[Suivi lecture] Delkinger

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#71 29 Décembre 2015 15:35:42

peut être qu'un jour je me lancerais dans will&will mais pour l'instant il ne me tente pas, sur le même sujet, je pense plutôt lire ari et dante ;)

bonne lecture à toi ;)
  • Delkinger

Lecteur assidu

#72 29 Décembre 2015 17:15:23

Merci diablotinejf (;
    J'ai lu Aristote et Dante très récemment et je peux te dire qu'il est aussi bien que Will & Will, même si l'homosexualité y est beaucoup moins présente, plus vue sous forme d'amitié. Ca avait été un coup de coeur pour moi. ^^
  • Delkinger

Lecteur assidu

#73 01 Janvier 2016 14:47:56

J'ai terminé Hygiène de l'assassin hier.
    Si le début est plutôt intéressant, avec ce jeu de ping-pong infini, dès l'arrivée de Nina, les choses se corsent. Ce roman agace et tourmente, et je pense que c'est son objectif. Prétextat Tach est un personnage exécrable. La fin s'apparente à une délivrance, même si au bout du compte la journaliste est aussi insupportable que le romancier. Je lirai d'autres livres de l'auteure, sans doutes.
    Je vais commencer de ce pas Candide de Voltaire pour les cours ainsi que 21è Jour de Kass Morgan.
  • Delkinger

Lecteur assidu

#74 12 Juillet 2016 14:55:08

Six mois après, je suis de retour ! J'ai entamé Joyland de Stephen King, en espérant l'apprécier.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#75 12 Juillet 2016 15:28:28

Bonne lecture avec SK ^^. Le prochain livre de cet auteur que je lirai sera sans doute Misery (que j'ai acheté il y des mois ahah).

Dernière modification par vuhj (12 Juillet 2016 15:28:35)

• Delkinger

Lecteur assidu

#76 12 Juillet 2016 15:52:12

Vuhj : C'est mon premier, apparemment il est assez tranquille par rapport à d'autres. Mon prof d'anglais m'avait montré la bande annonce de l'adaptation de Misery, ça m'avait l'air intéressant... Bonne lecture à toi ^^
  • Delkinger

Lecteur assidu

#77 30 Juillet 2016 20:00:09

J'ai terminé Joyland et j'avoue avoir été un peu déçue de ne pas avoir frissonné plus que ça. Cependant, ce n'est pas mon dernier King ! J'ai l'intention de m'avancer plus loin dans cette aventure.
    Ma prochaine lecture sera J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian, qui paraît être violent. J'avais adoré L'écume des jours du même auteur, en espérant être de nouveau conquise !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#78 30 Juillet 2016 20:09:05

Coucou !

Joyland, je dois le continuer ! C'est mon premier King =D
    Si tu veux on m'a conseillé beaucoup, beaucoup, beaucouuup (je n'exagère pas, I promise ! XD) de King à absolument lire ^^ Dis-moi si tu veux que je te donne quelques titres :D

Je n'ai pas lu J'irai cracher sur vos tombes, mais bonnes lectures à toi !
  • Delkinger

Lecteur assidu

#79 02 Décembre 2017 21:00:48

Update ! (ne regardons pas les dates...)
    Je viens de commencer The curious incident of the dog in the night-time de Mark Haddon, en VO s'il vous plaît ! C'est mon premier livre en anglais !
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#80 03 Décembre 2017 18:49:03

Bravo et bonne lecture (je n'ai pas encore osée la VO de mon côté mais ça ne saurait tarder ! ) ! J'espère qu'il te plaira ! :D :heart: