#81 16 Décembre 2017 01:13:32
J'ai fini The curious incident of the dog in the Night-Time (M HADDON) ! Curieusement, je l'ai plutôt apprécié, malgré une intrigue assez faible (normal, ai-je envie de dire, pour un livre très jeunesse). Je suis contente d'avoir réussi à le comprendre dans son intégralité ! L'approche qui est faite sur l'autisme est très révélatrice et donne envie d'en savoir plus sur le sujet.
J'ai également terminé Promets-moi d'Harlan Coben (que je traîne depuis la mi-octobre), qui est un livre qui ne va sûrement pas rester dans ma mémoire bien longtemps. L'intrigue est bien ficelée, les personnages sont hauts en couleurs, il y a de la tension, du suspense... Mais on sent un arrière-goût de déjà vu. C'est un peu dommage. Mais Coben reste agréable à lire pour faire passer le temps !
Je commence Une vie de Simone Veil, qui est à mes yeux une des femmes les plus admirables que la terre ait porté ; et je projette d'acheter ce week-end Let It Snow (Flocons d'Amour) écrit à six mains, en VO, pour poursuivre sur ma lancée (et m'immerger enfin dans l'esprit de Noël) !
Dernière modification par Delkinger (16 Décembre 2017 01:13:55)