tu m'aimes de Francisco de Paula Fernandez (tome 1 de Dis-moi que tu m'aimes). Ce pavé m'a charmé à cause de son épaisseur. Puis de son titre. J'ai peur qu'il ne soit trop long et que l'histoire d'amour ne traîne en longueur, mais je n'ai pas résisté...
    -Le monde de Charlie de Stephen Chbosky. MON DIEU JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE. Est-ce que quelqu'un l'a lu ? J'aimerais récolter quelques avis...
    -Fairy Tail, tome 6.

    Voili voilou !
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #49 25 Avril 2015 10:32:15

    J'ai lu Pour un jour avec toi, enfin, une partie parce que je l'ai abandonné tellement je l'ai détesté. J'ai trouvé l'histoire ridicule et j'ai laissé tomber à un moment que j'ai trouvé assez homophobe :o (c'est pas un spoiler, je rassure, mais en gros elle voit une de ses potes qui a coupé ses cheveux et ne s'épile plus et c'était écrit "ah bah elle est lesbienne, logique :) ", quelque chose dans ce goût-là, ça m'a assez choquée et refroidie, à vrai dire...).  Et puis, je n'aime pas trop son style d'écriture, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout naturel et qu'elle se force à faire de jolies phrases, je n'accroche pas du tout :/
    Mais bon, il y a quand même énormément de gens qui aiment ce qu'elle fait alors peut-être que ça te plaira plus qu'à moi, il en faut pour tous les goûts, après tout :)

    J'ai également lu Le Monde de Charlie et je l'ai adoré ! J'ai passé un très bon moment à le lire et j'ai beaucoup aimé être plongé dans son univers, il m'a beaucoup touchée :heart: (et son prof d'anglais est merveilleux)
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #50 25 Avril 2015 18:21:28

    Maryie : Oulah, tu me fais peur, là... Bon on verra bien, je me le garde pour cet été (c'est plus approprié pour les histoires d'amour je trouve). J'espère ne pas être aussi déçue que tu ne l'as été... Oui, j'ai trop hâte de le lire ! Je viens de regarder la bande-annonce du film aussi. ^^ Tu l'as vu ? Un super prof d'anglais ? Ça va me faire penser à Mr Keating ça. ^^

    Je commence le troisième tome de Delirium de Lauren Oliver ! Depuis le temps que j'en rêve...

    Dernière modification par Delkinger (25 Avril 2015 18:33:15)